📌 Via Santa Maria, 71, 82020 Baselice - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 19/05/2024 à 05:34
Tout était beau, mais surtout la viande et les entrées très recherchées étaient très bonnes, le prix était honnête pour la qualité du produit
Le 27/04/2024 à 20:10
Bonne nourriture, bel endroit... Les serveurs sont très gentils
Le 07/04/2024 à 10:26
Tout est excellent, fortement recommandé
Le 16/03/2024 à 06:04
Tout était excellent.. une excellente Pizza.. Coupe spectaculaire.. très bel endroit.. 👍
Le 03/03/2024 à 08:41
Excellent restaurant. Le personnel accueillant, la cuisine excellente, les entrées à base de fruits de mer et de terre, ainsi que les seconds plats à base de viande sont également excellents. Allez-y si vous en avez l'occasion, je le recommande
Le 02/01/2024 à 20:28
Nous sommes arrivés après 14h30, recommandés par téléphone par un monsieur rencontré dans la rue... Nous avons dû manger quelque chose rapidement, à la fois parce que nous étions pressés et à cause des heures tardives, la serveuse était très désagréable... Elle a fait nous nous sommes assis très ennuyés, il a dit qu'il demanderait s'il était possible de faire des sandwichs, mais ensuite il nous a renvoyé en nous faisant commander un plateau. A part ça, l'assiette était excellente, le prix était convenable... l'endroit était très charmant et calme ! Si nous nous retrouvons dans le coin nous essaierons de revenir, car la carte et les viandes présentées semblent très prometteuses. .. en espérant une journée meilleure pour la serveuse 😉
Le 27/11/2023 à 12:05
Très bien (;
Le 19/11/2023 à 12:25
Excellentes matières premières et service attentif et non invasif. Belle atmosphère résultant d'un lieu suggestif et très intelligemment restauré.
Le 28/10/2023 à 19:33
Endroit très accueillant, personnel très agréable et sympathique. Tout est très bon et de bon goût. Les plats sont très beaux et appétissants
Le 13/09/2023 à 20:02
Nous y retournerons c'est très bien
Le 03/09/2023 à 19:07
Personnel gentil et attentionné, attentif aux détails et très rapide à répondre aux besoins et demandes des clients ! Toutes les commandes demandées ont été apportées sans attendre et nous étions un groupe de personnes à table, nous avons tout mangé ensemble sans attendre l'arrivée de l'autre personne après notre plat. Je le recommande, c'est dommage que je sois à deux heures de ce bel endroit bien tenu avec de la bonne nourriture, une qualité et un prix au top C j'y retournerai pour un week-end prochain
Le 23/08/2023 à 22:14
Outre l'absence de fenêtres, il fait frais en été et chaud en hiver. Excellente cuisine !
Le 25/07/2023 à 17:26
Toujours de la bonne nourriture, ne nous laissez jamais tomber avec quoi que ce soit, et nous sommes toujours bruyants et rions beaucoup, mais ne nous plaignons jamais !!! Ayez toujours du temps pour les fans !!
Le 20/07/2023 à 10:30
Bel emplacement, personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et prix moyens.
Le 09/07/2023 à 09:27
Courtoisie et hospitalité comme dans le Sud. Endroit ancien, propre, agréable et bien rénové. Dîner de viande. Beaucoup de recherches sur la variété et la qualité des produits. Très bonne viande. Bonne sélection de vins. Hautement recommandé.
Le 06/07/2023 à 15:32
J'ai mangé en couple plusieurs fois dans cet endroit aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner et à emporter. Service courtois et discret. Tout est toujours excellent : entrées, plats principaux et pizza. La viande est fantastique sans parler de la pizza. J'ai demandé la pâte sans gluten un jour à l'avance, ils m'ont préparé une pizza sans gluten que je n'avais jamais mangée aussi bonne nulle part. Vraiment bien, merci !
Le 29/06/2023 à 16:48
Superlatif
Le 28/06/2023 à 07:48
Endroit sympa, choix varié de vins et de viandes. Informé
Le 24/05/2023 à 09:03
Le vaisseau amiral de Baselice
Le 21/05/2023 à 14:55
Bel emplacement et nourriture de bonne qualité. Malheureusement, de très petites portions et des prix exagérés. Personnel avec peu d'expérience et peu de vitalité. Le dimanche midi, un endroit complètement vide parle de lui-même...
