📌 Via Di Massa, 33, 48125 Ravenna - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 12:01
Bel endroit...projet en cours du plus haut niveau.
Le 12/06/2022 à 19:37
Endroit enchanteur, nature intacte et étonnante, propriétaires très gentils et serviables, structure confortable et belle.
Le 12/06/2021 à 19:52
Bernadette est une hôtesse fabuleuse ! C'est un endroit magique. ❤️
Le 04/08/2019 à 11:43
Belle villa entourée d'un grand parc, un lieu calme et reposant, à moins d'une demi-heure de la mer. Propriétaires gentils et serviables.
Le 19/01/2018 à 18:22
Splendide villa avec jardin. Je suis allé à un concert en soirée et c'était incroyable
Le 20/08/2017 à 09:23
Château magnifique près de Forli où Masini le célèbre ténor italien a vécut.Benardetta accueille dans ses chambres d'hotes les touristes de passage et leur compose un petit déjeuner avec des produits locaux.
Le 10/08/2017 à 18:09
Magnifique villa du 18ème siècle gérée par une femme merveilleuse d'une courtoisie rare de nos jours. Immense jardin et ambiance paisible, parfait pour se détendre et profiter de la bonne compagnie
Le 19/01/2016 à 10:40
C'est une expérience enchanteresse d'accueil et de simplicité. Les grands arbres semblent vous protéger, les chevaux en liberté vous observent et vous avez la possibilité de les observer. Les habitants aiment l'endroit où ils vivent. Allez-y en toute sécurité et vous trouverez un cadeau.
💬 Bel emplacement et propriétaires absolument incroyables qui vous font sentir très bien accueilli dès la première minute. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous serions ravis de revenir un jour ! Le petit déjeuner est excellent et vraiment copieux !
💬 Super bon resto de burger pour prendre un repas rapide. La viande et les ingrédients étaient super frais et délicieux. Les hambuergues sont GÉANTES et il y a une énorme variété. Le serveur a été très utile en expliquant les différents types de viandes et quelle bière pourrait mieux accompagner chacune d'entre elles. Les prix étaient très bons et même s'il n'y avait pas de service à table, je ne me suis jamais senti abandonné. Un incontournable si vous êtes à Brescia.
💬 Délicieux gâteaux, biscuits, glaces et café
💬 Expérience d'une rare authenticité et hors du temps. Accueil et service irréprochables, chambres tout à fait charmantes, diner délicieux. Havre de paix validé et recommandé!
💬 Molto Simpatico! Les hôtes sont chaleureux et la propriété et les paysages sont magnifiques. Je le recommande pour un séjour relaxant et agréable à Priverno.
💬
💬 Déjeuner d'affaires rapide, puisque quand je lis "Trattoria BAR" je ne comprends plus rien, j'entre sans réfléchir, super accueil, précisant que j'étais végétarien ils ont tout de suite essayé de trouver une solution qui me convenait. De délicieux raviolis farcis et artisanaux, d'excellentes pommes de terre au four et des épinards sautés très savoureux et puis, bon, un morceau de parmesan mais cela ne fait aucun doute en Émilie-Romagne. Pour finir, tarte maison ! Avec eau, couvert payant et café 20 €. Restaurant familial depuis de nombreuses années, dès que je reviendrai à Modène pour le travail, j'y retournerai certainement !! Oh j'oubliais, serveur super super super sympa.
💬 Loin des standards classiques des formules AYCE, chez Nozomi on redécouvre le plaisir d'être à table en train de discuter sans se laisser submerger par les plats qui arrivent en rafale. Un personnel très gentil et une cuisine d'excellente qualité sont le fleuron de ce restaurant
💬 J'ai reçu le gâteau pour mon anniversaire. J'étais très content du beau et délicieux gâteau. Reparti très satisfait. Les gens qui y travaillent sont très gentils et gentils. Les miniatures sont également délicieuses. 😊
💬 Nous sommes arrivés assez près de l'heure de fermeture, car nous avions roulé toute la journée, mais on nous a quand même proposé de choisir entre les nombreuses délicieuses pizzas du menu, tandis qu'une table était préparée pour nous, comme s'il était encore tôt. nuit. Le service était aussi bon que possible, les pizzas (et le vin) étaient absolument délicieuses et le cadre parle d'eux-mêmes. Et tout cela à un prix très raisonnable. Si jamais nous nous rapprochons à nouveau de cette ville, nous nous arrêterons juste pour visiter Da Demetrio !