📌 Località S. Cresci, 13, 50032 Borgo San Lorenzo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/10/2018 à 16:31
Super
💬 Bel endroit géré avec dévouement et amour par 2 femmes merveilleuses et très compétentes. Certainement excellent à essayer pour un apéritif différent de d'habitude. Merci
💬 Endroit vraiment merveilleux, accueillant et enrichi de tout le confort. Très bien meublé.
💬 Chambres d'hôtes d'un excellent rapport qualité-prix, bien situées à proximité du centre d'Ortisei. Les chambres confortables et bien entretenues sont complétées par un petit-déjeuner simple mais savoureux le matin. Karin est un hôte formidable et son attitude amicale ajoute à l'atmosphère chaleureuse du lieu.
💬 Très bel endroit et super accueil, Alice et Simone (et leur super chien) étaient très gentilles et super hospitalières. A 15 minutes à pied du bord du lac, il y a plusieurs restaurants et pizzerias à emporter à proximité, ainsi que la disponibilité de la cuisine sur place qui peut être très pratique pour des séjours peut-être plus longs. Super recommandé ❤️
💬 Petite pizzeria avec quelques places assises. La pizza est très bonne, fine mais bien garnie. Les pâtes et les desserts sont également bons. Le seul défaut est que le lieu étant petit, les tables sont assez proches les unes des autres. Nous avons mangé à deux : 1 pizza mozzarella de bufflonne et jambon, 1 pâtes au saumon, 1 bière moyenne, 1/4 de vin blanc, eau, 2 desserts et 2 cafés : 39 €.
💬 Hotel dans son jus mais confortable, bien situé et propre. L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est simple.
💬 La dame au comptoir était très impolie, nous lui avons demandé de couper la pizza et elle a répondu : VOUS PERDEZ MON TEMPS. Chère dame, je vous conseille de suivre un cours sur la façon de traiter les clients, car avec votre mauvaise pizza, vous ne rendez service à personne, remerciez plutôt vos clients réguliers qui continuent de venir chez vous, car nous (les TOURISTES) ne sommes pas là verra plus. Pizza insipide et médiocre, je ne recommande pas de manger dans cet endroit, tant pour la nourriture que surtout pour l'impolitesse gratuite apportée au client.
💬 Le restaurant est situé dans un palais noble très raffiné dans lequel se trouvent des meubles d'époque, des fresques et des lustres de Murano du XVIIe siècle. Cuisine d'excellente qualité servie par des serveurs sympathiques et professionnels. La soirée s'est déroulée en 3 phases : dîner avec musique live, concert avec groupe et discothèque avec DJ. Tout est excellent. Je le recommande aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis. Bravo à Lele pour l'accueil et l'organisation. Place aux choses grandes, belles et justes !
💬 Excellente expérience ! Personnel sympathique et serviable et nourriture délicieuse. Le refuge est un lieu de paix et de détente, très beau et amusant quand il neige mais accueillant même avec peu de neige car il se trouve dans une position stratégique pour les activités et pour visiter les villes voisines. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Ma famille et moi avons passé 8 jours merveilleux, choyés par Basilio et son B&B situé directement sur la mer accessible depuis son jardin. Je le recommande vraiment à tous ceux qui veulent profiter de la mer sicilienne, de ses magnifiques couchers de soleil et de la gentillesse de ses habitants. Les chambres sont bien entretenues, très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner inclus est un joli moment de convivialité entre tous les convives. La cuisine est entièrement équipée et est à la disposition des clients. Basilio est toujours disponible pour obtenir des informations sur les lieux à visiter et les excursions dans les îles Éoliennes. Pour nous, c'est juste un au revoir car nous reviendrons. Faites confiance aux informations présentes sur le site car elles correspondent à la réalité.