Le 10/05/2023 à 08:27
Très bel endroit, cube rustique et de bonne qualité. Lieu rustique avec des pierres médiévales, chaleureux et accueillant.Excellente qualité de la viande cuite sur pierre de lave. Le restaurant est situé dans un petit village très accueillant
Le 07/05/2023 à 12:23
Optimal
Le 14/03/2023 à 08:21
L'endroit est très agréable et accueillant, et vous êtes très bien traité, ils font confiance à toutes vos demandes, qu'elles soient compliquées ou simples, pour ceux qui se retrouvent dans ces régions, je le recommande, ils passeront un très bon moment..
Le 09/03/2023 à 10:08
Nourriture de bonne qualité, un peu médiocre
Le 04/03/2023 à 20:28
Un endroit où l'on se sent bien, où l'on mange divinement et où l'on dépense la bonne somme. Nous sommes restés dans la région pendant deux jours et avons toujours dîné à cet endroit. Service efficace, courtois et rapide. Des plats plus qu'excellents et bien servis. Plus qu'une bonne sélection de vins et des prix très accessibles pour des labels de qualité
Le 28/02/2023 à 22:36
Bel emplacement, mais surtout nourriture excellente.. Super rapport qualité/prix !
Le 28/02/2023 à 22:32
Essayer!
Le 18/02/2023 à 22:34
Tout était excellent, même le prix.
Le 11/02/2023 à 11:21
Excellent 😋😋😋😋
Le 24/01/2023 à 13:33
Vraiment excellent, bon rapport qualité prix. Recommandé.👌👌👌👌
Le 11/01/2023 à 13:26
Excellent endroit dans le centre historique. Très accueillant. Ouvert également le midi avec un menu à 12 € ou à la carte. La spécialité est la viande, en effet vous pouvez en trouver un large choix.
Le 27/12/2022 à 07:26
Si vous aimez la viande, c'est définitivement le bon endroit. Prix adéquat
Le 11/12/2022 à 11:39
Asado de bœuf super moelleux
Le 22/11/2022 à 11:04
Un environnement très accueillant et une bonne brassée mixte
Le 06/11/2022 à 20:29
Un bel endroit, pas trop prétentieux mais avec une attention aux détails, du mobilier aux tables dressées et aux verres utilisés pour la bière. Personnel : rapide et serviable, mais peut-être un peu moins empathique envers le client... quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal, ou du moins avertiraient la table de l'arrivée des plats, plutôt que d'attendre que les personnes présentes le remarquent. les leurs. Ce n'est cependant pas dû à l'impolitesse, mais seulement à un peu de timidité. Pizza exquise, grâce à une pâte innovante et légère ; nourriture de qualité, bonnes bières et aussi desserts, gourmands et servis de façon très originale ! A essayer absolument, le pelecchiè, une boule moelleuse à base d'amandes croquantes et fourrée de mousse de pistache et d'abricots confits. Des prix convenables, voire peut-être légèrement inférieurs à ceux d'autres endroits. A l'extérieur, il est facile de trouver une place de parking.
Le 05/10/2022 à 11:56
Très bel endroit, personnel accueillant et sympathique. Excellente nourriture. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander.
Le 12/09/2022 à 18:08
Optimal
Le 30/08/2022 à 19:25
Félicitations ! Nous avons pris du poisson cru, des crevettes, excellent. Thon, puis morue frite et vraiment délicieuse, bon choix de vins. Service excellent! Continuez comme ça!!!
Le 21/08/2022 à 11:21
Il manque des cintres et des friandises non comestibles.
Le 15/08/2022 à 12:41
Endroit fantastique pour passer une merveilleuse soirée en compagnie de bon vin et de bonne nourriture.
Le 16/07/2022 à 06:48
Bon service client et nourriture excellente.
Le 04/06/2022 à 15:51
Emplacement idéal. Gestion au top. Propriétaire très gentil
Le 25/05/2022 à 07:16
Ambiance très agréable un lundi soir, service très professionnel, les pâtes aux fruits de mer étaient vraiment sympas.
Le 02/02/2022 à 22:28
Tout est excellent
Le 29/10/2021 à 21:51
Excellente pizza, produits frais... rapide et précis
Le 24/09/2021 à 23:11
Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture
Le 15/08/2021 à 07:26
La pizza est excellente mais les viandes et entrées sont encore meilleures
Le 11/08/2021 à 22:30
Meilleure qualité.
Le 01/08/2021 à 18:21
La nourriture est excellente et il y a une excellente sélection de vins, je le recommande 👍
Le 25/07/2021 à 12:15
Bel emplacement, ingrédients d'excellente qualité, prix trop bas.
