Les avis
Le 20/10/2022 à 09:43
Bel endroit entouré de verdure, personnel très sympathique et attentionné Tout était délicieux, encore plus, l'accueil formidable, l'ambiance familiale et les prix avant tout Un endroit où je reviendrai avec plaisir
Le 19/10/2022 à 13:58
A placer au top pour la beauté des lieux que j'ai visités et où je reviendrais avec plaisir. Emplacement immergé dans la campagne typique de Modican, entouré de murs en pierres sèches centenaires, à quelques kilomètres de la mer d'Ispica et du vraiment fantastique Val di Noto. Brillamment géré par deux personnes splendides car il ne s'agit pas d'une simple gestion d'un établissement touristique, mais d'une véritable mission de vie, cela se voit à leur parfaite harmonie et à leurs échanges de regards complices. Merci à Isabella et Emanuele.
Le 19/10/2022 à 12:27
Merveilleuse soirée en compagnie d'amis pour un excellent repas pizza. L'accueil et la structure sont splendides.
Le 28/09/2022 à 15:31
Belle structure, immergée dans le calme de la campagne mais point stratégique pour accéder à toutes les beautés de la région, tant maritimes que culturelles. Il est géré par Mme Isabella qui est très gentille et toujours attentive à tous les besoins des clients. Il sait nous conseiller au mieux sur les choses à visiter et donne des conseils très utiles. Pendant cette période, nous profitons de l'option demi-pension, c'est-à-dire que la nourriture au petit-déjeuner et au dîner est une débauche de goûts, de couleurs et de quantités très abondantes. Les chambres sont très belles, propres et avec une grande attention aux détails. La propreté et l'ordre règnent en maître dans cette belle ferme. Il y a aussi quatre adorables ânes qui sont câlinés par les invités. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer de superbes vacances dans cette belle région de Sicile.
Le 10/09/2022 à 21:42
Structure aux règles surréalistes, à la communication époustouflante. Dans cet établissement, tout est interdit, même apporter un chauffe-biberon si vous avez un nouveau-né à garder. Nous avons dû annuler la réservation car nous ne pouvions pas apporter nos essentiels pour nourrir une fillette de 16 mois. Absurde, mettez à jour vos conditions, en effectuant peut-être le changement : L'entrée dans cet établissement est interdite aux nourrissons et aux enfants. Pour nous, cela n'est absolument pas recommandé, car les horaires d'arrivée et de départ sont obligatoires, le petit-déjeuner est obligatoire et c'est un jour férié caractérisé par l'interdit et l'obligatoire. Renvoyez la balle sur chaque discours. Je ne recommande pas.
Le 10/09/2022 à 21:21
Qu’avons-nous aimé ? Tout! Nous ne pouvons que remercier Isabella pour l'accueil charmant qu'elle nous a réservé. Un séjour caractérisé par la courtoisie, la serviabilité et la joie. La villa est un lieu de paix et de sérénité où règnent le bruit de la nature et le doux chant des ânes qui demandent attention et câlins. Chaque matin, nous avons été gâtés par des petits déjeuners copieux et pleins de surprises. Le dernier petit-déjeuner s'est terminé par un cadeau sucré typique de Modica : le chocolat ! L'ameublement des chambres est très agréable et adapté au style de la ferme. Une caractéristique importante est que les lampes de la pièce étaient enrichies de décorations en céramique typiques de Syracuse. L'emplacement est idéal, en seulement une demi-heure d'aide nous avons visité des villes et des plages enchanteresses. Chaque jour et soir, nous changeons de lieu : Noto, Avola, Marzamemi, Ortigia, Scicli, Modica, Pozzallo, plages de Santa Maria del focallo, plage de Pillirina, etc. Arriver à Agrigente n'a pas été difficile du tout, en 3 heures de voiture nous avons atteint la Vallée des Temples en traversant de nouveaux paysages intérieurs et sur la côte. Ce sera certainement un plaisir d'être à nouveau leurs invités.
Le 28/08/2022 à 06:19
Une confirmation. Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive. Ferme bien rénovée et bien entretenue à seulement 15 minutes des plages de Porto Ulisse et Marzà. Chambres spacieuses, calmes et propres. Petits déjeuners typiques siciliens avec des produits de qualité. Mme Isabella est toujours disponible pour plaire aux clients. Piscine grande et propre.
