Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Pacchioni Avis

📌 Via Ronchi, 39, 41032 Cavezzo - Italie

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Villa Pacchioni à Cavezzo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Pacchioni à Cavezzo

R.e

Le 07/01/2024 à 07:38

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement uniquement pour un court séjour dans la nuit du 31 décembre. C'était censé être une étape technique pour ma famille avant le début des vacances à la montagne. Les propriétaires de la Villa Pacchioni en ont fait le plus beau souvenir de ce début d'année 2024. Depuis l'accueil attentionné, en passant par les grands espaces, bien chauffés, meublés avec attention et goût, l'abondance de linge et d'équipements pour la salle de bain et le confort des lits et des espaces de détente. L'emplacement idéal à deux pas de tout, et la surprise exceptionnelle d'un petit-déjeuner très copieux (et inattendu) avec des produits locaux et préparés frais par le propriétaire (qui s'est assuré de nos goûts et de nos besoins). La structure est belle et pleine de références à l'histoire de la région. Nous recommandons certainement cette solution parmi les différentes déjà testées dans la région, avec l'intention de revenir le plus tôt possible pour profiter à nouveau des soins du propriétaire.

Rossella.o

Le 03/09/2023 à 15:35

5 / 5

Je viens de rentrer après avoir assisté à un mariage dans la région Que dire de cela, que définir un b&b serait très simpliste, nous nous sommes retrouvés dans une autre époque, ici on respire une atmosphère incroyable ! Mme Monica nous a accueillis en amis, elle a ouvert non seulement sa maison mais aussi son cœur, en quelques heures, il nous a chouchoutés et nous a fait sentir comme chez nous. La Villa est magnifique, pleine de souvenirs dans chaque recoin, meubles de famille, nappes en lin, objets chinés... Je pourrais en parler pendant des heures ! Des chambres avec une attention à chaque petit détail, comme tout le reste Splendide petit déjeuner avec des produits 0 km et beaucoup d'amour !!! Chère Monica, nous reviendrons bientôt, nous avons rencontré une femme forte et courageuse qui nous a frappé en plein cœur !!

mirella.a

Le 25/08/2023 à 15:16

5 / 5

Un endroit où vous pourrez trouver la sérénité et très confortable. Je le recommande à tout le monde, vous y trouverez paix et tranquillité relaxantes.

Mirella.o

Le 22/08/2023 à 12:35

4 / 5

Cela correspond certes à mes attentes, un endroit magnifique, mais une grande hospitalité de Mme Monica, qui se rend totalement disponible, vous mettant parfaitement à l'aise, j'y reviendrai

Riccardo.a

Le 04/04/2023 à 13:29

5 / 5

Un endroit merveilleux et féerique. Un accueil incroyable. J'y suis allé pour le travail, mais c'était comme de petites vacances. Si vous ne le faites pas, vous n'avez aucune idée du petit paradis qu'a su créer le propriétaire. C'est comme aller chez un ami. Mais aussi bons amis que possible.

Mihail.u

Le 30/05/2022 à 20:26

5 / 5

Je suis arrivé en moto à 2h du matin sans réservation, en pleine tempête j'ai été accueilli comme si c'était chez moi... Pensez juste que je n'ai pas eu le temps de frapper, que le propriétaire a ouvert la fenêtre... Cela ne sert à rien de raconter le reste... Accueil fantastique dans un décor de conte de fées... Félicitations !

Claudia.a

Le 28/05/2022 à 06:11

5 / 5

Endroit charmant, chambres impeccablement propres meublées avec goût, petit déjeuner excellent et copieux, Monica, la propriétaire, est une personne gentille et sympathique et tout aussi professionnelle. Nous viendrons souvent Hautement recommandé

Davide.a

Le 10/04/2022 à 21:40

5 / 5

Félicitations pour l'endroit qui donne l'impression de vivre dans un conte de fées.. La tranquillité qui transparaît à travers le paysage et le désir de faire et d'interagir avec la nature.. Chambres propres et très accueillantes, avec un petit déjeuner merveilleux et abondant.. Félicitations aux gérants et Monica de ce petit coin de paradis.

paolo.h

Le 16/02/2022 à 19:36

5 / 5

Bel endroit pour se reposer après avoir fait de nombreux kilomètres à vélo, le propriétaire est très sympathique et attentionné même si je complimente un peu tard Paolo Ghesla

Giordano.a

Le 02/01/2022 à 08:56

5 / 5

Très gentil et accueillant. Ils servent des petits déjeuners fabuleux.

