Hôtel 🇮🇹

Villa Romagna - Val di Fassa Avis

📌 strada Dolomites, 203, 38036 Pera - Italie

4.1 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Villa Romagna - Val di Fassa à Pera

Les avis

Les dernier avis sur Villa Romagna - Val di Fassa à Pera

Andrea.a

Le 27/12/2023 à 19:33

3 / 5

Hôtel 2 étoiles mais gestion 4 étoiles pour la courtoisie et la disponibilité... situé dans une zone stratégique pour se déplacer dans la vallée Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain mais il suffit de demander à la réception s'ils en ont à disposition Parking sur place Peut-être plus adapté aux courtes vacances mais vaut vraiment le coup d'être considéré

Giulia.a

Le 06/08/2023 à 19:15

5 / 5

Excellent accueil, impeccable en propreté, cuisine et disponibilité. A 3 minutes à pied des remontées mécaniques.

Ivan.a

Le 31/07/2023 à 05:46

5 / 5

Excellent emplacement, très grands espaces extérieurs pour les enfants et les adultes. Proche des transports en commun et à deux pas de la ville. Personnel très accueillant.

Silvia.e

Le 27/02/2022 à 20:31

5 / 5

Immeuble vieillot mais bien entretenu. Les propriétaires et le personnel sont bons, gentils et serviables.

Cornici.a

Le 25/01/2022 à 22:48

5 / 5

Excellent et accueillant

Mattia.o

Le 02/01/2022 à 21:16

5 / 5

Super accueil, on se sent comme à la maison

annalisa.l

Le 08/09/2021 à 18:34

5 / 5

Hôtel dans un endroit enchanteur dans un environnement familier et accueillant, excellent en tout, je le recommande.

Pinxit.a

Le 26/08/2021 à 19:22

5 / 5

Hôtel agréable, propre, excellent emplacement, nourriture excellente, plats copieux et très bons !!!! Très bon chef Fabio...

Mirko.a

Le 21/08/2021 à 17:51

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique et hospitalier

Le.i

Le 12/08/2021 à 14:58

1 / 5

Je ne suis pas resté dans la propriété. J'avais cependant payé l'acompte pour rester deux semaines plus tard puis, pour raisons familiales, moins de 12 heures après avoir effectué le virement bancaire pour l'acompte de confirmation, j'ai immédiatement informé la propriété de mon impossibilité d'effectuer le séjour. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu la facture du virement bancaire, qui jusque-là n'était pas encore reçue, comme si en l'émettant, nous voulions immédiatement confirmer avoir reçu l'argent. Or, il est vrai qu'une fois la caution versée, il n'y a pas de remboursement, mais au bout de moins de 12 heures, un œil aurait pu être fermé pour 150 euros. Il m'a semblé opportun de communiquer mon expérience.

alessia.p

Le 31/07/2021 à 17:26

4 / 5

Endroit confortable, personnel serviable et sympathique. vraiment bien !!

Samuele.o

Le 28/08/2020 à 10:41

4 / 5

L'hôtel en lui-même est très agréable, à commencer par les points négatifs il n'y a qu'une toute petite salle de bain et malheureusement sans bidet, alors que la chambre en termes de taille reflète les standards du quartier. Cela dit, il y a un bar très grand et bien équipé avec un personnel toujours attentif et serviable. Le restaurant est accueillant et reflète les caractéristiques typiques également du point de vue culinaire, offrant cependant la possibilité de changer de plats classiques si le menu ne vous convient pas. Vous mangez bien et surtout vous mangez beaucoup. Une note de respect doit être exprimée envers le personnel ; toujours prêt à satisfaire tous les besoins et à vous faire sentir toujours comme chez vous. L'hôtel est toujours toujours propre, jamais rien de déplacé. Compliments

Agostina.e

Le 20/08/2020 à 10:22

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, la nourriture est bonne et ce n'est pas cher

Fabio.'

