Les avis
Le 16/08/2021 à 17:35
expérience terrible. des dysfonctionnements et des appartements incendiés, des bagages et des vêtements pleins de suie moins d'un jour après notre arrivée.
Le 21/07/2020 à 20:41
Excellent panorama. De même la nourriture. Personnel très gentil. Hautement recommandé
💬 Emplacement de la propriété idéal pour se promener à la pizzeria de I Masanielli F.M ! Je ne recommande pas d'aller à la Reggia à pied mais toujours à proximité de la structure ! Facultatif! Possibilité de parking sur place à l'intérieur de la cour de l'immeuble avec portail électrique ! Optimale ! Je recommande une bouilloire vu les tisanes présentes, un surmatelas pour le lit ou le couvre-matelas, et une plus grande attention à la poussière présente sur les beaux lustres et lampes de chevet ! Propriétaire très gentil et très serviable ! Nous reviendrons dès que possible 😀
💬 Belle structure, propriétaire sympathique, très serviable aime chouchouter ses invités. Les chambres sont très propres et bien rangées, le petit déjeuner est copieux. Nous fréquentons la propriété depuis des années maintenant et ça vaut le coup
💬 Excellent restaurant japonais. La réservation, par téléphone, a été simple et rapide. Le mobilier du restaurant est typique des restaurants à volonté, très élégant avec de nombreuses tables et des sièges mixtes entre chaises et canapés ; la pièce est très décorée et avec des motifs différents qui donnent un impact agréable à l'œil. La cuisine est excellente, les plats une fois commandés arrivent rapidement mais sans jamais être excessifs, j'étais avec un ami et la table n'était jamais trop remplie de plats à manger. Le personnel est vraiment efficace et gentil, de la caisse à la cuisine et enfin les serveurs exercent tous leur travail avec le plus grand engagement. Hautement recommandé. Situé au milieu de la zone commerciale, un grand parking gratuit est disponible tout autour du site.
💬 Lieu à l'extérieur de la ville de Caldarola, qui porte encore des signes évidents du tremblement de terre de 2016. De l'extérieur, il ressemble à un lieu anonyme, l'un des nombreux bars de la périphérie. Nous recherchions un restaurant et même le nom de boulangerie ne nous a pas convaincu de nous y arrêter. Au lieu de cela, il combine les fonctions de : bar, boulangerie, restaurant et pâtisserie. L'aspect le plus surprenant, du moins pour nous, a été la diversification des plats pour chaque type : plats froids, entrées, plats principaux et accompagnements. La deuxième surprise concerne le service : les plats semblaient bien soignés, le délai de livraison des plats était rapide et le personnel était courtois. Les pâtisseries étaient fraîches. Des sachets de biscuits ou de friandises typiques sont également disponibles à emporter. Finalement, nous avons été agréablement surpris par le petit prix du repas. Si nous passons par là, nous reviendrons certainement.
💬 Très cher
💬 Les personnes qui vous accueillent à votre arrivée sont splendides, gentilles et prêtes à vous conseiller et à vous accueillir. L'emplacement est excellent, en 15 minutes à pied vous serez sur la Piazza Vittorio Veneto ou l'église Gran Madre, en 20 minutes et vous serez à la Mole Antonelliana. A proximité il y a d'excellents restaurants, un grand supermarché, de nombreux bars, piadineria, cuisine traditionnelle, chocolaterie "ziccat", chaque matin un petit marché. Diverses banques et pharmacies se trouvent également à proximité. Il y a aussi un long chemin à parcourir pour une agréable promenade. Vous pouvez facilement trouver un parking le long de la route et car2go peut vous y emmener si vous le souhaitez. Quant à l'hôtel, les chambres sont grandes mais pas neuves et les salles de bain ont besoin d'être rénovées. Mais dans l'ensemble c'est sympa et vu le prix c'est acceptable car le ménage quotidien est bien fait. Pour une ou deux nuits, je le recommande
💬 Je suis arrivée dans ce bar par hasard... Je suis revenue par choix ! Petit-déjeuner spectaculaire, apéritif fantastique (si les restrictions covid le permettent). J'ai hâte d'en profiter une fois l'urgence passée. 5 étoiles surtout pour le propriétaire : sympathique et serviable, il rend le bar encore plus accueillant !
💬 Parce que c'est aussi Dryve News.
💬 Situé dans le consortium Felceti, le Caveau, en plus d'être une certitude, est le centre de la vie nocturne de tout Valentano. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner avec des croissants chauds fourrés au miel, de la confiture et bien plus encore. Le soir, vous pourrez commander des assiettes et des pinas avec des produits frais à des prix très honnêtes. Après le dîner, il exprime tout son potentiel. Grand jardin extérieur où vous pourrez vous retrouver avec votre groupe d'amis, dans un lieu fréquenté aussi bien par les jeunes que par les adultes, accompagné de musiques actuelles. Ils retransmettent les matchs sur une grande feuille avec un projecteur, pour le plus grand plaisir des amateurs de football et il est possible de jouer au "cerveau" en groupe (je ne vous dirai rien d'autre, venez le découvrir). Chaque année, Enrico, le propriétaire, renouvelle certains éléments du lieu, en faisant preuve d'une grande attention aux détails et à l'activité qui semble toujours renouvelée.
💬 Un endroit merveilleux pour profiter de la nature, marcher, respirer un air pur, se détendre et manger de délicieux plats. Masseria est à l'écart de l'agitation de la ville, mais surplombant la mer, elle est également pratique pour se rendre à toutes les attractions des Pouilles, mais vous avez besoin d'une voiture, mais ils vous aideront. Si vous en avez assez de la publicité et de l'agitation de la ville, c'est un endroit idéal pour passer des vacances. Je précise également qu'il y a ici un excellent nombre de salles, rénovées et un endroit idéal pour des événements et des cérémonies de mariage. Et les chefs sont à tomber par terre !