Les avis
Le 24/08/2020 à 00:03
Si vous voulez vous détendre, c'est un endroit génial. Vous serez entouré de nature. Air frais et purifié dans cette zone. De plus, les propriétaires étaient très accueillants.
Le 23/08/2020 à 23:53
Endroit très relaxant, beau jardin
💬 Ho chiamato lunedì tardo pomeriggio x sapere se avessero disponibilità x una stanza,non rispondono vengo richiamata successivamente da una signora ,suppongo la proprietaria "spero lo fosse ,le indico le date e lei dice di avere disponibilità in due strutture diverse,un giorno ai portici l altro in una villa mi sembra...fin qui tutto ok,le dico che non era un problema xo mi dice che avrebbe richiamato per darmi la certezza.beh sto ancora aspettando che chiami ho provato a ricontattarla non ha mai risposto!!che dire??? Je ne comprends pas quel genre d'éducation ont ces gens, s'il n'y avait pas de place ils pourraient simplement appeler ou envoyer un message WhatsApp... ah non elle n'utilise pas WhatsApp elle ne répond pas du tout !! félicitations ma' suis
💬 Au plaisir de regarder ceci pour une considération minimale sujet sociable... etc ✅🙂
💬 Super nourriture, prix, ambiance, parking !
💬 Super restaurant, très délicieuse cuisine italienne et excellent service
💬 Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais le menu doit préciser que des graines de sésame sont également ajoutées au steak de thon ou cela doit être précisé par le serveur. Je ne voulais pas le faire revenir pour une vie tranquille.. mon avis passera à 4/5 étoiles lorsqu'il sera précisé que les graines de sésame sont également incluses dans la coupe de thon puisque c'est un allergène..
💬 C'est vraiment un endroit unique pour des mini vacances ! Un petit-déjeuner très copieux, un lit blanc comme neige et surtout, la cerise sur le gâteau - tard dans la soirée après tous les voyages à Tropea - installez-vous dans le jacuzzi et regardez des films à partir d'une clé USB !!! Je reviens bientôt et cette fois je prendrai une photo de la chambre ! 💖
💬 Petit endroit ouvert le soir... Personnel très rapide. Les meilleurs sandwichs Rossano !!! La grande pochette est de l’ère spatiale. Prix les amis. Excellent pour un dernier verre ou un sandwich après la soirée.
💬 Bar à l'ancienne que je fréquente depuis des années chaque été lorsque je visite la ville. Personnel toujours sympathique
💬 🥰🥰
💬 Serveurs très attentifs au service. Plats très raffinés, service aux bons moments entre les différents plats.