Hôtel 🇮🇹

Villa Rustica Avis

📌 Via Tavolaia, 14, 51011 Tavolaia - Italie

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Villa Rustica à Tavolaia

Les avis

Les dernier avis sur Villa Rustica à Tavolaia

Fabrizio.e

Le 01/11/2022 à 00:41

5 / 5

Très belle villa, avec de nombreuses pièces et un jardin spacieux, très belle piscine

Yarnie.u

Le 31/07/2021 à 11:26

1 / 5

Je ne sais même pas par où commencer sur celui-ci. Nous sommes d'abord arrivés et nous avons été accueillis par un vieil homme qui ne parle pas un mot anglais, la maison avait une odeur horrible, la poussière était partout et le wifi ne fonctionnait pas. Ensuite, nous sommes sortis avec de bons espoirs pour la piscine car il faisait 42°C dehors, mais ils ont réussi à la rendre plus verte que son visage. Il y avait un Italien au hasard vivant dans notre jardin et la piscine était partagée au lieu d'être privée, l'herbe n'est pas entretenue et les photos en ligne datent d'il y a des années, Diego sera votre point de service mais vraiment, si vous vous plaignez, il va juste agir comme si tout allait bien et faisait partie du plan. Je ne recommande pas du tout cet endroit, surtout au vu de la fourchette de prix dans laquelle il se situe. Allez profiter de vos vacances ailleurs car ce n'est pas à ça que ça ressemble.

Cindy.e

Le 31/07/2021 à 10:15

1 / 5

Nous sommes arrivés après un long trajet. Les fils sont arrivés les premiers et ont été guidés par un Italien qui ne parle aucune autre langue. Nous sommes arrivés 15 minutes plus tard et le propriétaire avait déjà disparu. Ce fut une déception. La piscine verte et sale. Le jardin n'est pas entretenu. Les planches de la piscine dépassent et ne conviennent donc certainement pas aux jeunes enfants. La maison semblait confortable et un peu démodée, mais elle sentait désagréablement le moisi. Le WiFi ne fonctionne qu'à la porte d'entrée. Donc pas en terrasse. Ce que j'ai trouvé le pire à propos du séjour, c'est que nous avons fait des commentaires sur la piscine et que vous obtenez la réponse que c'est normal. La piscine est partagée avec d'autres personnes qui étaient dans le logement bleu. Il y a aussi quelqu'un qui vit dans le jardin et qui apparemment n'aime pas que vous ayez des chiens avec vous car nous avons reçu un commentaire le dernier jour. Les photos sur internet sont des photos d’il y a des années, la réalité est complètement différente. Et quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons reçu un autre e-mail indiquant que nous avions soi-disant des couvertures avec nous. Et retenez simplement 100 euros sur votre caution. Bien que l'Italien ait pris la clé et fait signe que tout allait bien. C'était une grosse déception. Non recommandé et certainement pas pour les familles avec de jeunes enfants et des chiens.

Renzo.u

Le 26/07/2021 à 15:16

1 / 5

Tout d'abord, l'accueil est nul. Vous rencontrez ce vieil italien qui ne parle pas un seul mot d'anglais. Il vous fait visiter la maison. A propos de la maison: Il y a une mauvaise odeur, les lits sont horribles et vous laisseront mal. La piscine est verte et n'est pas entretenue comme elle devrait l'être. Evitez cet endroit si vous voulez passer de bonnes vacances.

Bart.e

Le 17/09/2019 à 19:21

1 / 5

Diego, l'hôte de la Villa Rustica, fait de son mieux pour rendre votre visite aussi agréable que possible. Mais nous avons rencontré quelques mauvaises surprises sur place. Tout a commencé par une piscine vert fluo à notre arrivée. Diego a résolu le problème, mais avant que la piscine ne soit utilisable (propre et à une température acceptable), nous l'étions 5 jours plus tard. Nous avons lavé les couverts et le linge à cause de l'odeur à l'arrivée. En plus de cela, nous avons vécu 2 jours sans électricité, ce qui n'est pas optimal pour un frigo que l'on vient de remplir de produits frais... Alors oui, Diego a essayé de résoudre ces sujets (et d'autres), mais ce n'est pas suffisant pour ce que vous attendez de la façon dont il est présenté sur le site Web et évalué. Il nous a promis une compensation pour les problèmes de piscine, mais lorsque nous avons reçu la facture... elle était toujours identique. Résumé : Diego, comme nous l'avons déjà suggéré... vous devriez l'améliorer pour augmenter l'expérience globale des vacances.

Lucie.

Le 19/08/2019 à 10:45

5 / 5

Un début de séjour parfait, maison fonctionnelle et superbe piscine !

