📌 Str. Meisules, 125, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:36
Garni récemment rénové et très confortable. Très propre et accueillant, chaleureux et avec un local à skis pratique. très bon petit déjeuner, emplacement fantastique et parking privé... et vous êtes à deux pas de tout le centre ! Anna et son fils Walter ne vous font manquer de rien. Merci, je serai heureux de revenir!
Le 03/09/2023 à 17:56
Une maison moderne au statut de maison basse consommation. La mère chaleureuse est l'âme ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 01/08/2023 à 08:36
Excellente position. Excellent nettoyage. Personnel sympathique et serviable
Le 23/06/2023 à 18:07
Des hôtes de premier ordre, je ne pouvais pas penser à de meilleurs.
Le 15/06/2023 à 10:41
Bâtiment magnifique et confortable, service efficace et serviable, très très propre, belle vue. j'étais au top
Le 12/02/2023 à 19:01
Des hôtes très sympathiques. Emplacement central mais toujours très calme. Chambres très propres. Piste de ski presque jusqu'à la porte d'entrée :)
Le 16/01/2023 à 09:46
En fait, je dois dire que ce n'est pas bien là-bas pour qu'on puisse y réserver encore et encore car les chambres ne sont pas toutes occupées... ;-) Mais je ne peux pas mentir. Nous y avons réservé UNIQUEMENT depuis 12 ans que nous skions de temps en temps à Selva. Merci Anna!!!!
Le 04/10/2022 à 08:19
Un Bed & Breakfast si mignon et merveilleux ! La dame qui dirigeait l'hôtel était super gentille et serviable, la chambre était spacieuse et propre. Ils ont entendu dire que nous nous étions fiancés pendant notre voyage et nous avaient laissé des chocolats et une carte de félicitations, ce qui était très gentil 😍 Le petit déjeuner était savoureux et copieux. Nous avons même eu la chance de laisser un de nos sacs en réserve lors de nos randonnées de quelques jours. Je le recommande vraiment!
Le 25/08/2022 à 07:39
Établissement accueillant et propre au centre. Personnel vraiment sympathique. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable à chacune de nos demandes.
Le 23/08/2022 à 13:41
La Villa Seceda est au centre de Selva, les chambres sont confortables et impeccables, le personnel est exceptionnel, nous recommandons d'y aller car nous avons passé un très bon moment. Service excellent.
Le 03/07/2022 à 20:04
Tout simplement recommandé.... Suffisamment de places de stationnement pour les motos
Le 01/07/2022 à 03:51
Mérité la meilleure note.
Le 05/06/2022 à 17:57
Hôtes super sympathiques, merci pour l'ambiance familiale ! Fortement recommandé 👍🏻
Le 31/10/2021 à 15:08
Belles chambres avec balcons. Tout est propre et bien entretenu. Des hôtes sympathiques...Top !!!
Le 30/09/2021 à 22:02
Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Seceda. Chambre moderne offrant une vue fantastique sur les montagnes. Très bons propriétaires. La maison est située au centre de Selva. Un supermarché se trouve à proximité immédiate. Nous reviendrons certainement.
Le 20/07/2021 à 20:42
Endroit charmant, accueil parfait, chambres très confortables, situation centrale mais calme, petit déjeuner excellent, organisation impeccable. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 04/02/2021 à 09:59
Délicieux B&B, excellent petit déjeuner fait maison, à proximité des remontées mécaniques et du centre de Selva
Le 29/08/2020 à 16:01
La position de la Villa Seceda est au cœur des différents besoins et services offerts par Selva di Val Gardena. Excellent accueil, personnel attentif et disponible pour répondre aux différents besoins du client. Chambres confortables et agréablement meublées, avec tout le confort et un nettoyage très soigné. Expérience à renouveler.
