📌 Via Principe di Piemonte, 133, 71010 Lesina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:03
C'est un de ces endroits où si vous ne l'essayez pas, vous ne pouvez pas le comprendre. Des matières premières de haute qualité, savamment mélangées pour faire de chaque plat de la carte une harmonie de saveurs. Du simple poulet croustillant, réalisé avec une panure aux flocons de corne et non une panure industrielle, jusqu'au sandwich plus complexe, comme un excellent hamburger, tout est étudié et créé avec soin. Le petit pain est fait maison, tout comme certaines sauces, le tout dans le but d'avoir un bon produit, mais surtout un produit digeste et savoureux. Les ingrédients sont produits localement et sont de haute qualité. Dès la première bouchée, on se rend compte qu'il ne s'agit pas de trucs industriels, mais que ce sont des ingrédients frais. Le propriétaire, Giuseppe, en plus d'être très sympathique, connaît parfaitement tous les ingrédients du menu et toutes les combinaisons possibles afin de pouvoir satisfaire même ceux qui recherchent quelque chose d'appétissant sur le menu. Un lieu qui doit être vécu, compris et qui sera aimé. Super recommandé.
Le 30/04/2024 à 18:13
Un petit restaurant de plats à emporter mais où l'on trouve d'excellentes pizzas et pas seulement, le jeune propriétaire est compétent, gentil et professionnel. Il sait très bien rendre votre pause déjeuner ou dîner agréable et savoureuse en vous régalant de la variété de sandwichs et de focaccias. Excellent également à l'apéritif. Nous y retournerons certainement et le recommandons absolument.
Le 03/04/2024 à 13:10
Si vous recherchez une expérience culinaire authentique, u muccech est le bon endroit. Avec des ingrédients locaux typiques et une atmosphère chaleureuse, chaque sandwich est un voyage dans les saveurs traditionnelles. Un personnel attentif et une présentation réfléchie complètent une expérience qui vous donnera envie de revenir.
Le 19/08/2023 à 19:33
L'endroit est de type fast food et ressemble à un nouveau lieu tenu par des jeunes. C'est un bon endroit pour regarder le coucher de soleil au bord de la mer, assis, en buvant une bière et en mangeant quelque chose de simple et pas cher. Le sandwich et les kebabs étaient bons. Le service était un peu lent à cause d'un problème d'électricité pour lequel ils se sont excusés.
💬 Mauvais endroit pour séjourner autour d'Amalfi ou de Ravello. Ces appartements se trouvent en dehors de Ravello ou de Minori. Donc, pour visiter l'un des villages voisins, vous devrez conduire (ce qui est un cauchemar, des routes très étroites et encombrées). Si vous prévoyez de marcher jusqu'au village voisin, c'est assez dangereux car il fait 1 km et la route est très étroite et très fréquentée. Il faut de la chance pour ne pas se blesser. Le parking de l'appartement est également à 500m de marche dangereuse. Le WiFi de l'appartement est très lent et fréquemment interrompu. Supposons donc que cet appartement n'a PRATIQUEMENT PAS DE WIFI. La dame qui gère les appartements (Mme Nunzia) est une personne laide, hospitalière et grossière. Elle est venue nous donner les clés et la seule chose qui l'intéressait était d'obtenir le paiement du (horrible) parking. on pouvait voir le $$$ dans ses yeux. Pour tout ce que vous obtenez, le prix est scandaleux. En payant beaucoup moins, vous pouvez trouver de merveilleux endroits où séjourner.
💬 Pizzeria très accueillante et personnel extrêmement serviable. Les pizzas et la rôtisserie sont de grande qualité. Les espaces extérieurs sont grands et bien entretenus. Vraiment un environnement sympa.
💬 Nous avons dîné dans cette pizzeria, séduits par les photos trouvées sur Internet, elles ne nous ont pas déçus !! Des gens formidables et de délicieuses pizzas !
💬 Casa Laura n'est pas n'importe quel B&B... tout d'abord c'est un appartement super équipé et y séjourner, c'est comme rendre visite à une amie chère qui vous accueille dans sa belle ferme en pierre nichée dans les collines au pied de Montefalco. Pour ceux qui, comme nous, aiment le calme de la campagne et l'hospitalité qui vous fait sentir comme chez vous, c'est l'endroit idéal. Les petits déjeuners que Laura nous a proposés étaient fabuleux : chaque jour, en plus du réfrigérateur bien rempli, du pain fraîchement sorti du four et les délicieux desserts préparés par elle. L'emplacement de la ferme vous permet de rejoindre rapidement de nombreuses villes du centre de l'Ombrie. Résultat : séjour au-delà de nos attentes et nous y retournerons certainement
💬 C’est l’un des endroits les plus époustouflants et spéciaux où j’ai eu le plaisir de séjourner dans les Pouilles. C'était un rêve. La structure entière, les jardins, la chambre et la décoration étaient exceptionnels. La chambre était spacieuse et avait toutes les commodités. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La piscine est magnifique et la piscine souterraine est tellement relaxante ! Il y a beaucoup de beaux arbres fruitiers et de la nature autour. Il est évident que beaucoup de travail acharné et d’amour ont été consacrés à la restauration pour en faire ce qu’elle est. Tout est si bien fait et donne l’impression qu’il y a une touche de moderne et de rustique, donnant l’impression de retourner à une époque différente. Même la musique qui jouait dans le domaine était une délicate attention. Rob, Nabil, Gabriele et tout le reste du personnel sont superbes, rendant l'endroit chaleureux et accueillant. Ils incarnent la véritable essence de l'hospitalité en prenant le temps d'avoir des conversations avec les invités, de réunir les invités autour d'un coucher de soleil sur le toit et d'une soirée pizza que nous avons beaucoup appréciées. Ayant séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde, c’est quelque chose de difficile à trouver. Nous avons adoré notre séjour et aurions aimé y rester plus longtemps, mais nous avons hâte d'y retourner !
💬 Dans la campagne aux portes de Mantoue, chambres simples mais soignées, vue sur le jardin, bonne cuisine et ambiance chaleureuse. Giulia y met sa passion et nous avons passé un bon moment. (Recommandé lorsque vous voyagez en voiture)
💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Les portions de pâtes sont petites, le menu enfant est avantageux : une boisson, un dessert et une pizza pour 6,90 euros, le personnel est correct mais il pourrait être un peu plus avenant. La bruschetta est bonne. Beaucoup de choix veggie et normalement Vegan mais malheureusement il n’y avait plus de mozzarella Vegan ce jour là, ma pizza était donc moins bonne. Je ne conseille pas l’option d’1,50 euros pour avoir une pâte à la farine complète, elle n’est pas très bonne et la pizza a un goût de brûlé. Choisissez la pâte classique. Prix normaux.Accès aux piscines extérieures glicini
💬 Barman sympa, elle sait plaisanter et mettre les gens à l'aise
💬 Excellente pizza, lieu accueillant, propriétaires et employés toujours disponibles et sympathiques !!
💬 Serveurs sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Nourriture fraîche, plats abondants et cuisine ouverte. Carte raffinée et souvent renouvelée à base de produits de saison. Prix très honnête. Les sandwichs préparés par eux de différentes saveurs sont délicieux !