Hôtel 🇮🇹

Villa Maria Avis

📌 Viale G. Carducci, 96, 47042 Cesenatico - Italie

4.3 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Villa Maria à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Villa Maria à Cesenatico

Andrei.

Le 14/05/2024 à 12:03

5 / 5

Un choix adapté à tous les types de voyageurs. Nous avons réservé une chambre avec petit-déjeuner inclus. Le personnel était très gentil et serviable avec toutes nos demandes. Les chambres sont grandes et propres. Rapport qualité/prix parfait. Nous avions un petit balcon, mais c'était suffisant car nous n'avions pas prévu de rester autant à l'hôtel. L'hôtel se trouve à 1 minute de la plage, dans le centre de Cesenatico. Nous avons eu la chance de le choisir car, d’un point de vue logistique, il est parfait. Le petit-déjeuner ne contient pas de produits de la plus haute qualité, mais il est varié et propose de nombreuses options. Je ne publierai aucune photo de la pièce, car elle est exactement telle que présentée sur les sites Web. C'est un bon choix et je le recommande aussi bien aux voyageurs seuls qu'aux couples et aux familles avec enfants.

Photo n°1 de l'avis de Andrei. fait le 14/05/2024 à 12:03 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Andrei. fait le 14/05/2024 à 12:03 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Andrei. fait le 14/05/2024 à 12:03 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Gianfranco.e

Le 31/03/2024 à 16:23

1 / 5

Mieux vaut rester à l'écart... expérience très négative

Lorena.i

Le 24/03/2024 à 19:05

1 / 5

J'ai passé une nuit avec d'autres membres de la famille. Deux chambres différentes mais au même prix. L'une avec un matelas très dur et très vieillot, une salle de bain avec un montant de porte moisi et écaillé. L'autre chambre avait la salle de bain inondée. Mauvais petit déjeuner. Erreur du personnel de réception sur le solde. Contacté le propriétaire par le personnel (pas du tout capable de résoudre le problème) réponse inadéquate à l'erreur de la structure. Hôtel horrible.

Simone.e

Le 18/02/2024 à 00:36

5 / 5

Séjour d'une nuit pour deux... tout est parfait !!.. accueil familial, serviable et gentil. Lorsque nous avons demandé des vélos pour faire un tour en ville, on nous a immédiatement donné la disponibilité, le personnel toujours souriant et courtois. Excellent petit déjeuner (il nous a été servi au bar) Chambre propre et fonctionnelle. Lit confortable. Grande salle de bain avec une grande douche très confortable. Que puis-je dire, je recommande vivement qu'il y aura certainement l'occasion de revenir. L'hôtel est situé dans une position très centrale, pratiquement en face de la place du gratte-ciel.

Stefano.o

Le 15/02/2024 à 14:29

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit mais j'ai passé un très bon moment. Chambre spacieuse et propre, minibar approvisionné et salle de bain avec fenêtre. Gestion amicale et serviable.

Deanna.o

Le 10/02/2024 à 10:22

4 / 5

Belles chambres... petit déjeuner varié et bon... ouvert 24h/24. Très bien situé

DaniDDDDani.

Le 06/02/2024 à 04:30

1 / 5

Comme expérience, c'était la première et la dernière fois (chambres sans insonorisation, sommier en métal et lit très inconfortable, salle de bain sans bidet et serrure de porte cassée sans pouvoir verrouiller à l'intérieur, personnel non qualifié).

Photo n°1 de l'avis de DaniDDDDani. fait le 06/02/2024 à 04:30 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Beatrice.t

Le 28/01/2024 à 19:14

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, personnel également disponible pour les enregistrements tard dans la nuit. Petit déjeuner inclus.

alessandro.a

Le 22/01/2024 à 21:18

5 / 5

note très positive pour cet hôtel : chambres spacieuses et propres, petit déjeuner simple mais complet, service d'enregistrement/départ rapide, personnel très professionnel... à retenir absolument pour un retour à Cesenatico !!

Free.x

Le 07/01/2024 à 18:55

3 / 5

Hôtel éloigné du centre mais dans une position stratégique, un peu vieillot dans le mobilier à moderniser. Excellent petit déjeuner varié avec des produits de qualité avec une attention aux intolérances. Chambres bruyantes, équipées de minibar et coffre-fort. Personnel poli et sympathique. Petit parking interne payant.

