📌 Str. Monasteri, 21/interno 19, 96100 Cavadonna - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 09:37
Splendide villa
Le 08/07/2022 à 20:42
Si vous souhaitez faire une pause dans une villa paisible et relaxante, réservez définitivement à la Villa Sally. Nous avons apprécié ces vacances. La villa était privée et c'était très beau. Et tout d’abord, la villa était super propre. Le propriétaire, M. Sallustio, était très gentil et serviable. Nous avons définitivement réservé à nouveau pour d'autres vacances 😊.
Le 17/09/2021 à 13:59
Nous avons passé des vacances agréables et reposantes (18 jours) 4 adultes et le petit Pedro. Villa confortable et propre, grands espaces extérieurs bien entretenus pour vivre en liberté. Piscine fantastique. Propriétaires toujours disponibles et très accueillants. Excellent emplacement pour visiter de nombreux endroits (Syracuse-Noto-Palazzolo Acreide, etc.) Nous y retournerons certainement.
Le 04/09/2021 à 09:39
Très bel endroit pour se reposer en famille. Bon rapport qualité prix et propriétaires serviables. Une voiture est indispensable
Le 30/08/2021 à 12:23
Belle villa propre avec une attention portée à chaque détail, dans une position idéale pour rejoindre tous les principaux lieux d'intérêt tels que Ortigia, Noto et Marzamemi, mais en même temps loin du chaos de la ville. Piscine privée pour profiter pleinement de la meilleure détente possible, les propriétaires sont des gens exquis et toujours très serviables, ce fut vraiment un plaisir d'être leurs invités, et même notre gros chien a été accueilli avec amour et a apprécié courir de haut en bas pour le immense beau jardin à disposition.
Le 15/12/2020 à 06:41
Belle villa, dans un quartier très calme et relaxant, idéale pour ceux qui veulent se détendre avec tout le confort à portée de main
Le 01/01/2020 à 11:17
Villa très confortable, idéale pour passer les vacances d'été, propriétaire toujours disponible.
Le 01/06/2019 à 14:30
Merveilleux
Le 11/03/2018 à 15:58
J'ai passé trois semaines de détente totale grâce à l'excellent service, cordialement, à la prochaine fois.
Le 11/03/2018 à 15:55
Magnifique, je le recommande à tous les propriétaires, ils sont gentils, un vrai lieu de détente et à 2 pas de la mer
💬 Bonne cuisine dans un bel environnement à deux pas du centre historique de Feltre. Excellent choix et rapidité du service. Vous avez le choix entre le menu à la carte et le classique à volonté.
💬 Très bon restaurant et accueil très sympa Plat du jour délicieux pâtes et daurade Très bon tiramisu et très bon sorbet au citron Vin blanc della casa Roccanova delicieux
💬 Une belle locanda pizzeria dans l'arrière pays de Rimini. Délicieuse cuisine romagnaise à prix tout doux et accueil chaleureux. ++ pour le limoncello et la liquirizia !!
💬 Très bonne pizza, une expérience culinaire qui m'a émerveillé dès le moment où j'ai mis les pieds dans cet endroit. Je voudrais également féliciter Mario, le propriétaire de cette entreprise, qui était gentil et serviable. Recommandé 👍
💬 Si vous recherchez un endroit calme pour dormir en toute tranquillité à deux pas du centre de ce village enchanteur. Cet emplacement est fait pour vous. Confortable, mignon et super spécial !
💬 Bonjour, ou plutôt terrible. Je fais le ménage ici à 8 heures du matin, le bruit est terrible, dans toute la zone le long du couloir, il n'y a également aucun moyen de fermer les rideaux (du soleil), il n'est pas possible de dormir le matin. Sinon, tout va bien si tu ne dors pas))) peut-être que tu auras de la chance et tout sera différent)) si tu as besoin du bruit, je peux l'envoyer 😂
💬 Nous avons fait l'expérience "Brewer for a Day". Le guide était très gentil et nous a fait essayer de nombreuses bières et nous a expliqué diverses choses. Excellent apéritif avec tous les produits KM0. Peut-être que le prix de l’expérience est un peu élevé.
💬 superbe endroit. les pizzas sont délicieuses
💬 Vous pouvez trouver les meilleures glaces artisanales et les plus saines ici, à Gavorrano, qui, étant proche des terrains de golf du Pelagone Resort, représente un arrêt obligatoire😋🍨
💬 Très bonne cuisine. Les pâtes "tomate parmesan" tout simplement excellent. Super acceuil. Merci !!!