Hôtel 🇮🇹

Villa Mary Avis

📌 Via Tito Minniti, 6, 17025 Loano - Italie

4.2 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Villa Mary à Loano

Les avis

Les dernier avis sur Villa Mary à Loano

Marinella.i

Le 01/09/2023 à 07:49

5 / 5

Excellent service et accueil. Je le recommanderais.

Gianluigi.r

Le 18/07/2023 à 20:08

4 / 5

Hôtel 3 étoiles, situé à proximité du port, environnement calme, personnel sympathique et serviable, excellent pour les familles et les seniors, recommandé pour les week-ends improvisés.

Ian.y

Le 04/06/2023 à 15:00

5 / 5

La chambre était très belle, le personnel était très gentil et accueillant et l'emplacement était très proche de la mer. Je le recommande!!

Gilda.o

Le 22/05/2023 à 07:46

5 / 5

Hôtel très agréable et bien entretenu, excellent emplacement

Photo n°1 de l'avis de Gilda.o fait le 22/05/2023 à 07:46 sur le  Villa Mary à Loano
Alessandro.i

Le 16/04/2023 à 09:48

5 / 5

Excellent hôtel année un chef avec 10 et éloges également excellent prix nous reviendrons certainement personnel très gentil

Antonella.u

Le 24/01/2023 à 20:15

5 / 5

Nous séjournons dans cet hôtel depuis plus de dix ans et tout est parfait, structure accueillante, excellente propreté, parking dans la structure et tout le confort disponible, propriétaire toujours disponible pour tous vos besoins, excellente cuisine, personnel qualifié et aimable.

Lina.a

Le 10/01/2023 à 16:26

5 / 5

Je suis resté avec ma femme et mes deux petites filles. Très bel hôtel, personnel super sympa, propreté excellente, très proche du centre, chambres confortables ! De plus, l'emplacement est à deux pas de la mer, facilement accessible à pied

Sara.a

Le 21/10/2022 à 18:25

1 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture. Mobilier de chambre et de hall daté.

MATTEO.E

Le 22/09/2022 à 16:53

5 / 5

Excellent endroit, excellent déjeuner, rendez-vous le soir du Nouvel An, j'attendrai que vous me le fassiez savoir, un câlin Matteo

Salvatore.a

Le 22/09/2022 à 06:57

5 / 5

Tout était excellent, nous reviendrons

Fabrizio.o

Le 10/09/2022 à 10:52

5 / 5

chambres accueillantes.... excellent service et surtout excellente cuisine !!

Stefano.a

Le 04/09/2022 à 17:28

4 / 5

Hôtel très informel et propre et personnel très sympathique

Laura.o

Le 13/08/2022 à 14:21

5 / 5

L'hôtel Villa Mary, la disponibilité de Mme Béatrice, Pamela et de tout le personnel, la bonne cuisine et les bons services : points clés pour un séjour à Loano. Merci 😊

Marco.a

Le 07/08/2022 à 19:54

5 / 5

Nous étions en vacances dans cet hôtel, nous avons passé un très bon moment, l'environnement est très propre, le personnel est qualifié et gentil, tout le monde est très sympathique et serviable. Il deviendra certainement notre point de référence pour les vacances.

Sara.i

Le 27/06/2022 à 11:06

1 / 5

Sale et surtout présence d'inefficacités non signalées. Nous avons quitté le même établissement après deux heures en refusant de payer quoi que ce soit. S'ils avaient protesté, j'aurais appelé les autorités sanitaires locales et la police. Nous avons l'habitude de ne payer que des prestations proposées au prorata des étoiles et la Villa Mary est loin des trois étoiles annoncées. Apprenons à faire valoir nos droits.

Alessandro.o

Le 03/06/2022 à 17:50

5 / 5

Je connaissais les lieux, mon papa et ma maman y sont venus 3 années de suite, rien n'a changé, même disponibilité, pédagogie et efficacité... Recommandé

Ivo.i

Le 31/05/2022 à 11:12

4 / 5

J'ai pris une chambre triple et me suis retrouvée dans une « suite » ou au moins deux chambres communicantes avec salle de bain commune. L'emplacement est excellent car il se trouve à 200 mètres de la mer et il y a la possibilité d'utiliser la piscine qui se trouve à 100 mètres. Possibilité de parking gratuit dans la cour intérieure de l'Hôtel. Je le recommande... et sans intérêts personnels.