Le 09/08/2020 à 06:55
Spectaculaire, à quelques pas du centre de Selva, on ne peut pas demander mieux
Le 16/03/2020 à 07:58
Très bons hôtes, toujours sympathiques et serviables
Le 25/12/2019 à 19:48
Excellente structure et accueil
Le 02/10/2019 à 08:59
excellent lit et petit déjeuner
Le 07/09/2019 à 15:00
Super petit hôtel. Très belles grandes chambres et tout était super propre. Le patron est très gentil et serviable. Je peux le recommander à tout le monde et j'y reviendrai.
Le 05/08/2019 à 20:59
Cela faisait longtemps..... mais nous gardons un merveilleux souvenir d'un excellent séjour..... gentillesse et efficacité, bravo
Le 30/03/2019 à 09:02
Endroit merveilleux
Le 08/02/2019 à 13:13
Nous avons vraiment passé un très bon moment, un B&B qui n'a rien à envier aux hôtels, avec un grand souci du détail, avec des chambres très raffinées. Bon petit déjeuner. Prix abordables. Le B&B se trouve au centre de Selva, non loin des pistes, accessibles à pied ou en navette, dont le billet est fourni directement dans le b&b. Si possible, nous reviendrons certainement.
Le 30/01/2019 à 19:21
Génial, beau, parfait
Le 30/10/2018 à 20:26
Garni confortable au centre de Selva. Environnements bien entretenus et très propres. Accueil sympathique des propriétaires. Bon rapport qualité prix. Largement recommandé.
Le 30/10/2018 à 10:24
Belle structure neuve meublée dans un style tyrolien. Chaque chambre possède son propre balcon donnant sur les Dolomites. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le matin, il vous prépare le petit-déjeuner (sucré et salé) et du thé/café sur place. La villa est très proche de la maison avec la boîte à musique et du seul supermarché du village.
Le 10/09/2018 à 10:46
Excellent B&B entièrement neuf avec de très grandes chambres fonctionnelles et impeccables. Le petit-déjeuner servi par Mme Anna est la meilleure façon de commencer une journée à la montagne, ne manquez pas ses gâteaux. On reviendra certainement
Le 19/08/2018 à 14:57
La dame qui gère l'établissement est d'une gentillesse unique, je la recommande. Environnement accueillant et propre. Le petit-déjeuner est un incontournable, des yaourts aux desserts faits maison en passant par la délicieuse charcuterie. Nous reviendrons certainement
Le 11/08/2018 à 16:08
Excellent accueil toujours gentil Chambre agréable et impeccable Excellent emplacement central desservi par tous les moyens de transport je reviendrai c'est sûr
Le 28/07/2018 à 19:18
Courtoisie, disponibilité, discrétion dans un endroit merveilleux
Le 25/07/2018 à 04:24
Merci Anna pour ce très bon séjour
Le 03/04/2018 à 16:12
Optimal
Le 15/01/2018 à 13:02
Super joli petit hôtel familial au milieu de Selva. L'emplacement est parfait, le petit déjeuner est excellent et le prix est très bon. Je ne peux que le recommander à tout le monde, nous reviendrons l'année prochaine !
Le 02/02/2017 à 16:36
Super chambre, sympathique, bon petit déjeuner,
Le 30/05/2016 à 06:20
Petit, 6 chambres, mais tout est très bien entretenu et flambant neuf. Au centre de Selva avec parking, excellent emplacement. Chambres confortables et chaleureuses. Personnel exquis, mère et fils très gentils. Optimal.
Le 01/11/2015 à 20:38
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais cela nous a suffi pour le recommander vivement : hospitalité exquise et attentionnée de la part des gérants, petit déjeuner copieux et excellente propreté. Vous êtes pratiquement au centre de Selva, donc pratique pour se déplacer à pied. Nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion. Luca et Arianna Borina
Le 14/05/2015 à 05:50
Super séjour. Les chambres sont joliment meublées et confortables. Certaines avec balcon. Propriétaire très chaleureux et sympathique. Absolument recommandé.
