Les avis
Le 13/09/2023 à 16:24
HAUT
Le 27/08/2023 à 09:39
Terrible expérience, chambre réservée pour 3 mois, la veille je contacte l'établissement pour le check-in et nous sommes d'accord pour 16h. Pour être sûr, j'envoie également un email de confirmation avec l'heure et le jour. Le jour de mon arrivée j'appelle la propriété 15 minutes avant mon arrivée, le propriétaire prend son temps pour me dire que ce n'est pas le bon jour. Il nous a dit de lui donner 5 minutes pour vérifier et il nous rappellerait. Il ne nous parle plus et ne répond plus au téléphone. Nous restons sans hébergement pour la nuit. Peu professionnel, ayant au moins le courage de dire qu'ils avaient trouvé un autre client qui payait plus. Ce n'est pas votre travail. Ne vous laissez pas attirer par de grosses réductions, car elles vous laisseront bloqué le même jour. La même chose est arrivée à mes amis en vacances avec moi, c'est donc une habitude du propriétaire. Ivan
Le 13/08/2023 à 19:50
Nous nous sommes arrêtés dans ce logement pendant deux nuits pour visiter Rome, excellent emplacement car dans un quartier très calme mais en 20 minutes vous pourrez rejoindre le centre de Rome, l'appartement est très spacieux, parmi les services il y a aussi une belle piscine.
Le 09/08/2023 à 20:39
Sans commentaire!!
Le 24/01/2022 à 10:10
Propriétaire très serviable. Appartement neuf, pukitiye bien meublé, équipé de tout le confort. Hautement recommandé
Le 07/02/2021 à 22:02
Super expérience, hôte sympathique et chambres propres !
💬 Nous avons commandé 2 pâtes, mais le chef a apporté un apéritif (nous pensions que c'était un complément) et il était inclus dans l'addition comme 2 antipasti. Elle a aussi essayé de nous apprendre qu'en Italie il faut commander des antipasti, primo, seconds , etc... Alors ne revenez plus jamais dans ce restaurant à cause des propriétaires malhonnêtes.
💬 Restaurant très sympathique, ils savent parler espagnol ce qui m'a sauver la vie. La pizza est très bien garni et pas chers
💬 Vraiment très bon, nous avons pris le menu avec steak frites à 10€ ou hamburger frites, le patron nous a aussi fait une assiette de lanières de viande de cheval 🐴 qu'il ne nous a même pas fait payer je crois car l'addition était vraiment très faible par rapport à ce que nous avons mangé. Fortement recommandé, surtout après une journée à la plage.
💬 Accueil souriant. Pas de chichi: c'est le contenu de l'assiette qui prime. Nourriture simple et gouteuse. Nous nous y arrêterons à nouveau si l'occasion se présente.
💬 Très bonne pizzéria ! Options gastronomiques et non gastronomiques. Même si les prix sont un peu élevés pour les gourmands, ça vaut vraiment le coup ! J'ai essayé plusieurs saveurs et je les ai toutes aimées ! Je recommande absolument la pizza Nonna Rosa aux boulettes de viande. La pizza sucrée aux noisettes et pistaches est fabuleuse et délicieuse en pâte au cacao. Je donne 5 étoiles car en plus de la bonté et de la qualité de la pizza, la pâte est légère et très digeste.
💬 Si vous voulez goûter plein de spécialités de panzerotto, très bonnes et très fines....la pizza est très bonne et très fine aussi...félicitations....vous devez essayer la fameuse soirée panzerotto....je vous le recommande si vous voulez essayer un panzerotto différent de l'habituel, essayez le panzerotto aux feuilles de navet....
💬 J'adore y aller quand je suis sur Turin le personnel très aimable et accueillant, local propre et bien rangé la bouffe whaouuuuuuuuuuuuu 😍 😍 trop bonne on sent bien la fraîcheur des ingrédients. Je vous le conseille vivement 👍🏾👍🏾👌🏾
💬 nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en famille. accueil sympa mais de jours en jours le personnel paraissait assez froid, un peu l'impression de les embêter quand on prenait une boisson ou quand on avait besoin de quelque chose. les entrées étaient vraiment très bonnes mais les plats principaux vraiment basiques (tomate mozza avec une boule de mozzarella entière dans l'assiette, escalope de veau bouillie…). piscine géniale et hôtel juste à côté de la plage. les chambres sont simples mais fonctionnelles. petites soirées vraiment sympa organisées par l'hôtel (danse, soirée pour les enfants, loto etc...)
💬 très bonne focaccia mais très chère. potentiellement le meilleur de Camogli. il faut absolument essayer la focaccia di recco au pesto, c'était vraiment savoureux. les tailles des portions sont un peu bizarres. J'ai demandé une portion de focaccia avec du würstel et ils m'ont donné une très grosse part qui a fini par coûter très cher. j'ai essayé quelques desserts. l'un d'entre eux était vraiment difficile à mâcher et à avaler, il était rempli de rhum et recouvert de poudre de cacao, c'était horrible.
💬 Nous sommes une famille et nous occupions deux chambres avec salle de bain commune située entre les deux chambres, ce qui est très pratique. Excellente propreté, convivialité, serviabilité, gentillesse nous ont fait nous sentir bien. Merci