Mariantonietta.o

Le 23/12/2021 à 15:41

5 / 5

Tout est parfait. J'ai voyagé pour le travail, mais c'était quand même l'occasion de me déconnecter du monde et de profiter de la paix et de la détente, en prêtant attention à chaque détail. Mme Monica était une excellente hôtesse, présente et attentive à tout. Je le recommande à tout le monde aussi bien pour le travail que pour se détendre.

Sys.r

Le 03/10/2021 à 17:41

5 / 5

Super séjour, le petit déjeuner était toujours délicieux mais toujours tellement que nous nous sentions coupables de ne pas avoir autant mangé. Tout est juste ici ! Salutations d'Allemagne froide de Steffen et Anil :D

Giovanni.a

Le 20/08/2021 à 11:49

5 / 5

Accueil fantastique, le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous avec beaucoup d'attention et de soin. Structure de construction récente avec une attention aux détails, fortement recommandée.

GIANNI.E

Le 06/08/2021 à 08:53

5 / 5

Excellent accueil, chambre et petit déjeuner

cristian.r

Le 01/08/2021 à 13:07

5 / 5

Un excellent accueil familial dans une très belle villa historique bien entretenue à Cavezzo, rénovée après le tremblement de terre.... Les chambres sont peu nombreuses mais très propres et bien tenues. Le stationnement est interne. La villa ne se trouve pas sur des routes très fréquentées légèrement en dehors du centre. Pour conclure, un petit déjeuner excellent et copieux !! Prix ​​enfin corrects ! Rendre!

cinzia.o

Le 08/11/2020 à 17:20

5 / 5

Belle demeure historique, restaurée avec le souci de préserver son identité d'élégance rurale. Aménagements internes précis. Accueil très sympathique.

Paolo.e

Le 04/11/2020 à 06:47

5 / 5

Propre, convivial et sûr... 100% recommandé.

Federica.i

Le 17/07/2020 à 19:10

5 / 5

Un endroit de rêve. Élégant, propre. Propriétaire très gentil.

Stefano.e

Le 06/10/2019 à 16:42

5 / 5

Endroit magique tenu par des gens formidables. Absolument recommandé !

Rosaria.s

Le 19/07/2019 à 17:01

5 / 5

Un endroit magnifique, le propriétaire est une personne fantastique, je le recommande vivement

Paola.i

Le 10/06/2019 à 20:22

5 / 5

Chouette

Mauro..

Le 19/03/2019 à 15:23

5 / 5

Lieu magnifique et accueil exceptionnel

Rita.u

Le 02/12/2018 à 13:31

5 / 5

Excellent et accueillant. Je le recommande à tout le monde. Très bon accueil et petit déjeuner excellent

Marco.o

Le 11/10/2018 à 20:37

5 / 5

Bel emplacement, super propre, très gentil et hospitalier, tout est soigné. Cela vaut aussi la peine de venir juste pour apprécier cette villa !

paolo.l

Le 31/07/2018 à 14:30

5 / 5

Tout simplement fantastique

Riccardo.a

Le 25/02/2018 à 14:31

5 / 5

La Villa Pacchioni est un coin de tranquillité et de créativité creusé dans la campagne. Personnel et propriétaires disponibles, courtois, préparés et dotés d'une capacité créative remarquable.

Margherita.r

Le 06/01/2018 à 08:56

5 / 5

J'ai participé à plusieurs reprises aux petits déjeuners dans la villa organisés par la famille qui dirige l'entreprise, vraiment excellents, avec des produits de qualité et un personnel très sympathique et serviable. Je recommanderais certainement l'expérience!

Roberto.E

Le 05/01/2018 à 21:20

5 / 5

un endroit tout simplement incroyable avec des gens gentils et gentils

FEDERICA.I

Le 05/12/2017 à 22:38

5 / 5

Excellent accueil, endroit magnifique et la famille Pacchioni hospitalière et serviable. Votez 10 !

babbocincio.

Le 17/07/2017 à 08:03

4 / 5

Bon accueil et structure fantastique, également excellente pour les familles avec enfants

Nick.

Le 22/06/2017 à 14:03

5 / 5

Chambres propres et bien meublées. Cadre très sympa avec petits déjeuners variés avec de beaux et bons gâteaux. Dans la région, il existe de nombreuses pistes cyclables pour ceux qui recherchent des itinéraires cyclables. Je vous conseille.

massimo.a

Le 30/05/2017 à 11:43

5 / 5

A la Villa Pacchioni l'accueil est très agréable et le logement est beau et confortable. J'y retournerai certainement !

