Les avis
Le 25/06/2023 à 21:59
Magnifique......la maison n'est pas très grande mais l'espace extérieur est magnifique...belle piscine équipée de transats et parasols et une véranda couverte avec canapés, table, chaises et une kitchenette très confortable avec barbecue. Parking intérieur spacieux
Le 21/06/2023 à 23:37
Un cadre magnifique pour une journée de joie !
Le 22/05/2022 à 16:35
Bel emplacement dans un quartier très calme près de l'aéroport, à quelques minutes seulement Vous atteignez Alghero, une villa spacieuse, avec piscine équipée de transats et parasols
Le 08/09/2020 à 22:49
Merveilleuse
Le 15/08/2020 à 08:31
Fantastique villa avec grand jardin et piscine. Equipé de tout type de service et adapté à tout type d’entreprise. Qualité vraiment excellente !
Le 09/03/2020 à 14:28
Très sympa pour les familles ! Belle piscine et espace extérieur
💬 Très bonne table. Belle terrasse.Thon grillé à tomber, excellentes Pasta alle sarde. Seul bémol pour moi la lecture de la carte exclusivement via un QR Code. J'aime avoir une vision d'ensemble lorsque je le regarde un menu ce qui n'est pas possible avec ce système
💬 Très très bonnes merci
💬 Au fond d'une cour dans le centre ou c'est impossible de garer une voiture appartement pas agréable et humide
💬 Nous avons utilisé une pièce séparée du B&B, meublée avec goût mais avec des problèmes d'humidité (il y avait un déshumidificateur qui ne remplissait pas pleinement sa tâche). Dans la pièce se trouve une porte fermée avec un miroir qui borde la salle de bain d'une maison qui, n'étant pas insonorisée, permet d'entendre clairement les voix de ceux qui habitent derrière la porte. On nous a accordé une réduction mais nous avons été privés de la possibilité de prendre le petit-déjeuner, nous n'avons donc utilisé que le lit et non le petit-déjeuner.
💬 Evcellente
💬 Excellente trattoria en pleine campagne, difficile à trouver, mais vaut le détour. Quelques tables, service soigné, menu du marché et excellents desserts. Allez y les yeux fermés. Enfants bienvenus
💬 Très agréable surprise ! Nous avons déjeuné ici avant de visiter le château de Piovera avec une autre famille d'amis : des propriétaires accueillants et prêts à répondre à nos besoins, des plats simples et chaleureux mais excellents, de délicieuses giardiniera de légumes et de délicieux agnolotti. Forfait imbattable pour le menu fixe (entrée, plat, plat, eau, vin, dessert et café). Roberto a également montré à nos enfants un petit bout de vie à la campagne (nourrir les cochons et les poules, ramasser les œufs, ...). On reviendra certainement!
💬 La nourriture était fraîche. J'ai eu le rouleau de thon (15 € pour 8 pièces) et une tempura de crevettes (5 € pour 2 pièces de crevettes). J'ai enlevé 1 étoile car au départ, il manquait quelque chose à mon rouleau de thon. On dirait qu'ils ne mettent pas autant de wasabi que d'habitude. Mais cela a été facilement amélioré en demandant du wasabi et du gingembre. Ils ne les distribuent pas si vous ne leur demandez pas, ce qui est bien parce que tout le monde n'aime pas ça. De cette façon, cela ne sera pas gaspillé. Le serveur était vraiment sympa et arrangeant.
💬 Je met 1 étoile car les enfants de moins de 16 ans ne sont pas les bienvenus. très dommage...
💬 Excellent, nourriture excellente et endroit propre, service impeccable, fortement recommandé pour le dîner et le déjeuner. Merci, très bien