Le 23/07/2021 à 16:11
Excellents produits et personnel sympathique
Le 18/07/2021 à 20:03
Très bel emplacement et service particulier, excellente pizza, très savoureuse et exceptionnellement tranchée
Le 17/07/2021 à 20:15
Tout était excellent, je recommande vivement !!!
Le 11/07/2021 à 13:14
Lieu au centre de la ville, propre, frais, aux tons sympathiques, le personnel est courtois et attentionné, nous avons très bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix. L'entrée exquise, les entrées abondantes et savoureuses, la viande excellente. Large choix de vins d'excellente qualité et variété. Des desserts sublimes. Le propriétaire nous a également offert du miel de chardon. C'était vraiment un bon repas. Je pense que nous reviendrons car nous avons passé un très bon moment. L'addition, pour ce que nous avons mangé et bu, était vraiment une surprise : un peu plus de 30 euros par personne ! Merci.
Le 06/07/2021 à 09:31
On mange très bien !!! Excellente viande et excellents vins ! Bel emplacement!
Le 26/06/2021 à 21:14
Une cuisine qui ne déçoit jamais ! Maintenant une certitude.
Le 07/06/2021 à 07:14
Excellente pizza, savoureuse et digeste
Le 06/06/2021 à 06:31
Ambiance accueillante, personnel sympathique et courtois. Je recommande de le visiter et de le déguster.
Le 02/01/2021 à 15:40
Qualité exceptionnelle et prix prestigieux. Si vous appréciez les viandes de bonne qualité grillées à la perfection et un choix incroyable de vins de qualité, ne cherchez pas plus loin. C'est ce que vous cherchez 😀
Le 28/09/2020 à 02:20
La nourriture était bonne et le personnel était sympathique et gentil
Le 28/08/2020 à 22:49
Bonne nourriture, service efficace et discret.
Le 26/08/2020 à 12:52
Excellente nourriture, atmosphère relaxante, environnement agréable. Hautement recommandé!
Le 16/08/2020 à 11:23
Particulier et excellent à des prix raisonnables
Le 15/08/2020 à 12:05
Bel emplacement, bonne nourriture
Le 26/07/2020 à 10:36
Optimal
Le 28/02/2020 à 20:44
Excellente qualité de cuisine et excellent service.
Le 25/02/2020 à 15:34
Parce que la nourriture est très bonne, c'est un beau restaurant
Le 16/01/2020 à 09:24
Endroit confortable et propre mais un peu cher
Le 11/12/2019 à 15:39
Vraiment un endroit sympa. Bonne cuisine. Excellents vins. Personnel discret.
Le 15/09/2019 à 16:34
Excellente viande... bel emplacement
Le 09/09/2019 à 21:45
Bel endroit avec des viandes du monde entier, bonne bouffe
Le 19/08/2019 à 12:07
Optimal
Le 16/08/2019 à 09:01
J'ai mangé dans cet endroit plusieurs fois, et je dois dire que l'ensemble du menu (pizza, viande et poisson) est le résultat d'une recherche minutieuse d'ingrédients frais, souvent locaux au km. 0 et saveurs. Environnement très caractéristique, personnel exquis et prix absolument compétitifs... ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 14/08/2019 à 21:31
Un endroit difficile à trouver dans le coin. Le souci du détail et une carte qui va des assiettes de charcuteries locales aux plats de viande de bonne qualité, accompagnés d'une intéressante carte des vins. Je recommande à tous de faire un tour tant pour la particularité du lieu créé à partir de l'aile d'un ancien bâtiment seigneurial que pour l'environnement agréable.
Le 13/07/2019 à 20:12
Produit de très haute qualité.
Le 26/05/2019 à 16:43
Excellente pizza. Très bel emplacement, propre, bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Une bonne formule du midi à des prix tout doux. Les dégustations et la viande valent également le détour.
Le 02/01/2019 à 12:15
Endroit confortable... nourriture d'excellente qualité... et personnel très gentil.
Le 10/11/2018 à 15:34
L'endroit est très sympa dans un cadre raffiné et accueillant où l'on mange de bons produits authentiques et de qualité.
Le 06/11/2018 à 20:12
Le TOP à bien des égards. Les propriétaires sont très bons.
