Les avis
Le 27/06/2022 à 15:12
Endroit fantastique où séjourner, vues superbes, piscine accueillante, je ne voulais pas partir.
Le 20/03/2022 à 19:48
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Merci à Roberto pour son accueil chaleureux. Après un apéritif avec lui, nous avons pu profiter du jacuzzi mais la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine. La demeure est ancienne ce qui nous a permis de vivre une expérience hors du temps. Je recommande pour une nuit si vous souhaitez visiter barumini et les alentours.
💬 Toujours un bon personnel sympathique excellent emplacement très populaire le week-end alors réservez si vous voulez manger le dimanche
💬 Super expérience, personnel sympathique et pizza qui dans mon cas était Ducato était excellente et servie avec une grande classe. Prix abordables.
💬 Nous avons voyagé en Italie ces 11 derniers jours et c'est de loin le pire repas que nous ayons eu ! L'agneau n'avait pas de sauce moutarde, les pommes de terre étaient si caoutchouteuses qu'elles étaient immangeables et la sauce s'était séparée. Le bœuf était difficile à mâcher et les légumes grillés étaient caoutchouteux (champignons) détrempés et mous. Je ne sais pas si le cuisinier a changé ou si les amis des propriétaires écrivent les critiques, mais évitez cet endroit à tout prix. Un point positif était notre serveur égyptien, un monsieur très gentil.
💬 Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Astoria. La chambre était convenable, mais le petit déjeuner était excellent et le déjeuner et le dîner au restaurant du rez-de-chaussée étaient phénoménaux (essayez les gnocchis !). Les lits étaient plus rigides et deux lits jumeaux rapprochés avaient tendance à se séparer pendant notre sommeil, ce qui n'était pas idéal. Le personnel était très arrangeant et sympathique et a travaillé avec nous malgré notre barrière linguistique. On ne pourrait pas être plus central à Cuorgnè, et nous reviendrions certainement ici.
💬 Top pour l'emplacement l'accueil et la mamie qui fait sa popote maison c'est top :) juste ce même soucis de joint de salle de bain et porte de salle de bain qui mériterait un petit coup de javel de temps en temps sinon lit super confortable climatisation frigo et place de park juste devant . Après niveau prix 120e c'est pas donné pour Vérone sinon bon séjour !
💬 Bar d'amis classique
💬 Incroyable restaurant essayant de viser le Michelin, pour en avoir testé il le mérite je conseille fortement ce restaurant !! Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix est vraiment au dessus de tout ! Le personnel très accueillant et serviable et explique parfaitement l'origine des plats qui sont locaux. Une merveille !!
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois jours parce que nous voulions un point central pour pouvoir voir à la fois Venise et les splendides villes de Bassano Marostica et Asolo. Au retour de nos voyages, nous avons non seulement trouvé un endroit pour nous reposer et dormir, mais nous avons trouvé Alberto et Sabrina qui nous attendaient avec le sourire et toujours prêts à nous offrir un verre de vin... une tranche de soppressa... une tranche de fugassa Veneta. dans leur splendide jardin ou en bas dans la taverne où sont conservés les charcuteries et les fromages. Que puis-je dire ? Je recommande absolument cet endroit.. même juste pour faire connaissance avec Alberto et Sabrina..
💬 D'ACCORD