Restaurant 🇮🇹

Villa Rosa Avis

📌 Via Michele Romano, 19, 86100 Campobasso - Italie

4.5 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Villa Rosa à Campobasso

Les avis

Les dernier avis sur Villa Rosa à Campobasso

Marco.u

Le 20/04/2024 à 13:53

5 / 5

Super restaurant pour événements, non ouvert au public en situation normale. Convient pour les baptêmes, communions, anniversaires, mariages ! La nourriture était vraiment bonne, j'y suis allé pour mon premier anniversaire, buffet avec des plats typiques de Campobasso et au-delà, premières pâtes au speck et asperges, deuxième morceau de viande. Un super dîner ! Félicitations à tout le personnel! Ps c'est aussi une pizzeria !

Claudia.r

Le 17/11/2023 à 14:12

4 / 5

Un endroit très accueillant, élégant avec une très belle vue... bonne cuisine et service très attentionné

Photo n°1 de l'avis de Claudia.r fait le 17/11/2023 à 14:12 sur le  Villa Rosa à Campobasso
Federica.o

Le 15/09/2023 à 23:10

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente et emplacement magnifique

Photo n°1 de l'avis de Federica.o fait le 15/09/2023 à 23:10 sur le  Villa Rosa à Campobasso
Piera.n

Le 15/09/2023 à 10:07

5 / 5

Villa Rosa est un lieu accueillant et familier. J'ai fêté les 18 ans de mon fils et j'étais plus que satisfait. Excellent emplacement, la propriétaire Francesca était très disponible pour tout, la chambre était préparée à la perfection, le personnel était très gentil, serviable et toujours attentif à tout. nourriture excellente. Un buffet riche et savoureux. Bref, une soirée parfaite dans un endroit parfait. Je recommande absolument pour tout événement.

Attilio.i

Le 11/09/2023 à 18:32

4 / 5

Endroit magnifique toujours au top

Sabino.e

Le 03/08/2023 à 11:19

4 / 5

J'ai mangé au buffet... d'autres plats que je ne pouvais pas choisir. Plutôt bien.

Fabio.

Le 10/06/2023 à 16:49

5 / 5

Un bel endroit pour célébrer un événement. La nourriture est excellente, le personnel et le propriétaire sont serviables et gentils. Je reviendrai certainement!

antonella.i

Le 04/05/2023 à 12:13

5 / 5

Un endroit très agréable pour les fêtes privées et les petits banquets. Un grand parking. La nourriture était bonne et variée, le personnel sympathique et efficace. Je le recommande pour les petites soirées. En été et avec un climat hospitalier, elle mérite certainement bien plus. Je recommanderais un éclairage plus fort dans le restaurant.

mario.a

Le 25/02/2023 à 13:05

5 / 5

Cosy, on s'y sent bien. La nourriture est bonne et le service est excellent. Francesca, la propriétaire, est attentive même aux petites choses. Un bon choix

Arturo.o

Le 20/02/2023 à 10:50

5 / 5

Magnifique

Donatella.i

Le 01/06/2022 à 19:54

5 / 5

Fête d'anniversaire

Luca.a

Le 12/01/2022 à 10:25

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et emplacement!

Santo.j

Le 05/12/2021 à 12:09

5 / 5

Très gentil et très serviable

Giancarlo.a

Le 03/10/2021 à 16:41

2 / 5

Pas satisfaisant.

Anna.e

Le 21/08/2021 à 04:33

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente et personnel bien qualifié, gentil et très attentionné

Fabio.i

Le 27/06/2021 à 22:17

5 / 5

On mange très bien

Pia.a

Le 06/06/2021 à 10:26

4 / 5

C'est un grand jardin extérieur confortable où vous pourrez prendre d'excellents apéritifs et de bons vins. Francesca, la propriétaire, sympathique et le personnel professionnel !

Donato.a

Le 09/08/2020 à 16:53

4 / 5

Endroit calme, bel emplacement, bonne nourriture...