Le 03/11/2018 à 06:56
Choix varié et sélectionné même pour ceux qui ne mangent pas de viande. Tout bon. Personnel sympathique
Le 16/09/2018 à 19:02
Absolument délicieux!! Le vin, filet de steak, pain frais et légumes grillés ♥️♥️♥️♥️
Le 07/08/2018 à 20:05
Fortement recommandé quand il s'agit de viande
Le 19/05/2018 à 17:09
Vive le gras, vive le gras. Grand
Le 25/04/2018 à 23:47
Endroit fantastique, excellente pizza coeliaque 😋
Le 02/04/2018 à 05:23
Optimal
Le 25/02/2018 à 23:58
Excellent restaurant, surtout pour ceux qui aiment la bonne viande, vous ne serez certainement pas déçu
💬 Une petite oasis pour se détacher du rythme frénétique de la vie ; un endroit calme pour stimuler l'esprit et revigorer l'âme. Cher Mario égaye mes séjours éphémères avant et après le travail depuis des mois maintenant. Le personnel est sympathique et toujours accueillant envers moi. plus qu'un client, ils parviennent à vous faire sentir comme un ami. Rassurez-vous, il y a du stationnement et les services ne manquent pas. La vue sur les rives du lac est enchanteresse. Fortement recommandé!
💬 Je suis resté 4 nuits dans cet endroit. L'accueil a été horrible !!! Chambre assez propre, dommage d'avoir trouvé un cafard devant la porte d'entrée. Chambre partiellement rénovée avec porte et fenêtres anciennes. La porte d'entrée descend avec une épaule.....Je ne me sentais pas très en sécurité. Le B&B est situé dans un petit bâtiment (non rénové à l'extérieur !). J'avais compris qu'ils viendraient nettoyer la chambre en milieu de semaine, mais personne ne s'est présenté. Serviettes, couvertures et oreillers de rechange sans aucune protection. À mon avis, peu hygiénique !!! Le petit déjeuner médiocre, tous emballés de mauvaise qualité. Je n'y retournerai plus jamais.
💬 La meilleure trattoria de Milan. Tout est cuisiné par une nonna locale Stella. Très savoureux et excellent endroit pour la cuisine locale. A ne pas manquer du tout !
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, personnel sympathique et prix corrects pour la qualité de la nourriture proposée. Le seul défaut est le stationnement le week-end car il est difficile à trouver.
💬 Si vous recherchez un endroit pour un dîner rapide avec un menu de type "street food" et que vous souhaitez également une vue magnifique, c'est le bon endroit ! Offrant de savoureux panzerotti et pizzas et bien plus encore ! Le personnel est sympathique et rapide pour servir les tables. La seule chose qui devait être réparée, ce sont les salles de bains... Les portes ne se verrouillent pas ou restent bloquées, les gens criant à l'aide pour sortir... et ce serait bien d'avoir une table de chambre d'enfant.
💬 Je pense qu'il n'y a pas de meilleur kebab !!!! Excellents produits, wraps et sandwichs super garnis. Propriétaires très courtois et attentifs au client. Si vous êtes à Alassio, vous ne pouvez pas manquer de l'essayer.
💬 Très bon, et le personnel est adorable. Le menu est disponible en anglais et français en plus de l'italien. Il y a plusieurs options végétariennes et tous les allergènes sont mentionnés. Nous reviendrons !
💬 Un lieu très bien rénové : bois, pierre et couleurs chaudes. Le plafond voûté en briques est spectaculaire !!! Longue sélection de vins, rouges, blancs, rosés et bulles. La nourriture est un classique qui accompagne les dégustations de vins (charcuterie, fromages). Tous les produits sont soigneusement choisis et la qualité est incontestable. Pour ceux qui ne mangent ni produits laitiers ni viande, le choix est limité. Quoi qu'il en soit, l'important c'est que le vin soit bon et là dessus ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Le personnel gentil et sympathique et le sommelier compétent!👍 Nous reviendrons certainement car la liste des vins à déguster est longue !!
💬 Sisinella est une garantie ! Ma copine et moi recevons toujours la pizza aux anchois "la napoli" qui est un incontournable napolitain. Le pizzaiolo est très bon, la pizza est crémeuse et cuite juste comme il faut. Le personnel est vraiment sympathique et courtois, toujours disponible. Le propriétaire est un gentleman. Cette pizza est la meilleure de Legnano! Merci beaucoup pour votre service!
💬 Restaurant exceptionnel dans une petite rue au nord de la place Garibaldi, il faut arriver tôt car il ne prend pas de réservations : une demi-heure après l'ouverture il est plein, ensuite c’est une longue file dans la rue. Réputé depuis longtemps, il affiche les photos des célébrités qui y sont venues. Cuisine napolitaine de tradition centrée sur le poisson, prix étonnants vu la qualité.