Le 09/08/2020 à 16:49

5 / 5

Accueil chaleureux de Giuseppe et service impeccable d'Alex. Chambre toujours propre et bien rangée. Position enviable à seulement 4 minutes à pied des remontées mécaniques, du lac Carezza et du QC Terme SPA. Nourriture exquise. Nous reviendrons en hiver pour faire du ski. Un grand parking. Informé

Photo n°1 de l'avis de Fabio.' fait le 09/08/2020 à 16:49 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Giuliana.a

Le 08/08/2020 à 14:49

5 / 5

Excellent accueil, personnel très gentil et attentif à mes besoins de personne coeliaque. Dîner et petit-déjeuner super copieux. je reviendrai l'année prochaine

Anna.e

Le 07/08/2020 à 17:56

3 / 5

Hôtel un peu vieillot mais très propre. Personnel très gentil. Excellent dîner

Carmelo.r

Le 24/07/2020 à 14:23

5 / 5

Bon séjour

Simone.a

Le 22/07/2020 à 17:14

4 / 5

Personnel accueillant et familier, nourriture excellente et menu varié. Parking voitures et parking vélos Informé

Alessandro.i

Le 06/06/2020 à 06:51

1 / 5

Mauvaise expérience fin août 2019, douche ne fonctionnant pas et cassée, lavabo cassé et dangereux, chambre petite pour deux adultes et un enfant de six ans, avec vieille moquette tachée, peu ou pas de propreté des chambres, au niveau restauration comparable à une cantine de travail ou peut-être pire...plus jamais...!!! J'ai attendu presque un an pour écrire... mais c'est juste de faire connaître notre expérience très négative.

Emanuela.b

Le 10/03/2020 à 05:58

3 / 5

Personnel propre et très serviable..bel emplacement

Longa.l

Le 09/03/2020 à 07:55

4 / 5

C'était une très belle découverte, c'est certes très basique et les chambres sont petites, mais c'est excellent pour ceux qui recherchent du côté pratique et abordable, notamment pour le ski, un bon petit déjeuner très copieux et un personnel vraiment sympathique

Photo n°1 de l'avis de Longa.l fait le 09/03/2020 à 07:55 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°2 de l'avis de Longa.l fait le 09/03/2020 à 07:55 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°3 de l'avis de Longa.l fait le 09/03/2020 à 07:55 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°4 de l'avis de Longa.l fait le 09/03/2020 à 07:55 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°5 de l'avis de Longa.l fait le 09/03/2020 à 07:55 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°6 de l'avis de Longa.l fait le 09/03/2020 à 07:55 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Eva.o

Le 05/03/2020 à 13:37

4 / 5

Personnel très serviable

Photo n°1 de l'avis de Eva.o fait le 05/03/2020 à 13:37 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°2 de l'avis de Eva.o fait le 05/03/2020 à 13:37 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Cinzia.e

Le 14/02/2020 à 18:14

5 / 5

Tout est parfait comme se sentir chez soi ! Choyé et gâté par le personnel formidable ! Super petit déjeuner et dîner... Fortement recommandé.... Merci encore ❤️

MIrko.i

Le 17/01/2020 à 21:11

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Excellente cuisine

franci.a

Le 11/01/2020 à 19:43

3 / 5

Nous sommes restés pendant la période de Noël. L'hôtel est bien placé tant pour les pistes que pour rejoindre les villages voisins. Le personnel était très accueillant et la cuisine une bonne surprise. C'est dommage pour la structure un peu vieillotte et pour la chambre avec salle de bain aveugle et vraiment vieillotte.

francesca.a

Le 06/01/2020 à 21:07

5 / 5

Vacances fantastiques, personnel formidable, sympathique et serviable, excellente propreté, les filles toujours disponibles, excellente nourriture au restaurant, personnel attentif, rapide et efficace, au bar que puis-je dire avec Alex derrière le comptoir tout est parfait toujours disponible merci et merci va à Giuseppe, directeur toujours présent toute la journée, très attentif à tous les besoins des clients, serviable et gentil et capable de conseiller. Merci à tout le personnel. Répéter

Giovanni.i

Le 06/01/2020 à 11:57

5 / 5

Personnel accueillant et très serviable. Bonne structure dans l'ensemble avec quelques améliorations à appliquer dans la zone des chambres. Il dispose cependant d'un grand parking. A quelques pas des premières remontées mécaniques et à moins de 2 km du centre de Pozza. Excellente cuisine avec un large choix.