Stefano.a

Le 28/07/2020 à 00:44

5 / 5

👍👍👍

Antonio.a

Le 03/07/2020 à 21:02

5 / 5

Agréable soirée

Raffaele.e

Le 27/06/2020 à 05:12

4 / 5

Un endroit charmant

Aldo.a

Le 29/02/2020 à 22:36

4 / 5

Accueil avec un excellent buffet. Personnel poli et accueillant.

Franco.

Le 17/09/2019 à 20:50

4 / 5

50ème mariage organisé, tout va bien

Monica.'

Le 01/06/2019 à 19:25

5 / 5

Bel endroit, merveilleux propriétaire!

alessio.r

Le 12/05/2019 à 21:01

5 / 5

Bel endroit pour être à la fois à l'extérieur et à l'intérieur

silvio.l

Le 13/04/2019 à 22:12

4 / 5

Chouette

Fabio.e

Le 13/03/2019 à 00:09

5 / 5

A++

Carlo.a

Le 26/12/2018 à 04:59

5 / 5

Endroit calme et convivial, personnel très professionnel.

Giovanni.r

Le 21/12/2018 à 20:43

4 / 5

Optimal

vincenzo.p

Le 17/11/2018 à 08:54

5 / 5

Vous mangez bien, courtoisie et élégance à un prix plus qu'honnête

Dino.u

Le 18/10/2018 à 11:18

4 / 5

Lieu raffiné et plats raffinés

Emilio.e

Le 21/08/2018 à 07:40

5 / 5

Oasis relaxante et naturelle dans ma ville ! Détente et bonne cuisine à part entière.

Paolo.a

Le 24/07/2018 à 17:57

5 / 5

Une villa avec une histoire à raconter, un environnement accueillant, un excellent service et des plats qui satisfont le palais et les attentes, merci !

Patrizia.e

Le 20/07/2018 à 19:31

2 / 5

Vous ne mangez pas bien du tout.

Gennaro.o

Le 14/06/2018 à 16:42

4 / 5

Initiatives hebdomadaires sympas et bon marché, l'endroit offre une atmosphère agréable et est excellent pour accompagner des enfants qui jouent dehors tout en se relaxant

Angelo.a

Le 09/06/2018 à 11:13

3 / 5

Endroit accueillant, personnel sympathique.....nourriture acceptable....

pino.o

Le 26/05/2018 à 05:28

5 / 5

Super environnement

Mario.a

Le 18/12/2017 à 20:14

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique et professionnel. Très bel emplacement. Être vu.

Gerarda.e

Le 09/12/2017 à 15:09

4 / 5

Excellente nourriture, belle structure

Monia.o

Le 30/11/2017 à 22:45

5 / 5

J'y étais pour un anniversaire et j'ai été agréablement surpris. Endroit accueillant et élégant entouré d'un parc dominé par des pins centenaires, même s'il est en ville, on a l'impression d'être dans une résidence à la campagne. Cuisine de bonne qualité, plats traditionnels et ethniques, buffets riches et créatifs. Essayer.

Lino.e

Le 29/05/2017 à 09:45

5 / 5

Excellent déjeuner et bon service

Social.n

Le 22/10/2016 à 22:46

3 / 5

Grand jardin, parfait pour les célébrations et cérémonies😉

  • 🏪 VIENIACASACCADIA (9 Avis)

  • 💬 Endroit tout simplement magnifique ! Tous les détails ont été soignés, de l'équipement au mobilier, tout a un goût vraiment superlatif. La verdure environnante rend l'atmosphère régénérante et sereine. J'étais de passage en vélo et j'ai été très bien accueilli. À la prochaine


  • 🏪 Ristorante A Silvia (402 Avis)

  • 💬 De nombreuses traditions italiennes incluent une grande présence de viande, mais de nombreux restaurants régionaux typiques proposent divers choix végétariens pour tous les goûts. Je dois dire que je me suis retrouvé dans beaucoup de difficultés ici, il n'y a qu'un premier plat sans viande (tortellonis au beurre et à la sauge), pas de deuxième plat végétarien, et seulement une bonne partie des accompagnements sont végétariens, je pense que insérer quelques choix végétariens supplémentaires, même parmi les premiers, serait apprécié par beaucoup (végétariens et non-végétariens). Cependant j'ai demandé à retirer la viande d'un premier plat et c'était possible. L'environnement est probablement plus caractéristique en été lorsqu'il y a la possibilité de manger à l'extérieur.