Antonio.i

Le 27/05/2017 à 18:04

5 / 5

B&B familial exceptionnel et à prix modéré, un endroit où revenir

  • 🏪 Chiecco (56 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit sur la montagne ! Ayant trouvé cela lors de notre voyage, nous avons ensuite réservé pour y retourner chaque heure du déjeuner. Bien sûr, c'est un peu chaotique : vous pourriez vous retrouver coincé à une table avec un groupe d'étrangers (mais ils pourraient être une compagnie très amusante !). La nourriture est délicieuse, l'ambiance est amusante, les serveurs sont fantastiques. Les chiens sont les ajouts les plus dociles et les plus doux à votre déjeuner en plein air (et restent assez loin de quiconque mange !). Tout, de votre bolognaise « standard » aux spectaculaires gnocchis à la rose dans une fondue au fromage bleu - avant même de commencer les desserts - était sensationnel. Un ajout fabuleux à votre journée sur les pistes. Nous reviendrons - et réserverons longtemps à l'avance - avant notre prochain voyage !


  • 🏪 Ca' del Poggio Ristorante & Hotel Villa del Poggio (1662 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant avec des collègues et des clients. Endroit merveilleux, cuisine excellente. Le service est chaleureux et attentionné, tout est en harmonie, aussi bien les entrées que les plats. dessert et grappa distincts. J'y suis allé à différentes périodes de l'année : l'air était magique, tout comme le paysage. Gloire à l'Italie et à Conegliano !


  • 🏪 Racar Brasserie (169 Avis)

  • 💬 Excellent service et la pizza est inégalée. Tout simplement fantastique. 72 heures de levée. Des ingrédients au top. Croustillant et fin. Vraiment exquis


  • 🏪 De Luca Italo (7 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 'O SOLE MIO Neapolitan Food -Take Away (82 Avis)

  • 💬 Très beau moment dans ce charmant restaurant italien (Napolitain), service impeccable et personnalisé de Leonardo et Anna! 2 hôtes attachants, plein d'attention et de bon conseils pour le trekking dans les environs. Cuisine authentique italienne. Prix tout à fait raisonnables. Recommandons à 100%. Tutto bene🤌🤌🤌 René et Dominique, Canada


  • 🏪 Made in Sud Pizzeria (17 Avis)

  • 💬 J'ai toujours trouvé les pizzas excellentes, mais depuis les 3 dernières fois où je les achète j'ai remarqué une différence au niveau de la pâte... elles étaient plus croustillantes, la pâte était plus rugueuse peut-être à cause de la semoule... en tout cas j'ai préféré eux... le mien avait le même avis que les convives 😊 revenir à l'essentiel pour avoir 5 étoiles 😉


  • 🏪 Bed and breakfast Settesette6 (13 Avis)

  • 💬 Le point fort de cette structure est certainement la propriétaire, Rosy est une personne fantastique et généreuse, elle nous a fait sentir comme chez nous. Le petit déjeuner était vraiment excellent : salé et sucré, tout préparé par elle avec amour et des choses toujours différentes chaque matin, un bon café/cappuccino préparé par elle. La chambre et la salle de bain étaient toujours très propres. En lisant les commentaires précédents, j'ai été très heureux d'apprendre que vous avez écouté toutes les petites critiques qui ont été formulées et que vous avez procédé à des améliorations : nous avons trouvé une grande cabine de douche en parfait état de fonctionnement, des tapis à l'extérieur de la douche et des lampes sur les tables de chevet.


  • 🏪 Agriturismo PURO (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 6 jours et nous ne voulions pas partir. Nos hôtes étaient attentifs, la maison incroyablement belle, de superbes vues, spacieuse et une décoration intérieure charmante. nous nous sommes sentis à la campagne et pourtant à quelques pas de la ville.


  • 🏪 Sapori & Bontá (150 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent ! Valentina ensoleillée et très sympa ! Ce fut un plaisir de manger pendant qu'il nous racontait comment il préparait chaque ingrédient qu'il proposait. Nous lui avons fait confiance pour goûter des plats typiques siciliens et elle ne s'est pas trompée ! Les tomates farcies, le sandwich ca meusa et le pain et panelle sont particulièrement délicieux ! Merci pour ce goût de Sicile ❤️ Ginevra et Alessio du Trentin ;)


  • 🏪 La Perla Crudités (47 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris par les goûts complexes de ce restaurant simple. C’est fortement recommandé et ils ont également un excellent personnel. Ouah