A.

Le 29/08/2019 à 22:33

1 / 5

Réveillon 2019 : chambre réservée pour 4 avec caution remboursée mais, suite à de graves problèmes de santé que nous avions eu 2 jours avant le départ (hospitalisation urgente...) nous avons annulé mais la caution ne nous a jamais été restituée....

giadamino.

Le 19/08/2019 à 19:12

5 / 5

Excellent hôtel, bonne organisation et propreté. Certaines chambres ne sont pas très spacieuses et disposent de salles de bains sans fenêtres, mais elles sont toutes très propres (tant le mobilier que le linge fourni). Repas copieux et bien cuisinés, petit déjeuner buffet avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Bar interne bien achalandé en spiritueux, bières, etc etc, même s'il faut parfois attendre que quelqu'un arrive pour servir au comptoir. Jardin extérieur avec transats et vue panoramique sur les Dolomites. Prix ​​avantageux et paiement par carte disponible. Globalement mon avis est très positif, net de quelques petits défauts très humains.

Photo n°1 de l'avis de giadamino. fait le 19/08/2019 à 19:12 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°2 de l'avis de giadamino. fait le 19/08/2019 à 19:12 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°3 de l'avis de giadamino. fait le 19/08/2019 à 19:12 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°4 de l'avis de giadamino. fait le 19/08/2019 à 19:12 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°5 de l'avis de giadamino. fait le 19/08/2019 à 19:12 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°6 de l'avis de giadamino. fait le 19/08/2019 à 19:12 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°7 de l'avis de giadamino. fait le 19/08/2019 à 19:12 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°8 de l'avis de giadamino. fait le 19/08/2019 à 19:12 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°9 de l'avis de giadamino. fait le 19/08/2019 à 19:12 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Davide.h

Le 10/08/2019 à 22:02

4 / 5

Je me sentais comme chez moi J'espère pouvoir revenir bientôt

Photo n°1 de l'avis de Davide.h fait le 10/08/2019 à 22:02 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Photo n°2 de l'avis de Davide.h fait le 10/08/2019 à 22:02 sur le  Villa Romagna - Val di Fassa à Pera
Stefano.i

Le 03/08/2019 à 23:29

5 / 5

Superbe hôtel sans oublier des plats fabuleux et authentiques du petit-déjeuner au déjeuner et au dîner ! Personnel accueillant et expert ! Merci, je le recommande garanti

Antonella.i

Le 03/08/2019 à 15:51

4 / 5

Excellents gars, nourriture excellente, bravo Alex, Natalia est bonne et gentille

Paola.u

Le 27/07/2019 à 21:42

5 / 5

Quels paysages !!!!!

Michele.a

Le 16/02/2019 à 17:52

5 / 5

Endroit agréable et accueillant à deux pas de Canazei et Moena... petit déjeuner pas comme les autres... excellent dîner, délicieuse bière rouge à la pression, personnel sympathique et accueillant, chambres bien rangées et propres... je reviendrai !!!