Photo n°1 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°4 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°5 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°6 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°7 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°8 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°9 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°10 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°11 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°12 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°13 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°14 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°15 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°16 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°17 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Photo n°18 de l'avis de Free.x fait le 07/01/2024 à 18:55 sur le  Villa Maria à Cesenatico
Adele.i

Le 05/01/2024 à 07:44

5 / 5

Hôtel très accueillant, excellent emplacement, petit déjeuner copieux.

Marta.a

Le 23/12/2023 à 08:43

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant, excellent petit déjeuner

Gianluca.i

Le 23/12/2023 à 07:19

5 / 5

Excellente expérience des gens très gentils

Giancarlo.a

Le 17/12/2023 à 18:06

5 / 5

Excellent hôtel, excellent service offert par un personnel amical et serviable. Certainement un excellent point de référence pour des vacances en Romagne

Nicola.

Le 29/11/2023 à 14:06

5 / 5

Très gentil. Très accueillant. Chambres propres et confortables. Vraiment TOP

Loredana.a

Le 07/11/2023 à 20:17

5 / 5

Emplacement dans une zone éloignée du centre, mais c'est ce que nous recherchions. Excellente qualité de sommeil, un peu petit pour un triple, mais nous sommes restés dehors toute la journée... excellent petit déjeuner, 3* tout mérité

Angelo.o

Le 03/11/2023 à 19:45

5 / 5

Positivement impressionné par la structure, un 3 étoiles qui n'est rien de moins qu'un 4 étoiles, des chambres impeccablement propres et accueillantes, un emplacement en bord de mer.

Tiziana.a

Le 03/10/2023 à 11:48

4 / 5

Parking central et interne, personnel serviable et sympathique. Salles blanches ; petit déjeuner correct, compte tenu de la dépense. Super prix.

Michele.�

Le 25/09/2023 à 14:29

4 / 5

Dans l’ensemble, tout a vraiment dépassé les attentes. J'y retournerais avec plaisir ! Hautement recommandé

Valerio.a

Le 07/09/2023 à 05:30

5 / 5

Excellent service salle de classe petit-déjeuner emplacement central idéal

Martina.a

Le 26/08/2023 à 06:10

5 / 5

Hôtel très central et vraiment pratique pour son emplacement. Le personnel était vraiment sympathique et disponible pour toute demande. Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2023 avec nos enfants de 0 et 2 ans en pension complète. La nourriture était vraiment excellente, le petit déjeuner était copieux avec un choix de croissants (délicieux !!) et de nombreux gâteaux faits maison toujours frais. Au déjeuner et au dîner, tous les plats étaient bons et savoureux, jamais un mauvais plat. Les chambres sont simples mais bien entretenues. Je vous conseille!!

Vito.a

Le 08/08/2023 à 14:04

5 / 5

Juillet 2023, j'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel, moi-même, ma femme et mes enfants Giorgia et Simone avec ma belle-famille. Je crois que le meilleur compliment que l'on puisse faire dans ces cas-là est simplement de dire que nous nous sommes sentis chez nous, comme une famille ; tout cela grâce à l'hospitalité et à la gentillesse de ceux qui travaillent dans cet hôtel. Une avant tout Giusy, une logeuse très gentille qui est aussi une excellente pâtissière de douceurs, de sourires et de bienveillance notamment envers nos enfants. Mais pas seulement elle, Domenico, Fatima, le grand Samuel et moi pourrions continuer encore et encore. Tout le monde était très gentil et serviable avec beaucoup de patience. La nourriture était excellente, les chambres étaient toujours propres et faites après le déjeuner. Au petit déjeuner les excellents desserts préparés par Giusy... et même lorsque nous avons eu du retard pour partir avec notre groupe très tôt jusqu'au déjeuner, ils nous ont tous accueillis avec nos bagages, du café pour tout le monde et un déjeuner pour les plus petits même s'ils ne l'ont pas fait. Je ne suis pas obligé. De plus, étant donné que notre bus avait 7 heures de retard, pour remonter le moral des enfants, Giusy est sortie pour leur offrir un petit quelque chose. Bref, tout était au top, surtout sur le plan humain (mais je dois dire que nous avons tous aussi beaucoup apprécié la nourriture). Merci pour tout et j'espère vous revoir un jour... vous nous manquez déjà. Bonjour; salut

