📌 Via Giuseppe Lanza di Scalea, 1963, 90100 Palermo - Italie
💬 261 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:48
Extrêmement cher, crevé par le toit, je n'avais plus faim quand il m'a annoncé le prix d'un sandwich avec des ingrédients absolument simples et 8 boules de mozzarella froides, j'ai été choqué, plus jamais.
Le 09/04/2024 à 10:40
Personnel non professionnel, nourriture brûlée qui a un goût cancérigène car chauffée sur une assiette chaude et sale, ils vous donnent l'option de menu même s'il n'est pas demandé d'ajouter des portions de chips surgelées données dès la fin de manger et froides, excellent potentiel mais qui ne s'exploite qu'en présence du propriétaire, comme on dit quand le chat est absent les souris dansent
Le 09/04/2024 à 10:35
Service médiocre, peu d'efficacité vous font attendre longtemps pour ensuite avoir des choses froides
Le 09/03/2024 à 11:44
J'ai pris un menu simple (tranche de Margherita, chips et boisson), pizza sans saveur, 100% surgelée, chips trop salées. Personnel moyen.
Le 09/12/2023 à 12:16
Tout va bien. Service excellent. 3 personnes
Le 24/10/2023 à 12:45
Plus confus que convaincu. Je demande un sandwich à la dinde et un stromboli aux légumes à emporter, je paie, en rentrant à la maison on trouve la surprise 2 stromboli aux champignons. Je vous remercie beaucoup . non seulement pour me faire payer plus mais aussi pour jeûner parce que je suis allergique aux champignons. Les mouches sur le comptoir qui se promènent sur la nourriture sont également magnifiques. Bref, j'espère que vous échouerez. Pour ne plus jamais recommencer.
Le 26/09/2023 à 19:50
Rapport qualité/prix horrible
Le 13/09/2023 à 20:24
Bonne part de pizza. Bon assortiment. Pressions dans la norme. Informé.
Le 27/08/2023 à 18:28
Je ne suis allé dans cet endroit qu'une seule fois, je peux dire que la qualité de la nourriture n'était pas mauvaise mais le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur. A 20 heures, ils avaient déjà terminé plusieurs menus, nous laissant peu de choix, nous choisissons quoi manger et 10 minutes après avoir commencé à manger, les chips arrivent. Note positive : il existe quelque chose sans gluten mais la qualité est médiocre
Le 09/08/2023 à 08:44
Excellente expérience
Le 30/07/2023 à 14:48
Malheureusement, je ne peux pas mettre moins d'une étoile. Cependant, déconseillé, aliments surgelés, service épouvantable, qualité des produits très faible.
Le 15/04/2023 à 18:57
Il n'est pas possible de laisser sa copine seule que les gentils professionnels essaient comme des cochons ! Indécent.
Le 08/04/2023 à 12:32
Personnel très rapide et accueillant, nourriture délicieuse et d'excellente qualité. Les prix sont excellents, la pizza est également très bonne. Les salades et les fruits sont toujours frais, l'un des meilleurs endroits pour manger dans tout le centre commercial.
Le 13/02/2023 à 14:07
Les gars étaient très sympathiques, j'ai été servi avec courtoisie et gentillesse, les pâtes étaient très bonnes. Informé.
Le 20/01/2023 à 14:31
Expérience négative, j'ai commandé 2 pots de fruits, le pire fruit que j'ai jamais mangé de toute ma vie, il n'y avait pas un fruit qui avait ce goût, tous des trucs qui dataient de quelques jours. Le personnel est nombreux mais il n'y a jamais personne au comptoir, tout le monde est trop occupé à ne rien faire en cuisine, à plaisanter. Fortement déconseillé !!
Le 13/01/2023 à 02:44
Des pizzas exceptionnelles !
Le 26/11/2022 à 14:59
Discret, rapport qualité/prix acceptable, cartes de pizzas alléchantes, correctes pour les plats de viande et de poisson mais peu pour les entrées (lors de ma visite 1 seul choix rondelles au four).
Le 12/10/2022 à 22:32
La pizza n'est pas terrible, en ce qui concerne le levain, c'est terrible, comme si j'avais mangé 100 pizzas, mais à la place ce n'était qu'une tranche.
Le 09/08/2022 à 10:48
Excellents premier et deuxième cours, fortement recommandés
Le 05/08/2022 à 07:21
Est-ce qu'on plaisante ? Produit médiocre, personnel non qualifié tout en sueur sans gants, sans un minimum de respect du client et des normes de santé et d'hygiène bye.