MIRCO.A

Le 09/02/2019 à 18:46

4 / 5

Cela fait des années que nous venons ici début février. Chambres pas grandes mais assez confortables, personnel qui a changé au fil du temps mais toujours sympathique et serviable, petit déjeuner continental sucré, restaurant pension aligné sur le style de l'hôtel. Prix ​​d'un grand intérêt. On reviendra certainement

Franco.i

Le 25/01/2019 à 16:52

4 / 5

Toujours présents cette année, la convivialité, la disponibilité et la courtoisie, puis des pistes de ski fantastiques. De vraies et belles vacances.👍👍👍

Tanita.i

Le 16/01/2019 à 12:54

4 / 5

Bon accueil et petit déjeuner. Le lit pourrait être meilleur

Zina.e

Le 03/01/2019 à 20:18

5 / 5

A 5 minutes du Qci Terme Dolomiti, très sympa et le personnel est vraiment très gentil, des gens bienveillants qui vous accueillent à bras ouverts et prêts à satisfaire tous les besoins. Le prix est modeste vu la période, je dirais même pas grand chose. La chambre n'est pas très grande mais très propre je recommande vraiment cet hôtel, on se sent comme chez soi !

Elvis.o

Le 08/12/2018 à 10:24

5 / 5

Bel endroit, belle chambre et accueil très familier..top.

Orlando.e

Le 18/08/2018 à 09:18

4 / 5

Chouette

Elisabetta.i

Le 11/07/2018 à 14:35

3 / 5

Excellent rapport qualité prix, il y a tout ce dont vous avez besoin et le personnel est très sympathique

S.a

Le 06/06/2018 à 17:31

3 / 5

Étaient là avec un grand groupe. Jusqu'à présent, tout fonctionnait bien, il y avait suffisamment de places de parking. Le petit déjeuner est correct. Les chambres correspondent au style, mais pourraient nécessiter une mise à jour

Alessandro.a

Le 15/05/2018 à 08:02

5 / 5

Un réveillon du Nouvel An fantastique ! Personnel courtois et poli. Cuisine bonne et copieuse. Excellent emplacement avec des prix abordables. Hautement recommandé. Chambres propres et bien rangées. Compliments.

Giorgio.a

Le 29/04/2018 à 06:51

3 / 5

bidet mancacil mais tu peux t'en contenter

Michele.o

Le 26/02/2018 à 12:07

1 / 5

Moche, service médiocre, personnel incompétent, chambres petites et mal équipées, nourriture pas bonne.

Federico.e

Le 25/02/2018 à 16:05

3 / 5

Première journée très mauvaise, puis nous nous sommes améliorés

Francesca.a

Le 16/02/2018 à 07:51

4 / 5

BEL ENDROIT, PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL, BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ NOUS REVENONS CERTAINEMENT

fabio.a

Le 03/01/2018 à 07:25

5 / 5

J'ai séjourné l'année dernière. Bel endroit. Personnel très sympathique. Excellente organisation du dîner. Petits déjeuners et dîners excellents et variés. Je le recommande vivement.

ARIETTI.N

Le 20/08/2017 à 07:45

5 / 5

Gentil, serviable et efficace. Situation panoramique, hôtel agréable, cuisine excellente et abondante : que demander de plus ? Et les prix sont honnêtes, voire plus qu'honnêtes.

Rafael.o

Le 01/01/2017 à 09:40

5 / 5

La nourriture est excellente, le paysage à couper le souffle, les chambres accueillantes et chaleureuses et le personnel sympathique. Si vous voulez faire du ski et que vous n'avez rien avec vous, dites-le simplement au gars à la réception et il se chargera d'apporter tout ce dont vous avez besoin. Un hôtel 10

Ing..l

Le 07/12/2016 à 17:52

4 / 5

Bravo, très bon et super très sympa. Le réalisateur, jeune et averti, plaisante avec tout le monde mais rien ne lui échappe. Petit déjeuner absolument incroyable !

GIAN.I

Le 15/09/2016 à 16:57

4 / 5

Excellente structure dans une position stratégique dans le Val di Fassa pour des vacances reposantes mais aussi sportives pour des promenades tranquilles ou en haute altitude ou du vélo sur la belle et longue piste cyclable ou du vélo de course sur les hauts cols à proximité.Excellent également pour les motocyclistes de passage. Bon accueil, personnel sympathique et bon petit déjeuner et repas. Excellent rapport qualité et prix.

