Les avis
Le 04/09/2023 à 06:10
Le personnel est très gentil et sympathique ! Le 🥐 à la crème c'est tellement délicieux !
Le 28/08/2023 à 17:01
Toujours numéro un
Le 27/07/2023 à 15:12
L'un des meilleurs bars de San Nicandro pour déguster un excellent café
Le 27/08/2022 à 07:41
Probablement le meilleur café !
Le 09/05/2022 à 11:54
Excellent café, endroit sympa, personnel gentil, poli et très compétent, je le recommande pour tout, du petit-déjeuner à l'apéritif etc.
Le 09/04/2022 à 04:12
Vous pouvez prendre un bon café ici
Le 02/02/2022 à 21:50
Excellent café, mais parfois le cappuccino a une saveur différente, peut-être... parce qu'ils rendent le café un peu long, après tout c'est un endroit sympa avec des propriétaires assez polis !!
Le 21/01/2022 à 15:45
l'espresso était vraiment bon !
Le 28/11/2021 à 17:04
Courtoisie et qualité
Le 24/10/2021 à 17:08
Excellent café, gérants serviables et sympathiques. Informé.
Le 04/08/2021 à 16:42
Le meilleur café de Sannicandro. Indiquer
Le 03/03/2021 à 16:47
Très gentil, le café et le cappuccino étaient excellents.
Le 23/06/2020 à 07:52
Café ☕ comme on l'aime, lieu accueillant, personnel sympathique, croissants et brioches en tout genre si on prend le temps de se les procurer, très bon.
Le 18/12/2019 à 10:14
Sympathique et courtois au maximum, bon, toujours meilleur. 👍👍
Le 08/09/2019 à 17:28
Tout simplement super. Délicieux café et croissants. Excellente courtoisie.
Le 09/07/2019 à 06:42
Petit-déjeuner pour mon 82ème anniversaire
Le 09/03/2019 à 16:22
Excellent café numéro 1 !!☕☕
Le 25/12/2018 à 16:20
Le meilleur expresso de la ville !
Le 21/12/2018 à 09:54
Le meilleur café de la ville
Le 06/12/2018 à 18:41
Super bar
Le 09/09/2018 à 06:23
Café Illy préparé par des baristas experts
Le 11/07/2018 à 07:58
Gentillesse et convivialité ainsi qu'un café spectaculaire
Le 05/06/2018 à 06:32
Le café Illy, celui qui est bien fait. Matteo, numéro un
Le 19/04/2018 à 08:42
Super café !!!
Le 14/03/2018 à 21:37
Juste un mot Professionnel😎
Le 14/03/2018 à 21:29
Excellent😉
Le 14/03/2018 à 14:18
Excellent café, Matteo numéro un
Le 25/01/2018 à 17:46
Le meilleur café du pays
Le 24/08/2017 à 23:01
Le meilleur café de tout le Gargano. Surtout si vous avez la chance d'avoir Téo au comptoir ! Grande courtoisie et professionnalisme!
Le 03/03/2017 à 15:39
Il fait un café, c'est un spectacle.
Le 23/02/2017 à 09:27
Excellent café, service impeccable et large choix de produits
💬 Excellente position. L'accessibilité en voiture est un peu "étroite" mais avec place de parking réservée. Hôte très serviable et généreux en conseils. Belle chambre avec belle vue. En juin, se réveiller au parfum du jasmin n’a pas de prix !
💬 Ouah! En tant qu'Américain, c'est un endroit idéal pour un smash burger ! C'est également un endroit idéal pour un milk-shake! Le service était excellent et nous avons hâte de revenir bientôt pour un délicieux burger !
💬 Dégoût total, un ami m'a proposé un gin tonic dans lequel il y avait très peu de gin. Aucune teneur en alcool, cocktail très faible, c'était juste du gin et de la glace. Par honte, j'ai proposé une tournée d'un autre alcool dans un endroit voisin. Je comprends qu’il faut gagner de l’argent et que nous sommes dans une période de crise, mais y aura-t-il un jour une fin à la honte ?
💬 Cet hôtel était parfait pour nous. De l'enregistrement et des soins de Doina au départ. La chambre est moderne et bien entretenue. Ils nous ont également laissé une brosse à dents et du dentifrice. Prise pour moustiques avec tablettes. Le lit était parfait et on se sent dans un hôtel 5 étoiles. Il y a un très joli petit balcon du côté de la réception où vous pouvez commander des boissons au bar. Les prix sont très raisonnables. Délicieux petit déjeuner. Parking privé. De quoi d'autre vous pourriez avoir besoin. Merci à tout le personnel et à Doina.
💬 C'est le restaurant à l'intérieur de l'hôtel. La nourriture est bien présentée et bien préparée et fraîchement préparée. Les « tortelli toscani » sont vraiment savoureux. Le filet était moelleux et bien cuit, mais la viande manquait un peu de goût. Le personnel m'a dit que l'approvisionnement en viande change chaque semaine, c'est un bon aspect et cela n'a rien à voir avec la façon dont elle a été cuite. Le personnel est très amical.
💬 magnifique L'ITALIE DU NORD AU SUD
💬 Très sympa
💬 Super emplacement près d'une plage magnifique. Gérants très sympathiques. Vue sur la mer depuis la terrasse des chambres. Manque quelques portes serviettes dans la salle de bain. Petit parking dans l'hôtel. Nous avons prit un bon aperitif accompagné de charcuterie préparé par l'hôtel ; très sympa.
💬 Quelle fraîcheur ! 🔝🍕Les gars sont super : super gentils, super tech, super rapides... bien ! La pizza, délicieuse, arrive à la maison très ponctuellement, peut-être même commodément commandée avec un message sur Instagram... ce qui pour nous avec "l'anxiété liée aux appels téléphoniques" est "wow" ! Merci les gars, vous êtes le meilleur choix !🫶🏽
💬 Chambres immenses, personnel sympathique et vue sur la mer. C'est un peu dommage qu'il y ait un peu de confusion dans la rue le soir. Je reviendrai certainement cet été.