Le 19/03/2021 à 11:44
Excellent libre-service. Portions généreuses et bien cuisinées. Riche possibilité de choix. Prix modeste
Le 12/07/2020 à 17:34
Je ne suis jamais allé à cet endroit
Le 17/02/2020 à 22:56
Excellente restauration et grande gentillesse du personnel, compétent et professionnel.
Le 09/02/2020 à 15:44
👍
Le 30/01/2020 à 20:05
Villa pizza je suis venu hier manger de toute façon je suis italien ne m'écris pas en anglais
Le 27/01/2020 à 10:40
Commune libre-service
Le 26/01/2020 à 12:44
Même si le magasin est petit, il est bien approvisionné et le personnel est serviable et sympathique.
Le 04/01/2020 à 17:04
Très mauvaises pizzas... les frites étaient ok cependant !
Le 08/12/2019 à 17:23
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 18/11/2019 à 12:55
Optimal
Le 10/11/2019 à 19:35
Bon fast food à petit prix
Le 10/11/2019 à 13:57
Personnel serviable et nourriture toujours fraîche et savoureuse
Le 06/11/2019 à 06:35
Tout Buenos
Le 30/10/2019 à 23:47
Variété de produits à déguster avant ou après le shopping.
Le 19/10/2019 à 05:47
Les pizzas ne sont pas aussi bonnes que dans d'autres pizzerias
Le 10/10/2019 à 11:53
Fabuleux
Le 08/10/2019 à 11:46
Excellents produits
Le 29/09/2019 à 10:23
Personnel sympathique et immédiatement disponible pour le service, affichage rapide du menu qui peut également être consulté sur les panneaux, nourriture excellente, le tout magistralement dosé en goûts... fortement recommandé ;)
Le 25/09/2019 à 17:35
Enchanteur
Le 23/09/2019 à 19:12
beau
Le 23/09/2019 à 11:43
Des déjeuners rapides, des menus variés et de bonnes choses en quantité. Si vous vous trouvez à proximité du centre commercial Conca d'Oro vers midi, arrêtez-vous.
Le 10/09/2019 à 14:37
Beaucoup de choix, notamment en ce qui concerne la variété des menus... Une des meilleures alternatives pour se restaurer à Conca d'Oro
Le 07/09/2019 à 12:34
Très bon et copieux
Le 30/08/2019 à 12:39
Emplacement fantastique sur la mer de Terrasini. Idéal pour un dîner romantique
Le 17/08/2019 à 12:23
Mauvaise qualité
Le 16/08/2019 à 06:28
Super
Le 10/08/2019 à 23:27
Jamais mangé. Mais la propreté est palpable
Le 24/07/2019 à 07:08
Très bonne pizza tant pour la pâte originale que pour les garnitures.
Le 22/07/2019 à 14:09
Artistique...mémorable
Le 19/07/2019 à 11:35
Tout est bon et personnel qualifié !!! Biaggio et Michele vous êtes géniaux !!
Le 15/07/2019 à 09:05
Optimal
Le 10/07/2019 à 12:07
Large choix de plats comprenant entrées, plats principaux et accompagnements, sandwichs, pizzas, etc.
Le 09/07/2019 à 17:12
Personnel sympathique, pizza correcte
Le 04/07/2019 à 16:38
Très accueillant
Le 04/07/2019 à 13:00
La pizza était bonne
Le 30/06/2019 à 10:55
Une expérience gustative qui vaut la peine d'être essayée... La nourriture est bonne... d'excellente qualité
Le 08/06/2019 à 15:44
Bien
Le 31/05/2019 à 08:46
De meilleures pâtes que des pizzas
Le 26/05/2019 à 19:08
Bon rapport qualité/prix
Le 26/05/2019 à 09:06
Tout est très sympa et bon, serveur courtois et prix modestes
Le 23/05/2019 à 10:07
Ils font de bonnes pizzas.
Le 17/05/2019 à 07:35
La pizza était bonne mais le service aussi
Le 04/05/2019 à 15:22
Endroit fantastique et personnalités merveilleuses pour leurs ventes respectives de pizza à la tranche et à la pièce à exporter pour emporter à domicile et également sur place. Lieu très accueillant et avec beaucoup de générosité et de convivialité avec de la sincérité dans la joie et la convivialité.
Le 22/04/2019 à 16:55
Excellente pizza
Le 09/04/2019 à 15:53
Tout va bien
Le 08/04/2019 à 07:23
Nourriture peu attrayante
Le 01/04/2019 à 11:46
Service excellent
Le 29/03/2019 à 06:37
Un endroit pour prendre une collation ou un petit repas. Les tranches de pizza ont bon goût et sont farcies de bons ingrédients
Le 29/03/2019 à 01:04
Qualité pas cher et moyenne
Le 27/03/2019 à 05:56
Tout était très bon, les prix étaient moyens, le problème était de trouver une place pour s'asseoir.
