📌 Str. della Campanara, 4/1, 61122 Pesaro - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 08:27
Séjour agréable, chambres neuves et impeccables, excellent service, gars sympathiques et serviables, fortement recommandé
Le 24/06/2022 à 17:25
Endroit charmant, personnel très gentil, idéal pour quelques jours de détente complète
Le 11/06/2022 à 12:33
Adresse pas facile à trouver . Accueil a minima . Piscine sympa pour ce détendre . Petit déjeuner moyen pour le tarif . Équipe jeune et peut professionnelle. Accueil moto ok.éviter la pizzeria qui Ce trouve à proximité ( cuisine mal réalisée même les pizzas sont très moyennes ). Rapport qualité prix moyen
Le 22/05/2022 à 06:02
Fantastique endroit merveilleux, entouré par la nature, chambres super propres et très confortables !!
Le 21/08/2021 à 15:52
Nous avons été accueillis par une famille très sympathique. La maison et son parc sont plus Qu agréable sans compter la piscine qui est très belle. La chambre est fonctionnelle,grande et très propre. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons passé un excellent séjour. Nous n 'hesiterons pas à y retourner.
Le 18/06/2021 à 20:37
Expérience fantastique, un séjour agréable, en pleine nature mais proche de la mer et du centre de Pesaro. La piscine toute neuve est splendide.
Le 19/08/2020 à 20:31
Excellent, mieux que dans un hôtel
Le 17/08/2020 à 22:39
Endroit enchanteur en pleine nature et facile d'accès. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner. Structure moderne et bien entretenue et excellente propreté des chambres.
Le 08/06/2019 à 19:32
Magnifique... endroit merveilleux, oasis de paix et de tranquillité, excellent petit déjeuner
💬 Fantastique! Je commence par Salvo et sa famille : ils gèrent cet endroit avec tellement de convivialité, de charme, de sourire - ils vous feront passer un très bon moment ! Situation : juste au bord de la mer, petit jardin, possibilité de prendre le petit déjeuner à 10m de la mer, plage à proximité. Avola est très bien située pour des excursions à Noto, Syracus, le grand canyon, une réserve nationale, des fermes viticoles, etc. - vous trouverez toujours quelque chose à faire. Chambre : spectaculaire, moderne, propre Merci pour tout! Je vous souhaite tout le meilleur, Tobias et sa famille
💬 En hiver, le choix n'est pas très grand, mais la pizza au prosciutto était excellente. 😋 le boulanger est très sympa et parle bien anglais. Recommandé!
💬 Je ne donne généralement jamais de mauvaises critiques, seulement dans des cas exceptionnels et ici, je dois avoir mon mot à dire. Les petits biscuits sont petits et tellement cuits qu'ils sont presque brûlés, la pâte à l'intérieur est sèche à cause d'une trop cuisson, j'en ai pris 10 alors imaginez quelle belle surprise, dans certains ils ont même oublié la mozzarella. Les ascoli sont comme des pierres dehors, les pommes de terre peuvent être là mais le plat principal du dîner devait être encore une chose : le supplì. 1 étoile. Rien à voir avec les véritables substituts téléphoniques romains. Ne le prenez pas comme une critique mais comme une raison de s'améliorer car en les voyant avant, je n'aurais jamais payé pour cette commande. Le livreur était bon, courtois et professionnel
💬 C'est un bel hôtel avec un bon service et de belles chambres. L'emplacement est incroyable. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Nous avons demander si il disposait de l air conditionné le serveur à dit oui , mais il servait de deco , puis nous avons commander 2 bières en apero et demander 2 pizzas avec du vin blanc il nous ont servit les pizzas pas asser cuite et le vin blanc une foi le repas terminer en nous disant ""e il casino "" bien évidemment nous avons refuser le vin notre repas était terminé de plus nous étions dans une salle à l arrière ou il y a le four à pizza .Pas sérieux du tout ne pas recommander
💬 J'ai récemment été invité dans cette propriété récemment rénovée et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. Le panorama environnant est à couper le souffle, offrant une vue relaxante et suggestive qui permet de se déconnecter complètement de la frénésie quotidienne. Le directeur était extrêmement attentif à nos besoins, garantissant un séjour confortable et agréable. Sa gentillesse et sa serviabilité ont rendu l'expérience encore plus mémorable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une évasion paisible et ressourçante.
💬 La chambre serait également agréable et Mme Marina était gentille et serviable, le vrai problème est le manque d'insonorisation de la chambre (du moins celle où je logeais) j'entendais 'subtilement' les mots et les mouvements des autres chambres et malheureusement cela ne m'a pas permis de bien me reposer pendant la nuit. Péché En réponse à votre réponse (excusez le jeu de mots), au-delà de la réponse, pour un « bon marketing personnel », vous devez cependant dire les choses telles qu'elles sont. 8 heures et demie du matin, comme vous le dites, il était en fait cinq heures et demie lorsque j'ai été à nouveau réveillé par ces bruits comme s'ils étaient dans ma chambre et Marina le sait très bien. Je vous demande seulement d'avoir la gentillesse de ne pas venir me parler de patience après une telle nuit compte tenu du fait que je venais de faire face à une procédure de redressement judiciaire (qui a également abouti) et que dans ce cas je ne pouvais pas compter sur un bon sommeil réparateur.
💬 Une cuisine raffinée de cette magnifique région. Vous font découvrir les goûts plus exquis de la mer de la terre et de la montagne, et surtout le soin la précision et le sérieux de la cuisine... Et nous vous le conseillons pour la grande sympathie de cette grande et merveilleuse famille...
💬 Excellentes brioches et crostoli et les dames sont très gentilles.
💬 Bonne cuisine avec une carte très appréciable, mélangeant classiques et originalités. Ce qui change tout : le service. Les serveurs et autre personnel sont tous très sympathiques et conciliants. Le placement, le prise de commande, le service, tout est rapide, organisé et optimisé. L’endroit est agréable autant par l’ambiance humaine que par le lieu.