📌 Via Lago di Varese, 157, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 09:02
Excellent emplacement pour visiter toute la magnifique côte de Cagliari ainsi que la belle capitale, les principaux services sont proches, la propreté de la structure est impeccable, meublée avec goût et parfumée, plus que fonctionnelle, équipée pour répondre à tous les besoins, grand espace extérieur habitable , du silence et un hôte gentil et présent pour tous les besoins. En guise de bienvenue, il nous a fourni d'excellentes pizzas chaudes à la tranche et tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé! Merci Luisa, à la prochaine fois
Le 17/08/2018 à 07:26
Excellente solution pour passer une semaine en Sardaigne en toute tranquillité. Très bon emplacement. Environnement propre et bien rangé. Excellent accueil.
Le 28/08/2017 à 14:44
Maria Luisa est extraordinairement accueillante, elle nous a accueillis avec une amie et ils nous ont tous deux montré la région et nous ont recommandé le meilleur pour des vacances parfaites. La maison est située dans une position stratégique pour être à quelques minutes de la mer mais dans un silence total et une intimité si vous le souhaitez. Nous avons trouvé l'appartement très propre, ils nous ont même laissé de la nourriture, une bouteille de vin, tout ce dont nous pouvions avoir besoin pour que nous nous sentions à l'aise et heureux. la maison est fraîche et dispose d'un grand espace extérieur entouré de mûres pour manger et se détendre, il y a aussi un grill à bois et un grill électrique. J'espère revenir bientôt :)
💬 Reçu comme des rois, les propriétaires sont souriants et accueillants. La cuisine italienne est superbe.. Nous reviendrons.... Les français 👍👍😀
💬 Très belle découverte nous nous sommes régalés et avons apprécié autant la qualité des plats que le service le cadre et la gentillesse des personnes. Merci pour accueillir chaleureux.
💬 Appartements situés dans un quartier résidentiel proche du centre ville et à deux pas de la mer
💬 Fourni
💬 S'il était possible de donner 0 étoile, je leur aurais donné. Je ne sais pas comment on peut dire que c'est un hôtel 3 étoiles, c'est à peine 2. Nous avons passé la première semaine de juillet dans cette propriété. expérience négative dans l'ensemble. Commençons par la chambre, meuble de salle de bain cassé petit et vétuste, toilettes vétustes avec du calcaire à l'intérieur, symbole d'une mauvaise propreté, grande douche mais sans meuble mural à l'intérieur pour y placer le gel douche, shampoing etc. le rideau sur le balcon avec le supports cassés. les draps et le linge de toilette n'ont JAMAIS été changés. L'emplacement était un chantier de construction à ciel ouvert. Petit déjeuner médiocre avec peu de choix Le dîner était épouvantable, la nourriture ressemblait à celle des cantines d'entreprise. La seule note positive est que les animateurs sont très jeunes mais doués pour impliquer les clients.
💬 Il s'agit d'une chambre double juste après l'ouverture saisonnière fin mars. Avantages: Amabilité de certains personnels. Vue sur la montagne. Propreté de la chambre. Parking. Les inconvénients: Le chauffage était éteint sauf pendant certaines plages horaires le matin et l'après-midi (pour économiser des dépenses ?). Comme la température moyenne à cette époque de l'année était d'environ 7 degrés entre 17 heures et 8 heures du matin, la température ambiante est tombée bien en dessous de 18 degrés. Nous nous sommes plaints et la fenêtre de chauffage a été allongée. Malheureusement, les couvre-lits étaient inutiles et nous avions encore froid. Le buffet du petit déjeuner était réduit au strict minimum. Certains membres du personnel étaient très sympathiques et la direction était polie.
💬 Vraiment magnifique on y mange très bien et on viens vous présenter le poisson frais à table avant de le cuisiner je le recommande à 100%
💬 Chez Vico Art, nous avons découvert une partie de la Calabre coincée dans un merveilleux vide composé de traditions, de vues, d'odeurs et de saveurs d'autrefois. Nous avons passé une nuit entre amis, les chambres étaient très propres et les gérants étaient très gentils et attentifs à toutes nos demandes. Super petit déjeuner avec d'excellents produits et des crêpes et pancakes fraîchement préparés pour le plus grand plaisir des plus petits. Le Beb est dans une excellente position aussi bien pour rejoindre la splendide mer que pour se rendre au parc Odissea2000. Je recommande également de dîner dans leur bistro, l'entrée et le premier plat sont exceptionnels, et les desserts sont à améliorer pour atteindre la perfection.
💬 Excellent café, mais parfois le cappuccino a une saveur différente, peut-être... parce qu'ils rendent le café un peu long, après tout c'est un endroit sympa avec des propriétaires assez polis !!
💬 Le très gentil propriétaire est toujours présent pour répondre à tous les besoins et prêt à recommander des activités et des excursions. Hôtel dans une position très centrale près de la place de l'église. Les intérieurs sont tous en bois de style tyrolien. Petit déjeuner copieux et varié avec un choix de produits sucrés et salés avec charcuterie et fromages. Nettoyage ok. Nous avons été très bien recommandés