Christian.r

Le 07/06/2023 à 16:02

5 / 5

Parfait pour nous en tant que voyageurs en moto. Central, parking et personnel super sympa

Angelo.e

Le 30/04/2023 à 08:56

4 / 5

Hôtel au centre de Cesenatico, personnel sympathique, chambres petites mais propres, cependant le matelas double pour les lits doubles est inconfortable, il serait utile d'utiliser un dessus. Bon petit déjeuner, je dirais un bon rapport qualité prix.

Lorenzo.a

Le 11/04/2023 à 18:43

5 / 5

Emplacement pratique, personnel très sympathique, chambre spacieuse et propre

Meritxell.e

Le 30/03/2023 à 06:54

3 / 5

Fonctionnel sans plus. Un point de désorganisation.

giovanni.s

Le 16/12/2022 à 20:46

5 / 5

Super

Carmela.u

Le 31/10/2022 à 08:41

4 / 5

Bon rapport qualité prix 😘

Pier.a

Le 06/09/2022 à 20:11

5 / 5

Hôtel propre, personnel très gentil, propriétaires très gentils.

Laura.'

Le 04/09/2022 à 17:50

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Chambre propre et personnel sympathique. L'hôtel ne dispose pas de parking réservé mais il n'est pas difficile de trouver une place à proximité (gratuite et payante). Super endroit! Informé

Martina.o

Le 04/09/2022 à 07:40

4 / 5

Très proche de la mer et situé dans la zone centrale, à deux pas du gratte-ciel de Cesenatico. Les points forts sont la propreté et la courtoisie/disponibilité du personnel. Points faibles : une salle à manger sans espace extérieur, un hall un peu sacrifié en raison des espaces limités et de l'absence d'espace commun pour permettre la socialisation entre les convives.

Marica.e

Le 09/08/2022 à 13:58

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, le personnel était très sympathique et serviable, excellent emplacement, excellent petit déjeuner.

Stefania.a

Le 26/07/2022 à 07:29

5 / 5

Tout est absolument parfait ! Le personnel était très gentil et serviable Petit déjeuner délicieux et copieux avec des produits frais. Excellent nettoyage des chambres Je le recommande et j'y retournerai

Giovanna.e

Le 25/07/2022 à 08:32

5 / 5

Excellente structure, chambres bien entretenues, propreté optimale, excellent emplacement tant pour le centre que pour la plage. Excellent petit déjeuner et personnel efficace, sympathique et serviable. J'y retournerais avec plaisir, je le recommande !

Lorella.u

Le 23/07/2022 à 18:53

5 / 5

Optimal

Laura.o

Le 19/07/2022 à 14:16

4 / 5

Chambre confortable, emplacement très central et excellent petit déjeuner. Conseiller!

Stefano.a

Le 17/07/2022 à 19:03

5 / 5

Structure conforme à sa catégorie (3*), la différence se fait par la courtoisie et le sourire du personnel, la gentillesse de Sergio et Valeria, la propreté et la fraîcheur des produits du petit-déjeuner, même fraîchement préparés. Conseiller

Giovanna.o

Le 11/07/2022 à 18:31

5 / 5

Villa Maria, excellente propreté, personnel extrêmement serviable, chambres spacieuses, excellent emplacement, tant pour la plage que pour rejoindre le centre !!! petit déjeuner très varié entre sucré et salé....

Elisa.e

Le 05/07/2022 à 21:26

5 / 5

Bel hôtel à quelques pas de la mer et du centre. Dans cette structure essentielle et accueillante, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Chambre spacieuse, seule précision : matelas pas très moelleux. Balcon équipé de table avec chaises et ligne pour suspendre serviettes/maillots de bain, etc. Propreté toujours au top. La possibilité d'arriver avant l'heure prévue et de pouvoir déjà utiliser la chambre et au moment du départ de pouvoir laisser les valises conservées à l'hôtel la majeure partie de la journée avec la possibilité d'utiliser également la salle de bain en vue du départ était la bienvenue. . Petit-déjeuner et buffet apéritif copieux et d'excellente qualité. Point fort : personnel gentil, serviable, attentionné et sympathique. Nous considérerons cet hôtel si nous revenons, merci pour ce court séjour agréable. EXCELLENT rapport qualité/prix