Le 20/08/2022 à 16:28
Je recommande totalement un séjour à la Villa Moddica. Des installations merveilleuses et le service inégalé d'Isabella
Le 18/08/2022 à 07:41
BEL ET BEL ENDROIT LE PERSONNEL TRÈS PROFESSIONNEL, DISPONIBLE ET COURTOIS DAME ISABELLA D'UNE DOUCEUR UNIQUE
Le 06/08/2022 à 08:02
Un lieu vraiment évocateur, une détente totale, un concentré de courtoisie, de gentillesse et de professionnalisme Optimal
Le 22/06/2022 à 08:17
La Villa Modica est un endroit de rêve !! Après une semaine de vacances dans ce paradis où vous êtes choyé pour tous vos besoins, vous vous sentez comme une personne différente !!! Merci à Isabella et Emanuele pour tout ce qu'ils ont fait pour que nous nous sentions chez nous !! Je serai de retour dans 2 mois !!!🔝🔝🔝
Le 18/09/2021 à 03:43
Excellent emplacement
Le 18/08/2021 à 09:58
Séjour régénérant....La structure bien entretenue est située dans un point stratégique pour visiter la région riche en histoire. Mme Isabella, l'hôtesse parfaite, sait chouchouter ses invités de manière discrète et humaine Propreté parfaite, excellent petit déjeuner La tranquillité et le calme sont les points forts de la structure.
Le 01/08/2021 à 19:07
Expérience fantastique! Le personnel est très gentil, la structure est soignée dans les moindres détails. On se sent choyé et les petits déjeuners d'Isabella sont pleins de produits typiques et très variés. La piscine est une véritable oasis de paix, le séjour parfait pour une détente totale !
Le 28/07/2021 à 19:10
Séjour fantastique. Immergé dans la campagne de Raguse, à deux pas d'Ispica. Les chambres ont chacune une touche différente, j'ai eu le privilège de toutes les visiter. Ils viennent tout juste de démarrer et grandissent à merveille. La fantastique piscine vient d'être inaugurée. Vraiment un B&B de haut niveau. Tout est très propre. Personnel super sympa. De $$ à $$$ mais évidemment tout est à la mesure des services proposés.
Le 25/07/2021 à 20:36
Beau la Masseria est située en pleine campagne, c'est un endroit très calme où vous pourrez vous ressourcer en toute sérénité, en quelques kilomètres vous pourrez accéder à la mer, vous êtes littéralement chouchoutés dans la structure, le petit déjeuner est incroyable. J'ai hâte d'y retourner et je le recommande vivement
Le 25/07/2021 à 08:34
Mon copain et moi avons passé un week-end fantastique dans cette magnifique ferme. Service impeccable, chambre impeccablement propre et accueillante, magnifique piscine et vue imprenable sur la campagne, petit-déjeuner typiquement sicilien avec desserts locaux. Nous avons été chouchoutés par le personnel et nous espérons sincèrement revenir bientôt pour un autre séjour. Je recommande fortement.
Le 04/07/2021 à 14:22
Confortable, spacieux et plein de services
Le 29/05/2021 à 16:13
J'ai séjourné 4 jours, avec des amis, dans cette magnifique ferme du début du 19ème siècle entourée de verdure et avec vue mer. L'environnement très relaxant, l'excellent accueil et les chambres propres et confortables ont rendu les vacances très agréables. Délicieuse pizza cuite au four à bois, petit déjeuner excellent et copieux avec desserts typiques siciliens, fruits, jus de fruits, gâteaux faits maison. L'emplacement est stratégique pour visiter des endroits merveilleux tels que Modica, Ragusa, Noto, Scicli ainsi que pour être à proximité de plages équipées et d'une mer magnifique. Je reviendrai certainement bientôt, également pour profiter de la nouvelle piscine en construction. Hautement recommandé!
Le 28/05/2021 à 20:26
Un des lieux de cœur, ce fut une expérience inoubliable. Isabella et son personnel nous ont choyés et gâtés avec de merveilleux petits déjeuners. A refaire !