Le 27/03/2019 à 05:45
Des aliments toujours frais avec un choix varié, également excellents pour une collation
Le 19/03/2019 à 21:25
Hier, je suis allé manger à cet endroit. Nourriture de très mauvaise qualité. Je le déconseille
Le 18/03/2019 à 17:27
Un self-service aux allures de restaurant. Pour 12 € j'ai mangé d'excellentes farfalles à la crème et au saumon, une brochette rôtie qui fondait dans la bouche, des pommes de terre rôties au curry et une petite bouteille d'eau Ferrarelle Black. Personnel sympathique et ultra sympathique. Hautement recommandé!
Le 16/03/2019 à 13:47
Malheureusement grossier, peu professionnel, pas très attentif à la satisfaction du client, après avoir demandé des pâtes à la sauce tomate pour la petite fille et ils nous ont dit que c'était prêt après avoir payé, ils nous ont fait attendre 45 minutes, après quoi nous avons découvert qu'ils avaient oublié de faire les pâtes pour la petite fille, nous avons attendu encore 15 minutes et ils nous ont donné une assiette de pâtes qui ne couvrait que le fond de la soucoupe en plastique alors que nous avions payé une assiette de pâtes normale. À la question : Mais pourquoi le plat de pâtes est-il si faible en quantité ? ils répondent : mais c'est pas pour la petite fille quand même ? Oui mais j'ai payé une assiette de pâtes normales et ma fille ne mange que des pâtes... Mais regardez les manières, comme si c'était une erreur d'attendre un plat avec des portions conformes au prix que vous avez payé. Bouh
Le 04/03/2019 à 12:47
Restaurant à l'intérieur du centre commercial Conca d'Oro à Palerme. Après avoir visité les magasins, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant. Le personnel est trop harcelant, vous ne pouvez même pas les regarder car ils ne cessent de répéter s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît. Nous avons des pizzas, des salades et 2 sandwichs Pas satisfait de la qualité de la nourriture, pizza très pâteuse et lourde comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes et les chips crues. Ils m'ont livré les assiettes et les boissons sans couverts, serviettes ni verres. Bref, service épouvantable et nourriture épouvantable pour ce que nous avons payé. Je le déconseille
Le 23/02/2019 à 14:08
Cher
Le 22/02/2019 à 11:01
Qualité alimentaire moyenne. Bon endroit.
Le 19/02/2019 à 12:18
J'ai trouvé la courtoisie et le professionnalisme A recommander
Le 17/02/2019 à 13:51
Je viens souvent manger en famille (disons que je suis un ancien client) large choix de premier et deuxième plats ainsi que des pizzas et bien d'autres spécialités, personnel très sympathique et professionnel. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 13/02/2019 à 12:41
Restauration rapide avec un bon choix et un service rapide
Le 30/01/2019 à 14:02
Bonne nourriture, grand parking
Le 21/01/2019 à 08:35
Il s'agit d'un restaurant semi-self-service situé sur la petite place des restaurants du centre commercial Conca d'Oro à Palerme. Il propose plusieurs premier et deuxième plats. La préparation des plats est en libre-service et donc sans éloge ni infamie, disons acceptable. Les prix sont en adéquation avec les produits qu'ils proposent. Si vous voulez manger quelque chose rapidement pour pouvoir continuer vos achats dans le centre commercial, ce n'est pas un problème.
Le 21/01/2019 à 06:46
Très bel endroit, bien entretenu, propreté au top, service impeccable, personnel sympathique toujours prêt à chaque demande, excellente cuisine à 360°, prix bas et abordables, dans l'ensemble je serai un client régulier, félicitations à tout le personnel 👍👍
Le 12/01/2019 à 15:00
Très bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 09/01/2019 à 15:00
Excellente salade préparée par le chef cuisinier Rosario Musotto, compliments sincères
Le 31/12/2018 à 23:23
Bel endroit
Le 30/12/2018 à 21:44
Un lieu « hit and run », une cuisine grand public mais discrète, un prix convenable pour un repas rapide et sans prétention.
Le 27/12/2018 à 17:42
Chouette
Le 20/12/2018 à 17:33
Bouoooo
Le 11/12/2018 à 07:18
Vous pouvez déguster de nombreux plats délicieux
Le 09/12/2018 à 11:50
La pizza est bonne
Le 27/11/2018 à 13:55
Excellente pizza et ponctualité
Le 06/05/2018 à 10:25
OK bien. Aurevoir à bientot.
Le 01/08/2017 à 18:42
Nourriture excellente, self-service, même avec des forfaits à emporter. Prix abordables
💬 Hôtel bien placé, chambres un peu petites et qui auraient besoin d'un petit rafraichissement. Elles ne sont pas très bien insonorisées. Les produits proposés au petit déjeuner sont de qualité. L'accueil et le service sont de grande qualité. L'emplacement est très bon.