Photo n°1 de l'avis de Ivo.i fait le 31/05/2022 à 11:12 sur le  Villa Mary à Loano
Photo n°2 de l'avis de Ivo.i fait le 31/05/2022 à 11:12 sur le  Villa Mary à Loano
Photo n°3 de l'avis de Ivo.i fait le 31/05/2022 à 11:12 sur le  Villa Mary à Loano
Photo n°4 de l'avis de Ivo.i fait le 31/05/2022 à 11:12 sur le  Villa Mary à Loano
Photo n°5 de l'avis de Ivo.i fait le 31/05/2022 à 11:12 sur le  Villa Mary à Loano
Monica.

Le 10/09/2021 à 15:23

5 / 5

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec des amis, propreté, nourriture, hospitalité au top, et que dire du personnel très gentil, préparé à tous nos besoins, fortement recommandé, nous y retournerons certainement, excellente qualité et prix ! Merci encore pour tout 🤗

davibogo.7

Le 23/08/2021 à 15:21

5 / 5

Bien, j'ai passé un bon moment

Milo.

Le 16/08/2021 à 19:58

4 / 5

Bon accueil, belle terrasse sur le toit avec une jolie vue... parking privé Bonne cuisine

Luigi.i

Le 15/08/2021 à 07:35

4 / 5

Bon hôtel, nourriture excellente, prix bas

S...

Le 14/08/2021 à 18:49

5 / 5

Mes parents sont allés avec ma fille. Ils ont passé un très bon moment et ont bien mangé. Excellent hôtel.

Rossella.a

Le 08/08/2021 à 12:55

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne, mal soignée, peu d'attention envers les personnes âgées. Je recommande un cours pour le gérant concernant l'éducation, ainsi que pour la mère qui gère un bar Il n'est pas nécessaire de crier après les clients

Guido.h

Le 24/05/2021 à 15:59

5 / 5

Cet hôtel correspond vraiment à mes attentes. Ils vous accordent l’attention que vous souhaitez, ils vous font sentir au centre. Quant au restaurant, la cuisine est excellente et de bonne qualité. Très bien!!!

Giuliana.a

Le 21/09/2020 à 18:44

5 / 5

Notre destination préférée pour les vacances en Ligurie....courtoisie, excellente hospitalité et....excellente cuisine

Gabriella.i

Le 30/08/2020 à 09:31

5 / 5

Excellente cuisine. Terrasse spectaculaire

Giulio.e

Le 09/08/2020 à 18:29

5 / 5

Quand j'étais petite (1 an) j'y allais puis j'ai arrêté mais quand je reviens c'est toujours une émotion extraordinaire d'aller dans cette salle d'arcade qui, même si elle ne me paraît rien, vaut beaucoup une fois qu'on y joue et j'ai fait tout un gâchis sans regarder ton âge. Propriétaire et star, extrêmement serviable et sympathique, la serveuse claire je pense que c'est la meilleure serveuse du monde dans son métier, elle se donne son âme et y met toute son énergie mais surtout l'amour qui est ce qu'il faut pour ce métier, maintenant que je suis de retour à la maison, je m'ennuie quand j'allais manger et elle savait que je mangeais beaucoup et même si mon père disait non, elle continuait à mettre des choses dans mon assiette, elle était toujours très serviable, nous pouvions plaisanter et parler de tout mais elle restera à jamais dans mon cœur comme la serveuse la plus gentille et la plus bonne du monde. Le chef est un grand chef avec des plats simples mais très bons dans lesquels tout est valorisé, je ne l'oublierai jamais non plus, d'ailleurs mon rêve est de travailler à ses côtés. Enfin, j'espère revenir l'année prochaine car c'est un endroit spécial qui me rappelle la plus belle partie de mon enfance et ça me manque déjà 🥺❤️

maria.i

Le 07/08/2020 à 13:08

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard, je n'espérais pas grand chose au vu de mes expériences passées en Ligurie ! Au contraire...J'ai trouvé beaucoup de convivialité, une cuisine excellente et un hôtel digne de ses 3 étoiles (à mon avis supérieur aux 4 étoiles de beaucoup d'endroits), une serveuse qui faisait son travail avec amour (ce qui n'est pas pour tout le monde ) et beaucoup de gentillesse dans tout l'hôtel, vraiment bien !!! Hautement recommandé!!

Sara.

Le 06/08/2020 à 11:32

2 / 5

👍🏻 Personnel très courtois et serviable, serviettes propres et toujours en ordre, parking à l'intérieur de la structure, possibilité d'utiliser la piscine privée de la structure associée, chambre sans balcon/salle de séchage où vous pouvez faire sécher les choses de la mer mais possibilité de s'étendre sur la terrasse du dernier étage. 👎🏻 Malheureusement la chambre était sale et poussiéreuse, le premier jour il n'y avait pas de clim et un tuyau dans la salle de bain s'est cassé pendant notre séjour (salle de bain inondée, la chambre n'a pas été changée mais nous avons eu des travaux de plomberie après notre deuxième invite avec le résultat d'éclats partout dans la salle de bain, nettoyés au hasard en fin de journée). Concernant les repas, le service est déroutant, lent et les normes d'hygiène ne sont pas respectées (pouce sur l'assiette, chef sans masque visible depuis la fenêtre de la cuisine, cheveux dans la salade) et aucune attention n'est portée aux allergies (non intolérances, ALLERGIES) alimentaires. Nous pensons que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais compte tenu de notre expérience, nous ne recommanderions pas cette propriété.