Le 10/10/2020 à 08:13
Emplacement merveilleux dans la véritable campagne sicilienne. La courtoisie et la serviabilité du directeur ont rendu notre séjour inoubliable. Silence, calme et détente assurés..... Un lieu de coeur.....
Le 01/05/2019 à 08:56
Bel emplacement et personnel sympathique et serviable. Félicitations vraiment 😉
Le 14/10/2018 à 21:04
Maison d’hôtes d’excellence! Si vous aimez l’histoire et l’agriculture biologique, la rencontre des locaux, ne manquez cette sublime maison d’hôtes Sicilienne!
Le 26/07/2018 à 07:33
Bel environnement
Le 29/06/2018 à 05:33
La si ime baroque
Le 18/01/2018 à 20:13
Cadre agréable et bonne nourriture
Le 10/01/2018 à 10:20
Nourriture médiocre, service lent, emplacement intérieur daté et très froid, bel extérieur.
Le 22/08/2017 à 20:00
Tout est très petit
Le 20/08/2017 à 14:08
Ferme près de la belle plage de Santa Maria del focallo Chambres agréables et propres Petit déjeuner à améliorer Avec une belle piscine ça deviendrait 4 étoiles
Le 07/03/2017 à 14:46
Nous y étions il y a trois ans. Endroit agréable et calme, personnel très sympathique
💬 Accueil sympathique, très petits prix, cuisine italienne, pizzas. Tout est très bonne
💬 Personnel sympathique et serviable, petit-déjeuner avec des croissants préparés par eux avec des ingrédients de première qualité et d'excellents prix !!!
💬 Bonne nourriture, endroit agréable et personnel sympathique. Chaque fois que je reviens, je trouve toujours quelque chose de nouveau et d'agréable dans les menus. Le prix adapté à la qualité des produits. Compliments. Il faut essayer 👍
💬 Une excellente pizzéria ! La nourriture est vraiment bonne et savoureuse, aussi bien les entrées que les pizzas. Le coût des plats est moyen pour les restaurants locaux. Le personnel est très jeune, sympathique, attentionné, serviable et gentil. Le lieu est accueillant et confortable, ne vous attendez pas à des décorations somptueuses, la simplicité règne ici. Je reviendrai certainement!
💬 Superbe restaurant. Acceuil au top. Service rapide. Vin délicieux. Service de qualité!
💬 Endroit cool, bon service, douche, nourriture délicieuse, café, endroit pour se détendre !
💬 Excellent restaurant, bonne nourriture, prix bas. Je connais personnellement les propriétaires d'Oasi del lago, des gens très bons et polis, toujours prêts à satisfaire les palais de chacun avec leur bonne nourriture. Dans leur restaurant, il y a aussi un merveilleux bed and breakfast avec trois chambres, du simple au double et au twin, accueillantes et modernes, avec parking privé et vue sur le jardin. A quelques mètres du pittoresque lac Pozzillo. Recommandé A+++
💬 Le personnel très gentil et serviable nous a préparé un délicieux latte macchiato et a servi un délicieux cannolo. Le dessert était fraîchement préparé et était délicieux ! Vous pouvez voir que l'endroit est très bien, il y a eu de nombreux clients satisfaits lors de notre courte visite.
💬 Je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent bien manger, bien être servis dans un cadre magnifique et reposant, et qui ont des intolérances. Le service est très attentionné et l'explication du menu est très détaillée. Les propositions sont pratiquement toutes attractives et il y a beaucoup de choix, mais le meilleur c'est qu'il s'agit d'un menu entièrement fait maison. Les pâtes sont faites maison, les desserts, et tout avec possibilité d'être sans gluten. Nous avons très bien mangé et avons été très bien servis. Je recommande les fritures mixtes et le tagliolino bel..mare, mais je suis sûr que tous les autres plats sont tout aussi délicieux. Super desserts ! Bravo à tout le personnel pour leur courtoisie, leur gentillesse et leur professionnalisme, mais surtout le grand sourire. C’est comme ça qu’on fait de la restauration, les adultes !
💬 J'ai le plaisir de passer régulièrement par ce restaurant. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, le personnel est vraiment accueillant tout comme le lieu. Une nouvelle direction qui, je l'espère, durera longtemps ! Voir c'est croire.