💬 Pour un aperçu!!! Il y a des gens qui en valent la peine, qui travaillent dur et proposent des produits de qualité car ils font leur métier avec conscience et passion. Pour ces personnes je prends volontiers le temps d'écrire une critique car j'avais envie de goûter et de toucher leurs plats dont j'admirais les photos. Aujourd'hui, ce jour est arrivé : j'ai mangé dans tous les restaurants célèbres de Milan et ici nous avons très bien mangé et dépensé peu sans que cela signifie "un niveau inférieur aux super étoilés". Matières premières de qualité, poissons très frais, saveurs bien réparties et portions généreuses. Idéal pour tous les jours et pour les week-ends en famille dans un lieu accueillant capable de satisfaire tous types de palais sans avoir à se soucier de votre portefeuille. J'admire des gens comme ceux-là et je remercie Marco pour l'accueil et pour la passion qu'il met dans l'art du rafraîchissement. Félicitations aux chefs et pizzaiolos. Nous reviendrons bientôt et nous le ferons sans aucun doute. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer ce restaurant. Denis
💬 Je suis arrivé pour un week-end au bord du lac, et comme il pleuvait, je n'avais pas envie de sortir, nous avons donc appelé pour la livraison. J'ai lu quelques critiques, je ne lis généralement que les négatives pour me faire une idée, mais nous avons quand même appelé car beaucoup d'entre elles sont positives. La pizza était très bonne, les prix sont à mon avis INFÉRIEURS à ceux des autres pizzerias en général, mais la qualité reste excellente. J'ai raté la saucisse, qui était vraiment savoureuse. Ce n'était pas cru et caoutchouteux comme le disent certaines personnes ici dans les critiques, en fait, il était bien cuit. Arrivé avec 10 minutes de retard, le garçon s'est excusé en disant que lorsque l'adresse précédente ne se dépêche pas et ne se présente pas à la porte, il est inévitablement en retard avec la suivante. Ils ont également amené le point de vente à payer. Bien joué
💬 Si vous allez manger sur place, tout est excellent, mais ce soir je n'ai pas du tout aimé les sandwichs qui sont arrivés à la maison, malgré le retard de 20 minutes par rapport à l'heure indiquée. Le sandwich au francfort oignon et pomme de terre était ok, les deux sandwichs au poulet au paprika pleins de barbecue qui n'étaient pas dans la commande, nous voulions seulement le poulet épicé, j'ai préféré qu'ils me disent qu'ils n'en avaient plus et nous avons opté pour autre chose , puis peu de viande et deux morceaux de laitue, ils étaient sans chips à la fin, ce qui n'est généralement pas le cas, en fait cette fois nous avons été déçus, en tant que clients et pour ce que ça coûtait, ça ne valait même pas la peine de commander.
💬 Lit
💬 N'étant pas italien, je ne connais pas le niveau des steakhouse du pays, mais comme on dit : il faut un bon couteau pour une viande dure et là, carrément ils te servent ton steak prédécoupé avec en plus un méga couteau de boucher. Donc la pièce de boeuf est d'une qualité franchement moyenne. Cependant le service est de très bonne qualité, nous avons été accueillis avec sourire et attention et avons passé un repas agréable à un prix raisonnable.
💬 Bon restaurant buffet sino-japonais. Grande disponibilité de tables, devant le point de vente mais très fréquentée le week-end. Nourriture moyenne.
💬 Très belle salle, professionnelle, sympathique, personnel sympa, à l'exception d'une de leurs employées appelée Alina qui n'est pas apte à interagir avec le public, mal préparée car elle ne sait pas faire autre chose que d'apporter du café, à cause de un problème technique qui est dans la salle et qui est absolument incapable de faire tout type d'intervention autre que de toujours vous communiquer qu'elle n'est pas en mesure de le résoudre, elle doit attendre que ses collègues le résolvent, c'est pourquoi j'avise la direction que certains éléments ne peuvent opérer dans le secteur que s'ils sont préparés comme les deux autres filles comme Noel et Tania
💬 Cuisine délicieuse et produits ultra frais, mais impossible d'entendre son voisin de table a cause du poussin piou et des larsens de la sono
💬 Ce B&B est bon marché et est situé dans une excellente position : en quelques minutes, vous pouvez marcher jusqu'à la place centrale de Belluno et en face, vous avez une vue magnifique sur le Val Belluna avec la Piave qui coule en contrebas. Le propriétaire est très gentil et passionné par la montagne. Il dispose d'un parking pour votre voiture.