Les avis
💬 Les meilleures glaces de la ville
💬 L'hôtel est charmant, propre, très bien situé (proche de restaurant-banque-plage-marché-activitées diverses), le petit-déjeuner est vraiment bon (beaucoup de fait-maison) et varié mais ce qui fait son plus à cet hôtel c'est vraiment les gens qui y travaillent: gentils, attentionnés et prévenants et souriants! On s'y sent vraiment bien accueilli!
💬 La propreté et la convivialité sont les points forts. Mobilier basique de chambre et de salle de bain, matelas ayant peut-être besoin d'être remplacé. Dîner et petit-déjeuner très normaux (haricots verts en conserve et gnocchis préemballés)
💬 Délicieux accueil dans un lieu magique. Merci pour ce bon moment dans un endroit reculé paradisiaque. Pinella et son compagnon nous ont gentiment accueillis. Nous avons pu faire une vraie pose de 48h, prendre le soleil et nous baigner (petite crique à 3min de la pension)... et découvrir ce Stromboli envoûtant. Incroyable spectacle accessible à tous! Dans ce monde si normé et "fliqué", ça fait tellement de bien de pouvoir être en contact avec les forces naturelles! Moi qui suis gourmande, je me suis régalée de ces petits déjeuners si bien servis dans le patio traditionnel. Jus, oranges, petits pains croustillants, brioches (du boulanger du village), marmelade de citrons 🍋 de la maison, yaourts... bref tout ce que j'aime...et servi avec délicatesse. Un grand merci. Bravo à Pinella d'investir tant d'énergie pour entretenir ce lieu familial transmis par son oncle et nous permettre ainsi d'en profiter 😉 Af 🍀
💬
💬 Pas particulièrement impressionné. La qualité de la nourriture est moyenne. Le service et la rapidité doivent considérablement s’améliorer. L'ambiance est géniale. Nous avons mangé des raviolis et des piardini. Ils nous ont enlevé notre fourchette après les raviolis, nous avons dû manger les piardini avec les mains avec les garnitures qui tombaient partout.
💬 Comme nous voulions le démontrer... à chaque fois que j'y vais, il y a des événements inattendus. Délicieuses pizzas et fainè. La lenteur et le peu d'organisation règnent. Il s'agirait peut-être de cuire le plateau complet au lieu de demander au client le nombre de pizzas.
💬 Il top
💬 C'est un superbe endroit où séjourner en Toscane. Pas le moins cher mais pas cher et vaut vraiment chaque centime. Le propriétaire est super hospitalier. Elle nous a préparé un grand petit-déjeuner toscan chaque matin. Les chambres sont très élégantes. L'emplacement est au sommet de la colline juste en dessous du château avec de superbes vues sur les collines environnantes. C’est parfait pour tous ceux qui veulent découvrir la Toscane rurale. Nous avons adoré et sommes restés une journée supplémentaire :)
💬 Très bien situé, parking privé à disposition (20€ la nuit). Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié. Personnel très agréable de l'arrivée au petit déjeuner.