📌 Via S. Giuseppe, 24, 10040 Cumiana - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 31/12/2022 à 22:35
Hospitalité de première classe, emplacement élégant et classique. Maginifique
Le 22/08/2022 à 09:43
Bel endroit et propriétaires super gentils !! Le petit déjeuner est divin!!!Note 10 et bravo!!!!
Le 21/08/2022 à 14:35
Un B&B enchanteur avec une atmosphère d'autrefois... J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que des travaux sont en cours dans le jardin et sur le côté... sympa !!!
Le 22/05/2022 à 16:28
Nous avons dormi la nuit dernière en arrivant des lacs Avigliana. Un accueil de Mme. L'excellente Monia nous a immédiatement mis à l'aise... Elle nous a placés dans la petite boîte mais avec tout ce dont nous avions besoin. Un bravo pour le petit déjeuner... mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Attentif aux besoins des clients...Franci a apprécié les œufs brouillés ;!! Super recommandé et à revivre !!!
Le 18/07/2021 à 21:03
Nous avons séjourné à la Villa Palmitia pendant deux nuits et avons passé un merveilleux séjour grâce à Silvia et à son mari. Les deux sont des hôtes attentionnés et accueillants avec une grande attention aux détails. Les chambres ont été soigneusement restaurées et sont très spacieuses, pleines de caractère et d'une propreté impeccable. Le petit-déjeuner était servi dans les jardins luxuriants de la Villa Palmitia et comprenait du café fraîchement moulu, des yaourts, des confitures faites maison ainsi que du pain frais et des croissants de la boulangerie locale. Si vous recherchez un week-end pour recharger vos batteries, c'est l'endroit qu'il vous faut. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour !
Le 10/10/2020 à 19:51
Belle villa, hospitalité exquise et disponibilité de Mme Silvia
Le 20/08/2020 à 04:20
Endroit calme. Dans un cadre excellent, le propriétaire aubergiste est aux petits soins avec les hôtes.
Le 14/09/2019 à 12:15
Endroit unique et magnifique et personnel très serviable..........
Le 18/08/2019 à 10:15
Endroit merveilleux, accueillant et pour le moins, Mme Silvia est très gentille, on se sent vite chez soi. Avec la surprise d'un merveilleux petit-déjeuner dans le jardin. Nous étions censés y rester une nuit et nous étions plus qu'heureux d'y rester pour deux. Merci Silvia à bientôt !!!!
Le 31/03/2019 à 16:56
Très beau et de bon goût, prêt pour la saison qui s'ouvre très bientôt, j'étais de passage mais je reviendrai certainement
Le 13/09/2018 à 07:22
Beau!
Le 21/08/2018 à 18:33
Pas mal, personnel accueillant et l'endroit est bien
Le 26/07/2018 à 06:00
Le matin, on a l'impression de se réveiller dans une époque lointaine....dans ces belles chambres aménagées avec une attention portée à chaque détail...au rez-de-chaussée, dans la cour, un copieux petit-déjeuner nous attend avec gâteau fait maison, de délicieuses confitures, des tranches de pain chaud et une belle théière en argent qui accompagne un coffret en bois dans lequel choisir votre thé préféré.....La différence c'est avant tout les sourires et la courtoisie de ceux qui nous accueillent....voulez-vous s'offrir un cadeau avec les flocons ? Ne manquez pas cette chambre d'hôtes ! Merveilleux!!!!!
Le 13/07/2018 à 10:59
Elle est trop belle ! Ma famille ne veut plus rentrer à la maison.......
Le 22/04/2018 à 17:43
Excellent service et accueil de Mme. Silvia, serviable, bon petit déjeuner et tout le reste.
Le 09/04/2018 à 17:05
Une atmosphère relaxante pour ceux qui souhaitent passer d'agréables moments de détente. Hautement recommandé.
Le 17/08/2017 à 12:10
Ambiance familiale dans des chambres spacieuses et accueillantes du début du XIXème siècle. Intérieur frais et bien meublé. Petit déjeuner servi dans le jardin, varié et copieux. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 03/06/2017 à 09:44
Magnifique structure et excellent accueil
Le 26/04/2017 à 20:34
Belle villa, facile d'accès... Tout est accueillant
Le 26/04/2017 à 09:33
Établissement très accueillant et personnel très gentil
Le 10/08/2016 à 20:22
Détente, calme, beau jardin et chambres pittoresques
Le 21/06/2016 à 04:48
Super endroit, hautement recommandé
Le 13/10/2014 à 08:19
C'est une maison très confortable avec une attention aux détails, avec bon goût et intelligence ; l'accueil est excellent : nous nous sommes sentis véritablement accueillis. Les gâteaux de Silvia sont délicieux ! Nous le recommandons également pour les courts week-ends, lorsque vous souhaitez vous reposer et vous éloigner du stress de la ville.
💬 MA MEILLEURE NOURRITURE 👌
💬 Pizza très savoureuse au poids. Kilogramme et 100 gr. styles 16 euros. Nous avons commandé du pepperoni avec des champignons, des artichauts, des oignons et des épinards.
💬 Environnement familier et très agréable où vous pourrez passer de bons moments en compagnie. Nourriture excellente et servie correctement par des bénévoles très respectables. Le vendredi soir, l'apothéose avec les dîners de poisson de Paolo et de son équipe s'est déroulée comme il se doit pour des occasions spéciales. Que dire de plus, Fériole et sa fête pluriannuelle sont une garantie pour qui veut s'arrêter et manger.
💬 C'est un vrai petit bijou de B&B ! Luigi est un hôte exceptionnel qui s'est occupé de chaque détail et a été extrêmement serviable. L'espace est très propre, confortable et bien équipé. Il a même fourni des collations, des boissons et des cartes pour mon séjour. C'est une promenade très pratique vers les magasins et les restaurants ainsi que les transports vers la côte amalfitaine. J'ai été ravi de mon séjour et de l'excellent rapport qualité/prix !
💬 Le top pour s'amuser et bien manger
💬 Je ne recommande pas ce lieu. Sans parler de l’odeur nauséabonde qui se dégage des cuisines, le personnel n’est pas du tout serviable. Nous avons attendus 1h30 pour une simple entrée et nous sommes partis avant le dessert, car nous avions passé une repas insoutenable. A fuir!!!!
💬 Qui ne connaît pas Alice Pizza, une marque de pizza à la tranche dans toute l'Italie ? Eh bien, mon partenaire et moi sommes allés à beaucoup de choses. Le goût est toujours le même : croquant à la base et moelleux sur le dessus. Un spectacle! Mais le vrai spectacle, c'est le manager et ses collaborateurs. Nous n’y étions jamais allés mais c’était comme si nous nous connaissions depuis toujours. Allez, je le recommande, on s'y sent comme à la maison. Super vendeurs. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Excellent endroit où l'on mange très très bien. Il faut prendre le menu et c'est la découverte, produits frais et bien cuisinés. Nous avons adoré.
💬 Excellent café et bons croissants au prix le plus bas de la province.
💬 En dehors de la période Soco Fair, ce n'est pas très actif