📌 Via Lipari, 98055 Lipari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬
💬 Bâtiment super élégant et moderne. Nous avons déjeuné ici en juin 2020. Le fritto misto est délicieux, les spaghettis aux coquilles sont ok (peuvent-ils vraiment être mal cuits ?)). Vin au verre ou en bouteille. Globalement bien. Je joins le reçu sur la photo.
💬 La nourriture était incroyable ! La meilleure nourriture que nous avons eue en Sardaigne. La façon dont la nourriture est préparée et cuite nous a étonnés. Le personnel était vraiment très gentil ! Et bien sûr, je ne peux pas oublier les 2 belles aides qui ont malheureusement une photo de l'une d'elles 😍 je reviendrai certainement si je reviens sur l'île !
💬 L’hôtel est très bien placé, avec un accueil très chaleureux ! Toutes les personnes de l’accueil et du service sont gentils, polis et attentionnés, un grand merci à eux. L’hôtel est situé à côté d’un arrêt de tram qui nous mène en moins 20 minutes au centre, avec de très bons restaurants aux alentours. Il n’y a pas de toilettes et de douches dans la chambre, mais toutefois elles sont très propres et tout à fait commode, et à deux pas des chambres.
💬 L'endroit est simple mais propose plusieurs solutions : il y a un bar pour le petit-déjeuner ou autre (j'ai essayé deux fois un croissant et un café et j'ai été satisfait), un restaurant le midi, une boulangerie (pizzas, focaccias, pains divers type notamment le ciavatella indienne = pain au curcuma). Le service est très courtois. Fermé le samedi après-midi et le dimanche. Je vais certainement revenir.
💬 Très bon restaurant, accueil chaleureux cuisine au top en résumé une belle découverte !!!
💬 Excellent choix de mignons, de gâteaux et surtout des traditionnels choux à la crème orentanais aux saveurs nouvelles. Il existe également des semifreddos sans gluten et sans lactose. Les crèmes sont délicieuses, avec peu de sucre, une bonté délicate et raffinée. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de tables et seulement une boutique tant le lieu est beau et design.
💬 C'est un de ces endroits où si vous ne l'essayez pas, vous ne pouvez pas le comprendre. Des matières premières de haute qualité, savamment mélangées pour faire de chaque plat de la carte une harmonie de saveurs. Du simple poulet croustillant, réalisé avec une panure aux flocons de corne et non une panure industrielle, jusqu'au sandwich plus complexe, comme un excellent hamburger, tout est étudié et créé avec soin. Le petit pain est fait maison, tout comme certaines sauces, le tout dans le but d'avoir un bon produit, mais surtout un produit digeste et savoureux. Les ingrédients sont produits localement et sont de haute qualité. Dès la première bouchée, on se rend compte qu'il ne s'agit pas de trucs industriels, mais que ce sont des ingrédients frais. Le propriétaire, Giuseppe, en plus d'être très sympathique, connaît parfaitement tous les ingrédients du menu et toutes les combinaisons possibles afin de pouvoir satisfaire même ceux qui recherchent quelque chose d'appétissant sur le menu. Un lieu qui doit être vécu, compris et qui sera aimé. Super recommandé.
💬 Le B&B auquel vous ne vous attendez pas ! Chambres très confortables, petit déjeuner avec machine à café directement dans la chambre et bien organisé. Très belle ferme avec un excellent emplacement et facile d'accès.. cependant en général je recommanderais de mieux gérer l'assistance téléphonique, l'accueil est le comité d'accueil, même si personnellement, vu le court séjour, cela ne change pas l'avis positif.
💬 Bon endroit si l'on cherche un All you can eat asiatique où pouvoir essayer plusieurs plats de pays différents. Rapport qualité-prix correct et service rapide. Parfait pour un petit dîner entre amis. On peut bien bavarder et la position est facilement accessible.