  • 🏪 Isabel (7 Avis)

  • 💬 Merci pour tout Rosaria et Fabrizio! Nous avons passé un bon moment. Environnement accueillant et propre. Un endroit fascinant et moderne. Dans une ambiance familiale et professionnelle. Nous reviendrons, j'espère bientôt. Te rencontrer! 5 étoiles méritées ! Stefano et Nigna 😘


  • 🏪 Panificio Pedroncelli Giorgio & C. S.N.C. (29 Avis)

  • 💬 Boulangerie dans un cadre magnifique, Crespi D'Adda, ceci dit le pain est vraiment excellent, focaccia et pizza très parfumée, comme autrefois. Si vous avez besoin d'un café au lait, d'une salade ou de quoi que ce soit d'autre, il y a aussi une petite épicerie. J'ai vu qu'on peut aussi avoir des sandwichs farcis, en achetant sur place... service sympa. Il faut aussi de la patience pour faire cela... félicitations !


  • 🏪 Pizza House a Roma dal 1975 (208 Avis)

  • 💬 Ils servent des pizzas au poids dans toutes les saveurs. Choisissez votre type de pizza et/ou l'association avec d'autres saveurs, c'est toujours bon. Ils ont une cuisine locale romaine. Bonne nourriture mais le service est pire. Nous avons demandé une petite bouteille d'eau, ils nous ont donné la grosse, un petit morceau de pizza et ils nous en ont donné une grosse.


  • 🏪 La Perla Nera (31 Avis)

  • 💬 Un endroit TRÈS accueillant. Elena, la propriétaire, est gentille, mignonne et gentille, tout comme les autres barmans qui y travaillent. Un point de référence pour tous ceux qui souhaitent prendre un petit-déjeuner, un apéritif, un déjeuner. Facilement accessible même en voiture. Je le propose à tout le monde comme point de rencontre.


  • 🏪 Rouge Caffè _ (di Frascella Priscilla) (417 Avis)

  • 💬 bel endroit moderne, je vais souvent déguster une excellente pizza en famille, ce qu'il faut ajouter c'est que je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une pizza de style napolitain, garnie d'ingrédients de bonne qualité.


  • 🏪 BIRRIFICIO BADEF (910 Avis)

  • 💬 J'ai déjà visité cette brasserie plusieurs fois. Il est temps de laisser mon avis. Leur point fort est sûrement la bière, qui vaut définitivement 5 étoiles. La nourriture est bonne, mais les portions ne sont pas toujours très généreuses selon les prix : les chips avec le hamburger pourraient être un peu plus généreuses... allez les gars, ne soyons pas avares avec les chips, aussi parce qu'on sait, le les chips ne coûtent pas cher et les manger donne soif et on boira donc volontiers une bière supplémentaire ! L'environnement en lui-même est également plutôt agréable, mais l'emplacement, dans une zone industrielle au milieu de tous les entrepôts, est vraiment épouvantable. Quoi qu’il en soit, quatre étoiles bien méritées dans l’ensemble.


  • 🏪 Villa Orchidea B&B (53 Avis)

  • 💬 Accueil très serviable. Petits déjeuners parfaits. Les chambres sot immenses. Il y aurait un petit effort à faire pour l'entretien de la piscine et de ses abords...


  • 🏪 Mare e Monti (166 Avis)

  • 💬 Restaurant - pizzeria très informel avec salle intérieure et espace extérieur couvert, équipé d'un grand parking. Spécialisé dans les plats de poisson et de terre, il ne convient pas aux végétaliens.