📌 Via Perasto, 8a, 30126 Lido - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/10/2017 à 07:51
Établissement de bonne qualité avec un personnel accueillant et serviable, une excellente propreté. Situé à proximité de la station de vaporetto
💬 Magnifique endroit !
💬 Excellente nourriture et l'équipe est très sympatique ! C'est une très bonne adresse pour manger typique, de bonne qualité et pas cher. Je recommande particulièrement le poulpe grillé et les linguine allo scoglio.
💬 Magasin bien approvisionné et propriétaire compétent, il a su me recommander le café le plus approprié. Également recommandé à ceux qui boivent autre chose que du café.
💬 Endroit merveilleux, personnel excellent. Ils nous surveillaient plusieurs fois si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons mangé une pizza et un demi-litre de vin blanc. Ce que je peux sans aucun doute dire, c'est qu'elle fait partie des 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Enfin, le tiramisu était la meilleure chose pour conclure notre repas.
💬 Très bonne pizzeria avec des pizzas sympas et traditionnelles. Gracié
💬 Un endroit charmant pour se détendre et idéalement situé pour visiter la région. La nature est fascinante. Des maisons propres, soignées et décorées avec goût. La vue est à couper le souffle de la fenêtre . Gérants très accueillants et à l'écoute. Je veux revenir, 10 points.
💬 La première fois que j'ai visité ce petit bar, c'était en 1990. Je vivais à Pederiva pour les vacances avec ma petite amie. Un jour, alors que nous rentrions de Montebelluna à pied par la colline, nous nous sommes arrêtés au petit bar. C’était une rencontre exotique avec une institution villageoise classique. Je n'aurais jamais pu m'en passer !
💬 excellent
💬 Chiara et sa famille vous font sentir comme chez vous dans ce charmant Agriturismo. Simple mais très propre et super bien entretenu. Hautement recommandé
💬 Service rapide et excellent café, serveuse se met en quatre pour comprendre les étrangers, café de 1919 situé sur la rue principale dd ka célèbre station de ski "Aprica" on bénéficie d'une très belle vue sur les montagnes depuis la terrasse, agréable séjour.