📌 , 08025 Oliena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Haut
💬 Excellente expérience. La propriétaire nous a accueillis, une femme très élégante, gentille et polie. Les environnements très propres et bien entretenus, les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux ! je vous conseille
💬 Bel endroit calme
💬 Arnaque absolue !! Soyez très prudent si vous payez avec une carte de crédit/débit. Ils facturent un prix beaucoup plus élevé, comme on dit, et vous empêchent de vérifier ce que vous avez réellement payé jusqu'à ce que vous voyiez plus tard ce qui vous est facturé sur votre compte bancaire. C'est tout simplement du vol et le café a mauvais goût aussi.
💬 Restaurant digne de son nom, la chef de salle compétent et très disponible mais aussi sympa. Belle présentation des assiettes et possibilité de manger sans gluten.. On attends avec impatience la pizza sans gluten et les desserts LOL ! Bref top sur tout les points !
💬 La carte est variée et fraîche, elle change presque tous les jours avec des « fondamentaux » toujours disponibles (veau sauce thon ou jambon et melon par exemple). Le point fort est l'emplacement : c'est le restaurant à la fois de la Foresteria et du Club de Golf Colline del Gavi. Le déjeuner dehors était agréable, mais pour le moment il faut supporter le chantier 🏗️
💬 Endroit calme situé dans le quartier Naviglio Grande ! Idéal aussi bien pour le déjeuner/dîner, mais aussi pour l'apéritif ! Cuisine de qualité avec une bonne variété de vins et personnel sympathique et accueillant. Prix moyens dans le quartier des Navigli !
💬 J'ai passé trois nuits dans cet hébergement. Service absolument fabuleux, transaction fluide, le propriétaire était sympathique et très serviable. Chambres propres, confortables et bien équipées. Délicieux petit déjeuner avec beaucoup de variété et des ingrédients frais. Dans l'ensemble, incroyablement satisfait de l'ensemble de l'endroit, je le recommande vivement.
💬 aujourd'hui, nous avons célébré la communion de notre fille. Que dire, super merveilleux, un accueil formidable et des plats uniques, le tout excellent, bravo à vous tous. Lors du baptême de notre fille nous viendrons certainement célébrer avec vous avec grand plaisir Merci beaucoup pour tout.
💬 De loin notre meilleure expérience culinaire lors de notre voyage de 12 jours dans les Pouilles. Nous y sommes allés trois fois pour les plats les plus locaux (tout vient de la ferme) et les meilleurs ! Le buffet du vendredi est tout simplement incroyable, notamment le "Ciciri e Tria". Merci mille fois pour tout !