Les avis
Le 18/08/2022 à 14:39
Super endroit où être. Très calme, bien équipé. Des gens sympathiques et serviables. Je peux recommander la villa rose.
💬 Le restaurant est sophistiqué et très bon, c'est également un excellent endroit pour un après-dîner.
💬 Magnifique restaurant !!!! Cuisine merveilleuse. Délicieuse pizza sortie du four. Fruit de mer. Qualité, présentation, tout est excellent ! Cosy, sincère, atmosphérique. Vue imprenable sur le lac. Un merci spécial au personnel - des gars formidables!🙏❤️ Lago Maggiore grand amour pour toujours💔💔💔💔
💬 Un rapport qualité prix indiscutable. Propre, climatisée, spacieux la chambre souffre juste d’une petite douche mais rien de rédhibitoire. L’accueil chaleureux des siciliens et une proximité avec Falcone et de belles plages rendent la situation pratique. A visiter : le Sanctuaire de Tindari. Et pour les gourmand : Bar JOLY et les cannolis. Visite en Juin, prix hyper accessible.
💬 C'est un appartement magnifique ! Récemment rénové, super propre et confortable, d'où son nom. Les hôtes sont extraordinaires, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. L'emplacement est en plein centre de Trieste, avec une église évangélique luthérienne fascinante. Quartier extrêmement sûr, nous n'avons jamais eu de mauvaises vibrations pendant notre séjour. Certainement lors de notre prochaine visite à Trieste, nous reviendrons!
💬 Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An. Accueil fantastique, chambre petite mais propre et accueillante. Structure chaleureuse et très mignonne. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Dommage qu'il soit légèrement déboîté du centre. Nous avons payé le prix d'un hôtel mais je me rends compte que le réveillon est une fête qui fait monter tous les prix. Top propriétaires! Nous serons de retour!
💬 A pizz ne bon
💬 Merci Fabrizio, son fils et Ludmila pour leur hospitalité) Meilleur endroit, quartier calme, à 15 minutes de l'arrêt de bus de Rome.
💬 Restaurant historique d'Alexandrie très apprécié et recommandé
💬 Les pâtes du premier plat étaient bonnes. Les croissants étaient rustiques et vraiment bons. Le service était un peu aléatoire et les portions de viandes coupées et de fromages étaient un peu médiocres.
💬 Bar médiocre. J'ai pris un petit-déjeuner italien classique dans cet endroit avec cappuccino et brioche. Service et emplacement moyens, rien de spécial. Le choix de brioches n'est pas grand et la qualité est celle des produits surgelés typiques. La moyenne du cappuccino de soja. Prix conformes aux standards d'aujourd'hui, donc excessifs à mon goût. 3,5 euros pour un jus d'orange avec un demi verre de glace. Je n'ai pas envie de recommander ce bar, mais si vous avez besoin de prendre un petit-déjeuner dans le coin sans trop de prétentions vous pouvez quand même être satisfait.