Les avis
Le 09/04/2024 à 10:19
Large choix de pâtes, dont des végétaliennes. Petit endroit mais parfait pour une pause café
Le 14/09/2023 à 05:10
Petit bar avec d'excellentes pâtisseries, du bon café et un propriétaire sympathique et accessible. Il y a des tables à l'intérieur, sur le porche et aussi à l'extérieur. Paiement également par carte de débit
💬 Nous nous sommes assis à l'intérieur du restaurant, un lieu accueillant avec un personnel très gentil. Nous étions très heureux et sommes repartis satisfaits de ce que nous avions obtenu. Nous reviendrons certainement.
💬 Toujours de la bonne nourriture, ne nous laissez jamais tomber avec quoi que ce soit, et nous sommes toujours bruyants et rions beaucoup, mais ne nous plaignons jamais !!! Ayez toujours du temps pour les fans !!
💬 Si vous chercher un repas original, de qualité, dans un beau cadre et avec du personnel serviable et très sympathique: voici l’adresse! Rien à dire dans et en dehors de l’assiette, magnifique découverte et mention spéciale pour le serveur très serviable!
💬 Nous avons mangé de la pizza chez eux hier soir. Ce qui nous a laissé sans voix : le vaste choix de menus et de formats (top gourmets), la qualité des produits et l'amour que le personnel met dans son travail. Nous avons pris une diavola et une zola et une calzone classique, super farcie ! Vous n'aurez même pas le temps de le prendre en photo car vous serez trop occupé à le manger ! Nous reviendrons certainement pour essayer le reste, encore félicitations 💙
💬 Piero (propriétaire et excellent pizzaiolo) est un gars jeune mais expérimenté ! La pâte de ses différentes pizzas, 🍕 pour tous les goûts, est vraiment excellente, digeste et croustillante ! Nous le mangeons souvent sur place mais vous pouvez également commander à emporter ! Vraiment un bon rapport qualité/prix... Je le recommande à tout le monde. De plus, la gentillesse, l'éducation et le service client de Piero, Martina et Tea sont une ressource presque rare ! Félicitations et continuez comme ça !
💬 Dernièrement, avec tous mes engagements, j'avais de plus en plus de difficultés avec "qu'est-ce que tu manges ?", heureusement un de mes amis, qui les connaissait déjà, me les a fortement recommandés et après avoir essayé leur service j'ai été très satisfait. . Dieu merci 😁 Il n'y a plus rien à dire à part que je mange toujours à l'heure, des plats sains et surtout savoureux. Très bien.
💬 Patron pressé pour la commande mais de bon conseil Petit restaurant calme et très bonnes pâtes et tiramisu !
💬 Nous avons parcouru 600km en moto pour loger dans un bnb à proximité. Le propriétaire a recommandé ce charmant restaurant et nous étions heureux qu'elle l'ait fait ! La dame était très attentionnée et nous a expliqué les plats. Nous avons mangé des raviolis traditionnels à la sauce tomate, un ragoût de lapin avec des pommes de terre et une panizza (une sorte de croquettes végétaliennes à base de pois chiches), un tris de douceurs (Panna cotta, tiramisu et gâteau) et du vin de table normal. Tout était fait maison et extrêmement délicieux. Si nous ne nous dirigeions pas vers notre prochaine destination, nous reviendrions sûrement. Fortement recommandé ❤️ Ps : Google Map n'est pas fiable. Le restaurant est à environ 50 m en bas de la route.
💬 Endroit accueillant, gens sympas, super danse, essayez-le pour le croire
💬 Endroit petit et confortable. Grand choix de bières et de styles, tous excellents. Le propriétaire est sympathique et sait bien conseiller les clients, en plus de très bien connaître le monde de la bière. Le prix est moyen-élevé