📌 Via dei Pusetti, 6, 17025 Loano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/11/2019 à 10:53
La piscine est un joli parc.
Le 11/06/2019 à 22:08
Excellent B&B, propriétaire très gentil
Le 16/09/2018 à 21:38
B&b dans une villa sur les collines juste derrière Loano. Piscine spectaculaire avec de belles vues. Petit déjeuner très copieux. Gestionnaires très gentils et attentifs. Hautement recommandé.
Le 15/08/2018 à 12:01
Nous venons ici depuis des années, un endroit vraiment merveilleux !
Le 29/06/2017 à 15:23
C'est juste agréable de se détendre et c'est comme être à la maison
💬 Le personnel est très sympathique et agréable. Les pâtes et les pizzas sont excellentes. Merci pour notre dernière soirée en Italie.
💬 Nous avons essayé le vin Giampiccolo Laura. Délicieux et frais, ce qui était parfait après une chaude balade en vespa ! Le propriétaire était très accueillant et sa femme a préparé de très bons antipasti. Nous avons acheté une bouteille ou deux et nous reviendrons certainement !
💬 Cuisine bonne. Le cadre est sympathique et très proche du centre. Le service n’était pas top toutefois car beaucoup d’attente avant que le serveur vienne nous voir. (Nous avions réserver avec la fourchette, -20% de réduction)
💬 Tout était parfait et excellent... faire la queue un moment en vaut vraiment la peine : de l'argent vraiment bien dépensé !
💬 Franchement bien , très bien manger et en plus pour pas cher
💬 Bar qui a absolument besoin d'une modernisation générale rafraichie, je parle de la place dans la structure elle-même et des produits qui semblent de mauvaise qualité.... fréquenté par 4 personnes âgées qui s'assoient aux tables pour faire une sieste. Péché ...
💬 Assolutamente consigliato! Sonia e famiglia gentilissimi, disponibili e rispettosi Posizione top per raggiungere più punti di interesse, pulizia maniacale, ordine e c’è tutto quello che serve (e di più!) Colazione in camera abbondante Vista panoramica (anche stando comodamente stradiati sul letto) silenzio e spazio esterno a disposizione per il relax Andate!!! Ivonne e Sara
💬 Que dire... Je n'ai jamais mangé d'aussi bon poke ! J'ai mangé plusieurs fois des sushis à emporter chez eux, j'ai essayé leur poke et mon copain et moi en sommes tombés amoureux ! Garnitures abondantes, prix honnête et qualité supérieure. Un point supplémentaire également pour l'attention portée aux emballages biodégradables et pour la gentillesse du propriétaire, toujours disponible et souriant ! Je dois dire que la formule à volonté est également parmi les meilleures de Gênes. Va là-bas!
💬 Un endroit très charmant, nous allons rester ici deux nuits. Cela vous donne le sentiment d'être dans votre propre appartement. La chambre est grande, lumineuse et propre. Avec sa propre salle de bain et sa propre cuisine, toutes deux équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris une connexion Internet gratuite et suffisamment de meubles pour ranger vos affaires. Et pas cher pour un tel endroit, petit déjeuner gratuit et proche du centre. Le service est charmant, ils nous proposent un trajet depuis l'aéroport (pour 20 €) C'est sûr que nous reviendrons au même endroit la prochaine fois.
💬 Nous avons découvert le nouveau menu, très sympa! Pâtes au tartare de la mer délicieuses. Le service est toujours aussi irréprochable et sympathique. Nous reviendrons.