Romy.a

Le 04/07/2022 à 10:48

5 / 5

Chambres bien entretenues, excellent petit déjeuner, excellent service. Personnel super sympa, serviable et très gentil. Apéritif au top. On reviendra certainement. 😊

Drago.u

Le 26/06/2022 à 14:27

4 / 5

Il est difficile de se sentir mal en Romagne. La Villa Maria ne fait pas exception. L'emplacement est excellent, pratiquement sous le gratte-ciel, directement sur la rue principale (qui en été devient une zone piétonne et un lieu pour les marchés, les spectacles de rue, etc.) et devant le pub principal de la ville (ce qui ne fait jamais de mal). Les chambres, bien que pas toutes neuves, offrent tout ce dont vous avez besoin : espaces confortables mais sans excès, petit balcon, salle de bain confortable. Le lit est également confortable... même si le matelas double simple de la chambre double pénalise un peu. Un mobilier adéquat, un coffre-fort et la climatisation complètent l'équipement. Il manque cependant le minibar, bien qu'il soit présent sur l'autocollant de la fenêtre du bureau. Pour le moment, ils proposent uniquement un service de petit-déjeuner. Encore une fois, pas d'excès mais il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée... peut-être après avoir rencontré la fille qui range les chambres... en soi une belle vue et un excellent début de journée 😜 Inévitable, mais c'était presque une certitude, la disponibilité classique de la Romagne, véritable point fort de toute la Riviera, de la part d'un personnel jeune et attentif aux besoins de chaque client. Bonne propreté des chambres et des espaces communs, prix compétitifs. Je reviendrai...

Laura.o

Le 26/06/2022 à 13:29

5 / 5

Dernière semaine du 19/06 au 25/06. Excellent emplacement, excellent petit déjeuner, propreté parfaite, personnel sympathique et efficace. Merci Roberto Sergio et Victoria TOP !!!

Massimo.a

Le 23/06/2022 à 17:25

5 / 5

Excellent emplacement, chambre spacieuse et grande salle de bain avec grande douche d'angle et sanitaires suspendus qui facilitent le nettoyage. Chambre propre et bien insonorisée. Buffet petit-déjeuner tout simplement fabuleux. Tout le personnel doit être récompensé pour sa courtoisie et son attention envers les clients. Recommander? Sûrement!

Serena.

Le 15/06/2022 à 13:11

5 / 5

Je qualifie la structure d'excellente surtout pour la gentillesse, la patience et la disponibilité du personnel, en particulier du directeur. Quant à l'emplacement, excellent à quelques mètres de la plage (ils ont un accord avec Bagno 4venti), les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, excellent petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement. Informé!

giovanni.a

Le 11/06/2022 à 22:54

1 / 5

Très mauvaise expérience. Personnel inadéquat et grossier. Arrivé le soir et le lendemain matin je suis parti

Roberto.a

Le 01/06/2022 à 20:34

5 / 5

Tu vas bien

Gabriele.o

Le 29/05/2022 à 14:28

5 / 5

Hôtel très pratique tant pour le centre que l'on rejoint en 8 minutes à pied que la plage à 1 minute. Excellente propreté, chambres spacieuses et bien organisées, salle de bain confortable avec une très grande cabine de douche. Personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner très varié et copieux ! Hautement recommandé

Sabrina.o

Le 29/05/2022 à 11:11

5 / 5

Merci pour votre hospitalité..... Sergio très gentil....

Connor.a

Le 29/10/2019 à 14:15

1 / 5

Très mal organisé. Traitez leurs employés comme des esclaves. Personnel désagréable. Ne recommande pas !!