💬 Numéro un, toujours
💬 Les portions de nourriture étaient rares et la viande était coupée très finement. Je suis définitivement parti affamé. Modifier: Je vais perdre une étoile à cause de la réponse du propriétaire ci-dessous. Je faisais partie d'un groupe voyageant avec une agence de voyages. Je ne sais pas combien ils ont payé au restaurant mais je vous assure que je les ai vraiment très bien payés. Indépendamment. Si le budget proposé était insuffisant pour offrir un repas digne de ce nom aux convives, pourquoi l’accepter ? Il semble assez contraire à l'éthique de servir des clients en sachant mal cela et en le justifiant par "vous obtenez ce que votre agent de voyages a payé".
💬 Très bonne cuisine et bon service, le personnel est très sympa et attentif au client. Je le recommande.
💬 Dans l'ensemble, un endroit sympa, soigné et propre où l'on trouve également divers produits à acheter, un bon service, le seul défaut est une brioche salée avec speck à 5 euros et 50 centimes me semble un peu excessif, la prochaine fois que du café
💬 Si vous recherchez un restaurant génois local et authentique, alors vous devez vous rendre ici. J'ai vraiment apprécié et expérimenté la meilleure nourriture et les meilleurs services dans ce restaurant. Le propriétaire était très sympathique et s'assurait toujours que la nourriture était la meilleure. J'aime aussi la musique et l'ambiance du lieu.
💬 Sur Google maps il était indiqué que le restaurant était ouvert. Nous sommes arrivés avec un accueil froid. Nous avons demandé à manger en extérieur. Le serveur nous a indiqué que ce n'était pas possible. Puis voyant notre envie de partir, il a accepté finalement. Nous avons choisi notre plat. Puis il est venu prendre notre commande. Cependant il nous a indiqué que les pizzas n étaient pas disponibles avec d autres plats. Commande passée, il revient après 15 mins pour dire que ce n etait possible encore. Nous sélectionnons d autres plats. Après une longue attente, la salade arrive sans sauce et des assiettes de pattes dignes d'un repas du soir à la maison préparé en 5 mins. Je cherche encore le saumon dans mes pattes. A la fin pas d'internet pour payer. La tension est montée. Nous avons parlé des plats mais on nous a répondu que la cuisine était fermée. Pourquoi accepter alors ?
💬 Bonne pâtisserie
💬 Endroit calme et très spacieux, personnel sympathique et souriant. Service rapide, menu varié et prix moyens. Grillades mixtes et sandwichs vraiment excellents. Bon assortiment de boissons et de desserts alcoolisés et non alcoolisés. Essayez le tiramisu au Nutella ou au Cacao ; tous deux excellents. Présentation de plats agréables à l'oeil. Une note de mérite pour le pain, servi fraîchement cuit par leurs soins. Chaud, croustillant à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur ! Pour chaque sandwich, il est possible de remplacer le type de viande, y compris la viande de poulet. (une qualité qui donne selon moi plusieurs points à ce lieu. Super recommandé! La viande cuite à la perfection et avec un goût exquis. Hautement recommandé! Mot de Giorgia Alemanno 🌹 Si vous souhaitez voir d'autres endroits que j'ai visités, vous pouvez me suivre sur les avis Google ou sur Instagram : @giorgia.alemanno.official pour mon blog personnel tout aussi intéressant puisque je publie des critiques de chaînes YouTube, de profils Instagram et autres réseaux sociaux de personnes que j'apprécie particulièrement. Je t'attendrai 😊
💬 Un joli hôtel,propre très bien placé,proche Gardaland,Parc Natura Viva,20km de Vérone !Le propriétaire doit apprendre la gentillesse de répondre au bonjour et de sourire pas nous regarder mal content ,nous sommes de clients indiffèrent de nationalité !!!Et le petit déjeuner et pas adepte à l’hôtel de 3 étoiles.
💬 Pizza très fine et dure, les frites ne semblaient pas frites mais cuites au micro-ondes. Enfin, une grande partie du menu n'est pas disponible.