  • 🏪 Hotel Xenia (157 Avis)

  • 💬 Parfait 👌 + Bel hôtel, très bien situé + petit déjeuner local très bien fourni + le café est délicieux ! + Possibilité de louer un vélo gratuitement + la gentillesse du personnel + très belle terrasse en devanture de l'hôtel + parking - petite odeur de renfermé dans la chambre (rien d'inquiétant) - la fenêtre en bois de la salle de bain est placée directement sous la douche (sera probablement sujette à l'humidité dans l'avenir) Mais vraiment tout était OK, merci !


  • 🏪 Ristorante Carmagnola (158 Avis)

  • 💬 Lieu incroyable à découvrir sur Udine ! Les plats que j'y ai mangé m'ont procuré des émotions, les compositions des plats sont étudiées avec goût et raffinement, un vrai délice ! La décoration est sublime et le personnel est très agréable et sympathique. A faire absolument.


  • 🏪 Cafè Valentina (257 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et moderne, ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Agriturismo La Stalla (343 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné à l'Agriturismo La Stalla et je dois dire que l'expérience était tout simplement exceptionnelle. La viande servie ici est vraiment de la plus haute qualité, probablement l'une des meilleures que j'ai jamais goûtées. La fraîcheur et la tendresse étaient évidentes dans chaque bouchée, confirmant l'attention et le soin. L'atmosphère rustique et accueillante de la ferme a rendu le repas encore plus agréable. Immergé dans la tranquillité de la campagne, ce fut un réel plaisir de déguster les plats préparés avec des ingrédients frais et authentiques. Le personnel mérite des éloges particuliers : surtout Max. Je recommande vivement l'Agriturismo "La Stalla" à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique, immergée dans la beauté de la nature et enrichie par un service impeccable. J'ai hâte de revenir !


  • 🏪 Portopalo cp (2 Avis)

  • 💬 L'arancino est vraiment bon, les pinces sont les cannoli (ce qu'on a mangé) Le prix est excellent et l'endroit est bien traité


  • 🏪 Burger Point (30 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. J'ai été très impressionné par leurs offres combinées et la quantité d'options végétariennes. Les portions des repas étaient parfaites, je le recommande vivement.


  • 🏪 RISTORANTE - PIZZERIA IMPERIAL (1133 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un vendredi soir du mois de mai. Les pâtes que j'ai prises sont super, super délicieuses. Le personnel est sympathique aussi.


  • 🏪 Luxury Eden Catania (23 Avis)

  • 💬 Tout était absolument formidable ! La suite se situe en plein centre-ville, donc pas besoin de voiture pour se déplacer. De nombreux commerces sont à proximité, et un bus de l'aéroport vous dépose juste en face. Bien que nous soyons au cœur de Catane, nous n'avons pas été dérangés par le bruit extérieur. La suite était très propre et sentait bon. Le lit est à la fois confortable et grand. La propriétaire est adorable et très serviable ; le jacuzzi est également très agréable. Bref, si vous allez à Catane, je vous conseille de choisir cette suite :)


  • 🏪 A Casa di Kate (42 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, propriétaire très aimable chambre très propre. Merci.


  • 🏪 Cefalù Sea Palace (962 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel idéalement situé le long de la plage et à 2 pas du centre. Nous avons apprécié la vue exceptionnelle à partir du roof top car le restaurant petit déjeuner s y trouve. Le Personnel très sympathiques à l'accueil et bilingue, personnel de chambre très gentilles et souriante, un peu moins le maître d'hôtel au lunch du midi qui ne reflète pas la chaleur humaine du sud...peut être un mauvais jour pour lui...le petit déjeuner était bon mais pas exceptionnel pour un palace, A noter du matériel un peu vieillissant dans les chambres, comme par exemple la poubelle rouillée...pas de bloc note ou stylo bille, un détail vous me direz mais pas pour un hôtel aussi bien noté. Mais dans l'ensemble super séjour.