Anna.u

Le 02/08/2019 à 11:22

3 / 5

L'hôtel est parfaitement situé, une base idéale, des chambres propres, une cuisine fraîche, variée et savoureuse. Bon service. Et trois étoiles pour des absurdités, comme : Supplément pour un réfrigérateur 90 PLN, adaptateurs pour une prise 3 euros, l'eau bouillante est un problème, pareil pour la glace. Le pire, c'est que personne ne nous a dit qu'un lit simple pouvait être transformé en lit superposé. Le bébé a dormi avec nous et c'était inconfortable pour lui car le lit double est constitué de deux matelas minces qui s'écartaient sans cesse et le bébé tombait dans l'espace vide entre les deux. Mon mari a accidentellement découvert hier soir, en faisant ses bagages, que le lit avait une structure en métal. Il a simplement soulevé le matelas à la recherche des vêtements de son fils aîné.

Renata.r

Le 17/07/2019 à 08:56

5 / 5

Très bel endroit, super hôtel, propre, bonne nourriture, bon service. En plein centre, à 5 minutes de la plage, je le recommande,

mariola.�

Le 16/07/2019 à 18:09

5 / 5

Je recommande vivement cet hôtel. Très bien situé, à 5 minutes de la plage, au centre d'une charmante ville. Il se passe toujours quelque chose. Le service et le personnel étaient très gentils. Les chambres étaient propres, la nourriture était très bonne, très variée et très variée. Excellente organisation, accès à l'information. Beaucoup de voyages à choisir. M. Marek, notre guide très professionnel de Rome et du Vatican, vous proposera de nombreuses attractions.

Pe.a

Le 28/06/2019 à 19:12

5 / 5

Difficile de trouver mieux à ce prix. Bon service, bonne nourriture et chambres d'un niveau satisfaisant.

Krzysztof.�

Le 24/05/2019 à 15:52

5 / 5

Il y a de la faune et le service est encore meilleur

Waldemar.a

Le 13/05/2019 à 17:18

5 / 5

Super repos. Hôtel polonais avec un service agréable. J'écris à nouveau.

flawxes.

Le 07/05/2019 à 14:59

1 / 5

Il faisait terriblement froid dans l'hôtel, le chauffage ne fonctionnait pas pendant notre séjour. Tous les vêtements sentaient le moisi à cause de l'humidité. La nourriture est généralement trop salée.

SN4JP3R.9

Le 02/04/2019 à 11:04

1 / 5

quelle putain de nourriture. ça ressemblait à des ordures. Les chambres pour 4 personnes étaient composées de chambres pour 2 personnes, seul un lit supplémentaire était ajouté. je ne recommande pas

Ewelina.

Le 07/09/2018 à 18:12

4 / 5

Bien, je le recommande.

Damian.i

Le 05/09/2018 à 19:47

5 / 5

Hôtel polonais. Très belle prestation. Cuisine polonaise.

Janusz.r

Le 27/08/2018 à 20:39

3 / 5

L'hôtel a trois étoiles et le mérite

Umpalump..

Le 13/07/2018 à 05:05

5 / 5

Si quelqu'un aime le climat chaud, l'Italie et la détente, je vous invite dans cet hôtel.

Bartek.

Le 28/03/2018 à 10:35

5 / 5

L'hôtel est idéalement situé, à proximité de la plage gratuite et du centre-ville. La nourriture est meilleure qu'à la maison ;) Je le recommande !!!

Agnieszka.l

Le 19/08/2017 à 10:42

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, propre et bien rangée. Je recommande :)

Fortunato.i

Le 23/12/2016 à 23:45

3 / 5

Bon emplacement central

Pap.�

Le 26/03/2014 à 10:37

1 / 5

Le directeur est un homme de maillet hostile, baissier, qui n'a pas été gentil et qui ne fait rien pour les invités. Il ne parle pas d'autres langues, juste l'italien. Criez et taquinez toujours. Je ne pouvais pas me détendre. Les chambres sont bonnes. Les installations de l'hôtel sont correctes à 3 étoiles. Le petit déjeuner est très très médiocre. Déjeuner et dîner à base de poisson et de légumes prêts à l'emploi. Cela montre que le patron est très radin. C'est un mauvais choix.

Francesco.

Le 21/06/2013 à 12:31

5 / 5

Excellente cuisine, dommage pour le parking intérieur, peu de places.

Maurizio.u

Le 02/11/2012 à 18:02

5 / 5

Hôtel fantastique service parfait je le recommande à TOUT LE MONDE ! !!!

