📌 Via S. Francesco d'Assisi, 19, 00046 Grottaferrata - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/10/2021 à 07:18
Lieu exceptionnel. Disponibilité maximale et courtoisie de la propriétaire Mme Francesca... endroit propre et excellent confort. Je le recommande et reviendrai certainement en vacancier dans cette splendide villa.
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, le lieu est accueillant et on peut admirer un magnifique coucher de soleil.
💬 Nous en avions vraiment marre de la cuisine traditionnelle sicilienne, alors leur kebab était une grande bouffée d'air frais. Frais, savoureux, rapide, sans mayonnaise, ce qui est important pour les enfants et ceux qui essaient de rester en forme. Fortement recommandé!
💬 pitoyable j ai jamais vue ca! ils nous vende du reve, c est pire loin de Catane ont aa du changer de chambre 2 fois ila ont annuler notre reservation le jour de notre arrive sois disant un car de polonais arrivais mais ont les as jamais vue! Chambre sale moisisure, toute la nuit les chiens aboient! ont as payer 50euros pour manger sur place et les pates pas cuite et ont es sortis fumer une cigarette en disant au serveur et arrive ils noua ont pris le vin et les assiettes! toilette qui fuis plage salle aucune reaction de la cheff qui dia a expedia il y a pas de chiens et les toilettes fuis pas mais pk nous chamger de chambre alors😆 suite a notre retour a expedia elle etait tres enervee et il y a eu un repas d aurevoir ou ont nous as pas convier! le matin de notre depart personne a la reception! ont parle d animations meme le bar de la piscine pendant 1 semaine jamais vue ouvert!/nous voulions un cocktail meme pas de glacon!ont nous as pas donner le code d entree ont as du attendre 1h devant la porte avec les chiens qui aboient dans une ruelle sombre et non securisé! catane es magnifique mais cette hotel 3 etoile et decevant je deconseille! preuve a l appuie!/nous avons eu 2 chambre et non 3, la carte es valide confirmation de la banque! et en plus ont as reserve un appartement avec cuisine et a la fin ont dois payer 50euros de plus pour le gaz! vous voyez les photos par vous meme pas besoin d en dire plus! le wiifi ne fonctionne a nul part! et je pense que vous etiez bien plus enervee que moi apres l apel avec xpedia!
💬 Joli petit appartement près de Monza. L'hôte est très sympathique et serviable. Nous n'avons passé qu'une nuit et n'avons pas vraiment utilisé l'appartement. Le lit était trop dur pour moi personnellement et se doucher dans la petite baignoire, également inclinée, est une aventure, mais tout cela est supportable. Le prix est un peu trop élevé à notre avis.
💬 Excellent service, excellents prix, très bonne pizza. Grand endroit bien éclairé. Je reviendrai. Le seul défaut c'est de ne pas pouvoir le manger sur place peut-être avec 2/3 tables
💬 Pizzeria horrible !!! Organisation en dessous de zéro !!! Personnel désagréable et peu professionnel !!! Et j'ajoute les sans instruction !!! Appelé la veille pour ne pas avoir de problèmes avec la livraison (étant le réveillon du Nouvel An et avoir des invités à la maison) car j'ai déjà eu des expériences avec eux arrivant en retard pour la troisième fois !!! Faites toujours des ridicules avec vos invités ! mais finalement ils ont apporté la pizza avec une demi-heure de retard, congelée et sans s'excuser.... Tu en as fini avec moi !!!!!
💬 Ma femme et moi sommes tombés sur cet endroit en avril avant de quitter Rome et nous sommes ravis de l'avoir trouvé ! Cela a fini par être notre repas préféré que nous avons pris à Rome. La nourriture est incroyable et très abordable, et l'homme qui y travaillait était gentil et serviable. Nous avons mangé dehors et nous avons tellement aimé que nous avons dû y retourner et en commander davantage ! Très bien situé près de la gare et vaut bien votre temps et votre argent !
💬 Ce n'est pas un endroit immense mais bien aménagé. Personnel sympathique, rapide et serviable. Propreté et ordre très élevé. Les crostini et pizzas proposés en attendant sont très bons avec la sauce, je pense mayonnaise, noix et capuzzi (?) Prix très honnête pour le service rendu.
💬 Notre restaurant incontournable durant nos séjours à Bassano del grappa. Nous nous réglons à chaque fois. Et même si cela n'est pas indiqué sur le menu il peuvent proposer des plats adaptés aux enfants.