Photo n°1 de l'avis de Lucie. fait le 19/08/2019 à 10:45 sur le  Villa Rustica à Tavolaia
Photo n°2 de l'avis de Lucie. fait le 19/08/2019 à 10:45 sur le  Villa Rustica à Tavolaia
Claudio.o

Le 04/11/2018 à 12:49

4 / 5

Optimal

Maria.u

Le 03/05/2018 à 08:27

5 / 5

Bonne

  • 🏪 B&B Salus Civico 23 (84 Avis)

  • 💬 Enchanteur! ...un mobilier moderne et très accueillant. Dès le seuil franchi, vous êtes enivré par un parfum de vanille très délicat. La cuisine est très organisée et rien ne manque. La chambre est spacieuse et super confortable. La dame avec qui vous communiquez est attentive, très gentille et précise. Dans le contexte d'une belle ville, ce B&B boucle la boucle. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Quartiere Ugentino (22 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et propriétaires jeunes et sympathiques. Des soirées musicales ludiques


  • 🏪 ChiAma Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Stralunà (403 Avis)

  • 💬 Les spaghettis aux fruits de mer sont délicieux, l'un des meilleurs que j'ai essayés ces derniers temps ! Le tartare de poisson était également excellent... J'ai tout aimé ! Bon service, personnel sympa! Nous recommandons!)


  • 🏪 Pinna - panini di pesce (15 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce tout nouvel endroit dans le quartier du campus, en fait il est juste en bas et pratique pour la voiture... Des sandwichs savoureux et on sent la qualité... Des ingrédients raffinés qui vous font profiter du sandwich jusqu'à la dernière bouchée.. Excellent emplacement avec possibilité de s'asseoir... Excellent rapport qualité/prix… j'y retournerai certainement


  • 🏪 Mamo Pizza (627 Avis)

  • 💬 Nous avons manger ce soir 2 pizza elle était délicieuse les meilleures que j ai pu manger de ma vie. Le monsieur qui c'est occupé de nous a été génial très sympathique top à bientôt


  • 🏪 CasaDei Romagnoli Spiaggia18 Cesenatico (206 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit enchanteur. Sa simplicité règne en maître.....comme la famille Casadei.....telle qu'elle était Raoul. Un endroit calme, où l'on peut manger une cuisine simple avec des produits frais et évidemment issus de son terroir. Le personnel est très gentil et souriant et j'ai vraiment apprécié. Diverses photos et agrandissements rappellent le grand et inoubliable Raoul, sa famille et les chanteurs les plus légendaires de son orchestre. Puis le soir il se transforme..... loin des transats en une étendue de plage pour dresser les tables et pouvoir dîner sur le sable au bord de la mer. Belle ambiance. Lumières, brise marine d'été, musique, couleurs du coucher de soleil, tranquillité. Je te remercie de m'avoir donné tout cela. J'allais très bien. J'ai passé une merveilleuse soirée avec mon mari et nous reviendrons certainement. Nous sommes de Ravenne donc pas loin de chez vous.


  • 🏪 Shibumi Trani - Fusion Experience (35 Avis)

  • 💬 TOP du genre ! Le tout avec une attention rigoureuse aux détails, une cuisine délicieuse, un emplacement original et un service vraiment impeccable. Ce sera mon point de référence à Trani !


  • 🏪 FAIROME Guest House (33 Avis)

  • 💬 Cette solution est excellente pour la position stratégique proche du stade olympique et du centre de Rome, pour le reste je ne donnerais pas plus de 3 étoiles.. à l'arrivée dans la chambre il y avait une odeur très désagréable.. lit et oreillers très inconfortables , en plus il faudrait remplacer les lattes qui se détachent au moindre mouvement, le sèche-cheveux qui fait des bruits choquants quand on l'allume (en plus il y a un fil dénudé qui est très dangereux pour la santé), je conseille aussi de nettoyer les coins du chambres plus et régler une température d'au moins 20 degrés à l'arrivée. 18 est un peu bas étant donné que la chambre est au rez-de-chaussée. Prix ​​inférieur à la moyenne locale.


  • 🏪 CalaMazzante (7 Avis)

  • 💬 Structure très grande et accueillante, pleine de tout ce dont vous avez besoin : cuisine bien équipée, salle de bain spacieuse, deux lits doubles confortables, TV, armoires et commodes, beaux éléments d'ameublement. Vue enchanteresse sur la région vallonnée d'Urbino. Une piscine, un beau jardin et la gentillesse de l'hôte complètent le tout. Malheureusement, en raison des choix liés au COVID, le petit-déjeuner n'a pas été servi, qui autrement aurait dû être des produits emballés. Je dirais une expérience à revivre absolument.