  • 🏪 Barabba (259 Avis)

  • 💬 Un merveilleux menu. Nous avons choisi le menu poisson. Une belle entrée avec une pâte croustillante, de délicieux oignons et un dessus étonnant. Viennent ensuite des pâtes faites maison, une sauce profonde avec des pâtes et une sauce poivrée au salami, au poisson et aux olives. Pour le dessert, nous avions de jolis pots de yaourts et de myrtilles ainsi qu'un cheesecake. Chaque plat était délicieux et nous avons adoré parler avec le chef des plats et des ingrédients - un régal de parler à quelqu'un d'aussi passionné et compétent. Nous prévoyons de revenir dès que possible pour goûter le menu de viande - merci


  • 🏪 Macelleria Braceria L'Italiana (146 Avis)

  • 💬 Bel endroit bien entretenu. Belle offre de différents types de viandes, de bonnes entrées et une excellente viande. On nous a également apporté de nombreux types de sauces pour accompagner les entrées. Excellentes pommes de terre au four ! C'est juste dommage que la viande soit servie directement sur la pierre chaude ce qui poursuivait la cuisson et rendait la viande trop sèche. Prix ​​moyens, personnel sympathique.


  • 🏪 'O Sarracino Kebab (203 Avis)

  • 💬 Une piadina qui, pour une raison quelconque, a le goût de la maison. Ma copine et moi sommes allés déjeuner rapidement et j'étais vraiment heureux de trouver cet endroit. Qualité de la nourriture fantastique. Pita délicieux et chargé ! Accueil incroyable. Une famille vraiment belle et gentille. Pour deux avec le menu du midi vous ne payez que 20 € ce qui est un montant tout à fait raisonnable et juste. J'y retournerai certainement et j'espère et souhaite qu'il soit connu de beaucoup d'autres car il est sans égal en termes de qualité ou de nourriture. Seul défaut personnel, des chips un peu trop salées et le QR CODE à table vous aiderait beaucoup !!! Mais pour tout le reste 110 cum laude et un baiser académique !! tu es vraiment intelligent !!!


  • 🏪 Enjoy Rota Caffé (18 Avis)

  • 💬 Propriétaire du bar très gentil et emplacement magnifique avec vue sur les montagnes environnantes. Endroit calme, accueillant et propre. Arrêt fixe sur nos circuits à vélo !


  • 🏪 B&B Margherita (2 Avis)

  • 💬 Assez propre et très bien situé avec parking à proximité, parfait pour un week-end aux Cinque Terre. Salle de bain à l'extérieur de la chambre mais toujours privée. Nous l'avons essayé en mai et nous reviendrons en août car nous avons passé un très bon moment. Recommandé à tous les couples.


  • 🏪 B&B Matinèe (49 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans cet B&B, chambre décorée avec bon goût. Qualité du service parfaite, toujours prêt à donner des conseils. Le petit déjeuner très correct dans un des deux bars (Copadicuocco est un coup de coeur) proche de l'établissement.


  • 🏪 RISTORANTE VENTIDUE (49 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, personnels très professionnels, très convivial, cuisine raffiné. Qualité prix très compétitifs. Si vous recherchez une bonne cuisine fait maison et de la tranquillité alors fortement conseillé. Un grand merci à la direction.


  • 🏪 Ristorante Bonola (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I Broletti del Garda (69 Avis)

  • 💬 Super B&B avec des hôtes géniaux Guiseppe et Carolina. Nous y sommes restés quatre nuits et avons passé un moment merveilleux. Les chambres sont neuves, modernes et très propres. Petit-déjeuner délicieux avec des aliments de qualité, par ex. une Variation de gâteau maison tous les jours ! Nous avons également apprécié l'emplacement, qui est très calme mais à seulement 10 minutes à pied du lac. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Astoria Rapallo (543 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Astoria. Malgré un accueil et un service de qualité,avec un personnel agréable et souriant, nous avons été plutôt déçus de notre séjour. La chambre, à l'image de l'hôtel, était propre mais mal entretenue et vieillotte (trace d'infiltration, sol dégradé, joints moisis, climatisation et ventilation non fonctionnelle, mauvaise insonorisation). Pour un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur et de mauvaise qualité, c'est dommage. L'emplacement par contre est excellent et la vue depuis la chambre sur la mer est magnifique.