Les avis
Le 14/05/2024 à 00:10
Toute l'équipe a fourni des services haut de gamme pour créer un mariage magnifique et mémorable ! Nous sommes tellement reconnaissants !.
Le 07/11/2023 à 11:49
J'y étais pour le mariage d'un ami, l'endroit est très beau, une vraie villa toscane, des chambres spacieuses avec salles de bains, une grande cuisine professionnelle. Soyez un peu prudent avec les indications pour vous y rendre car cela peut vous emmener sur une route non carrossable. Je recommande d'entrer du côté du Monte San Savino.
Le 17/10/2023 à 12:15
Style, personnalité, beauté. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre des vacances parfaites immergées dans la magnifique Toscane.
Le 04/09/2023 à 19:15
La villa est nostalgique et cool... nous sommes 18 et il y a de la place pour tout le monde ! Lacune : Ils facturent des prix incroyables pour chaque petit service supplémentaire !!!! Exemple : pour une guirlande lumineuse déjà montée vous facturez 400€ pour 4 jours !!!! Comme nous ne voulions pas payer pour cela, ils ont retiré la chaîne en supplément !!!!! Pour deux enceintes 200,- etc...... Fou !!!!!!
Le 14/04/2023 à 21:02
Excellent emplacement, personnel très professionnel
Le 14/11/2022 à 00:26
Les salles de bains et les chambres ont de la moisissure. Ça sent les eaux usées dans la Villa. Une nuit, alors qu'il pleuvait, l'eau coulait à travers le plafond et l'électricité était coupée pendant une journée. La pire expérience de tous les temps.
Le 09/09/2022 à 19:49
Rêve de la vraie vie
Le 22/01/2020 à 23:34
Ferme typiquement toscane des années 1940, mes grands-parents maternels y vivaient et ma mère qui allait à l'école à pied à Palazzuolo
Le 07/01/2020 à 15:47
Paix et tranquillité, cadre magnifique, atmosphère incroyable d'une vieille villa italienne
Le 10/11/2019 à 16:25
Une villa où séjourner pour comprendre
Le 24/10/2019 à 07:41
Belle ferme de style toscan bien entretenue, avec piscine dans un parc d'oliviers immergé dans la campagne où règnent le silence, la tranquillité et l'air frais.
Le 09/10/2018 à 11:12
Formidable 👌
Le 17/08/2018 à 10:57
La Villa est magnifique aussi bien en hiver qu'en été... la piscine est très bien entretenue avec un beau jardin bien entretenu autour. A l'intérieur de la villa, les chambres et les salles de bains sont meublées avec goût et très propres. Bref, un de ces endroits dont on tombe amoureux dès qu'on passe le portail... L'emplacement est très proche de tous les lieux d'intérêt tels que le Chianti, Florence, Arezzo et Sienne... RECOMMANDÉ!!!!
Le 18/04/2018 à 06:10
Un paradis parmi les oliviers !!!
Le 29/01/2018 à 10:32
Inoubliable!!
Le 10/12/2017 à 14:38
Belle maison dans un cadre très agréable. Belle forêt propice aux promenades, belle piscine bien équipée, cuisine professionnelle et espaces communs bien exploités. Recommandé surtout en période estivale pour profiter de l'espace extérieur qui est vraiment agréable. A noter que pendant la période froide il y a un manque de canapés et de sièges dans les espaces communs. Étant une construction isolée, elle a du mal à chauffer. Pour éviter que le lit ne gèle, il est préférable de se mettre d'accord avec le gardien et de faire allumer le chauffage un jour avant l'arrivée. Le coût du chauffage doit être calculé séparément et ajouté au loyer. La villa est très facile à trouver mais éloignée de tous les commerces. Pour cette raison, il est essentiel d'apporter avec vous la nourriture nécessaire ou de prendre des dispositions avec la propriété pour vous assurer de trouver de la nourriture. De l'eau de bonne qualité, des boissons gazeuses et du vin sont en vente dans les réfrigérateurs et doivent être payés séparément.
Le 17/09/2017 à 15:51
Très belle villa propre et calme. Grande cuisine grande et accessoirisée. Quartier fabuleux un peu éloigné et isolé. Nous étions quelques couples et avons passé un très bon moment.
💬 Emplacement super bien entretenu, propre, spacieux et beau à regarder. Donato et Gianrocco prennent soin du lieu dans les moindres détails, en achetant d'excellentes matières premières avec le plus grand soin. Aller dans leur restaurant ne peut pas être défini comme une simple consommation d’aliments de haute qualité mais c’est une véritable expérience gustative. En Basilicate, il y avait un besoin pour un endroit comme celui-ci, félicitations les gars !
💬 Le propriétaire est très gentil et gentil. La chambre (qui était alors un mini appartement) était bien meublée et propre. Lit confortable. Parking privé. Pas de climatisation. Petit déjeuner copieux et varié dans le jardin. On peut accéder au bord du lac à pied en moins de 10 minutes (route en pente et marches) et en voiture cela prend encore moins. Cependant, il n'y a pas grand chose à voir dans la ville et elle doit donc être considérée comme une base pour des excursions sur le lac d'Orta et le lac Majeur. Nous avons payé 100 euros pour la chambre en réservant en privé... peut-être qu'en réservant, nous aurions payé quelque chose de moins.
💬 Tout était parfait. Le petit déjeuner américain était parfait et les haricots étaient bien là 🤣. On a pris aussi les gaufres et les pancakes. Les serveuses sont adorables et plaisantent même avec la barrière de la langue. Merci a vous mesdames ne changez rien
💬 Très beau logement, moderne et fonctionnel. Malgré qu'il soit situé au bord d'un grand axe nous n'avons pas été dérangés par le bruit pour notre nuit réservée en dernière minute. Nous avons également beaucoup apprécié les petites attentions de l'hôte. Nous recommandons vivement.
💬 Une nourriture et des gens incroyables, passionnés et juste... délicieux ! Ils font aussi la livraison, super concept. Je souhaite en avoir un près de chez moi ou dans ma ville !
💬 J'ai fêté l'obtention du diplôme de ma fille, endroit très beau, propre, et puis il y a Francesca, une personne adorable, nourriture super abondante et évidemment top !!! Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable LP
💬 Plus ou moins.
💬 Qualité et convivialité
💬 Joli restaurant avec une très belle décoration à Cambiago. Le Miho propose une cuisine asiatique à la fois raffinée et savoureuse à base de produits frais. A noter une belle sélection de vins et de spiritueux. Le personnel est agréable. Je vous recommande vivement #restaurant #cambiago
💬 La chambre était propre et assez grande pour 2 personnes. Le service est excellent, tout le monde est très serviable. La climatisation fonctionne parfaitement (important de nos jours). Le petit déjeuner était délicieux, très bon croissant. L'emplacement était également très pratique.