Nico.

Le 01/08/2020 à 20:15

4 / 5

Je vais dans cet hôtel depuis l'âge de 6 ans et je l'ai toujours apprécié. Un personnel formé et par conséquent aussi le service.

Claudio.h

Le 05/01/2020 à 12:44

4 / 5

D'accord

Federica.i

Le 26/09/2019 à 01:29

5 / 5

Situé au centre de Loano, hospitalier et charmant. Personnel sympa et sympathique.

Bruno.a

Le 17/09/2019 à 11:55

3 / 5

En général l'avis était suffisamment positif, c'est dommage que le propriétaire ait été très gentil.

Tiziana.c

Le 12/08/2019 à 17:56

1 / 5

Il n'y a que des personnes âgées, le petit déjeuner est médiocre et l'hôtel est vieux

giorgio.i

Le 04/08/2019 à 17:50

5 / 5

D'accord

Ernesto.e

Le 08/07/2019 à 16:46

5 / 5

Excellent accueil - (bien manger !

Nonno.e

Le 08/07/2019 à 07:40

5 / 5

Excellent traitement, excellente cuisine, excellent personnel

Daniela.e

Le 11/06/2019 à 05:01

5 / 5

Cuisine accueillante, propre et simple mais soignée

Manuela.i

Le 21/04/2019 à 14:55

5 / 5

Hôtel avec un emplacement stratégique, proche du centre de la plage et piscine disponible. Cuisine accueillante, propre et excellente. Nous avons passé les vacances d'été et cette année le long week-end du 25 avril, vous vous sentez bien accueilli. .

Gatti.u

Le 03/01/2019 à 14:44

5 / 5

Optimal

Renato.o

Le 12/09/2018 à 15:17

3 / 5

Optimal

Marco.e

Le 18/08/2018 à 07:23

4 / 5

Belles chambres bon prix excellent

Matteo.a

Le 30/06/2018 à 18:26

5 / 5

Parfait

Vincenzo.m

Le 22/02/2018 à 13:10

4 / 5

Maison d'hôtes belle et confortable. Le menu proposé est très bon. Chambres spacieuses, impeccablement propres et confortables. Accueil splendide. Parking dans sa propre cour. Très proche de la mer.

Marco.r

Le 10/01/2018 à 16:44

4 / 5

Propre, calme et bien rangé avec une excellente nourriture.

Giuseppe.o

Le 23/08/2017 à 14:45

5 / 5

Excellent traitement, excellente cuisine. Très bon rapport qualité/prix

Luca.i

Le 10/07/2017 à 19:55

4 / 5

Bon hôtel pour les gens calmes

Michele.i

Le 24/06/2017 à 11:54

5 / 5

Hébergement moyen, nourriture excellente à proximité des plages

Anna.a

Le 19/06/2017 à 11:31

3 / 5

Accueil mignon. Cuisine simple et bonne

Mariagrazia.n

Le 10/06/2017 à 16:12

4 / 5

Bel endroit très confortable et mignon

Maurizio.e

Le 23/01/2017 à 20:56

3 / 5

Endroit adapté aux retraités. La nourriture est bonne et c'est un endroit calme.

luca..

Le 18/12/2016 à 15:30

5 / 5

Géré par les propriétaires, il est idéal pour passer des jours heureux à Loano. Proximité idéale du port, de la promenade et des arrêts de bus. Excellente cuisine, toujours bien préparée. Bien fréquenté.

Mario.o

Le 25/09/2016 à 12:51

3 / 5

On mange très bien

  • 🏪 La Valle dei Briganti (148 Avis)

  • 💬 Une journée de travail près de Sonnino, et que faites-vous ? N'allez-vous pas manger dans un restaurant réputé proposant une qualité de nourriture particulière ? Je ne pouvais pas manger grand-chose, mais à cause de mon problème, la bruschetta au saindoux et... le cecapreti étaient spéciaux. Après avoir mangé ici, belle balade à Fossanova. Je recommande ce quartier.


  • 🏪 Ristorante Grotta Matrona (199 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes littéralement fait agresser par un responsable surgi du restaurant alors que nous mangions à proximité sur le parking. Je tiens à dire deux choses : c'était très en dehors des heures de repas, il n'y avait personne à l'intérieur ni à l'extérieur, et le parking était un parking public. Nous avions pris du retard dans notre emploi du temps et nous étions avec notre petit garçon qui mourrait de faim, nous avons fait au plus vite et nous avons pris la seule place qui n'était pas au soleil afin que ce soit confortable pour notre enfant de 4 ans et qu'il n'ait pas d'insolation. Monsieur, il n'y a pas qu'une lecture d'une situation. Plutôt que d'agresser les gens en parlant d'éducation, questionnez vous vous même sur votre éducation agressive et violente. Crier sur les gens sans raison est inadmissible. Devant un enfant. Et raciste de surcroît. Nous traiter de sale français est tout sauf une preuve de bonne éducation. De notre côté, cela fait un mois qu'on est en Italie, et j'ai le regret de vous dire que vous êtes à l'origine de notre première mauvaise expérience avec les italiens : et oui, c'est une question de personne, et la vôtre n'est apparemment pas très recommandable. Il y avait mille façons d'aborder la question qui vous posait problème (on n'a toujours pas compris quoi en fait); parmi elle, tout simplement : venir nous parler, nous expliquer, de manière posée, ce qui vous chagrinait. Cela aurait été plus agréable pour tout le monde. Eduquez vous.


  • 🏪 Il Borgo B&B Corato (41 Avis)

  • 💬 Charmant B&B que je recommande sans hésiter et dont je garde l'adresse pour mon prochain sejour. Gentillesse et disponibilité de l'hôte, Tout est parfait dans les moindres détails (linge de toilette, linge de lit,...) tout est soigneusement présenté. Chambres spacieuses meublées et amenagées avec goût. Petite terrasse accessible, agreable. Le B&B est situé sur une petite place calme juste à 2 pas du centre historique, magasins, restaurants et bars. Le petit dejeuner se prend au bar sur une des places centrales à 2 pas du B&B. Boisson chaude (café, cappuccino,....) + brioche au choix + verre d'eau c'est parfait ! Pour garer le véhicule, il y a toujours de la place à proximité, cela ne pose pas trop de problème sauf peut etre la 2ème quinzaine d'août car il y a de nombreuses festivités. Mais vous pouvez vous renseigner aupres des gens, qui sont très accueillant et disponibles pour vous aider. Juste un petit detail peu négligeable pour certains, pour acceder aux chambres il faut monter par des escaliers assez étroits. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un vieux batiment magnifiquement rénové et qui a gardé tout son charme notamment ces fameux escaliers pour accéder aux pièces. Mais ne vous arrêtez pas sur ce detail. Ce charmant B&B est juste MAGNIFIQUE, BIEN SITUÉ, PARFAIT. J'ai passé quelques nuits avec mon mari et mes 2 enfants de 10 et 12 ans. Nous avons vraiment adoré. Je le recommande sans hésiter !


  • 🏪 Chicherie Del Palato (3 Avis)

  • 💬 Pizzeria pas sérieuse sur les délais de livraison. D'une fois ils vous le livrent avec une heure de retard


  • 🏪 Bar Gelateria Sonia (214 Avis)

  • 💬 Superbe glace 🍨🍧🍦et ambiance sympa et ouvert tout les jours 🤙


  • 🏪 Oasi Fiumicino (359 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols


  • 🏪 Ristorante Acchiappagusto - Emozioni dei Sapori (252 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée. Plats ou entrées autour de 20 euros Bouteille de vin à partir de 12 euros Service efficace mais long... 1 personne pour le service et 1 en cuisine c est un peu court. Très satisfaits néanmoins malgré l attente.


  • 🏪 Massarenti Caffe (4 Avis)

  • 💬 Large choix de pâtes, dont des végétaliennes. Petit endroit mais parfait pour une pause café


  • 🏪 #PazzaFollia - Bar Edicola Pasticceria (28 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable, excellents gâteaux avec des ingrédients frais et de qualité. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Ad Maiora B&B (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente semaine à Ad Maiora. Noemi, la propriétaire, est très gentille et serviable. Elle donne de supers conseils. Le B&B est neuf et très beau. Le ménage est très bien fait. Le petit déjeuner est personnalisé et Noemi fait de bons gâteaux. On se sent bien et comme à la maison. Toutes les commodités ainsi que la plage sont à proximité, pas besoin de voiture. Noemi nous a conseillé tant pour des restaurants que pour le choix du transfert aéroport hôtel. Si vous cherchez un logement sur San vito lo capo, arrêtez vous, vous venez de trouver. Allez y les yeux fermés ! C'est sûr nous reviendrons ! Encore merci pour tout.