Les avis
Le 13/12/2019 à 04:53
Le salaire minimum
Le 02/10/2019 à 18:53
Très rustique peu de commodités prises électriques douche literie excellente environnement magnifique et calme il ne faut pas être trop difficile et vous passerez un bon séjour proche de tout en voiture dans l' ensemble moyen
Le 30/09/2019 à 22:10
Un endroit paisible et tranquille juste à côté du lac. Excellent emplacement par rapport au lac et pour visiter les principales villes de Vénétie et de Lombardie. A proximité se trouvent un grand parc d'attractions, de nombreuses épiceries, trattorias et pizzerias, ainsi qu'un point d'assistance médicale. La maison est située dans un jardin bien entretenu. Des cascades de verdure séparent les appartements individuels, garantissant ainsi l'intimité. Parking dans le jardin. Malheureusement, le matériel a été assez endommagé. Cuisine et salle de bain - confort minimum. Internet - mauvaise couverture. Éclairage de la pièce - ampoules très faibles. À l’ère des ampoules et des LED à économie d’énergie, c’est étrange ! J'ai soustrait une étoile pour ces défauts. Le propriétaire et tout le personnel prennent soin de leurs invités et sont très polis. Si quelqu'un recherche un endroit pour des vacances tranquilles, loin de l'agitation des villes touristiques, avec une belle vue sur le lac de Garde, je le recommande.
Le 26/05/2019 à 12:25
C'était très sympa, on ne peut pas se plaindre, on a aimé
Le 07/05/2019 à 19:48
Très simple et pas propre
Le 25/04/2019 à 06:32
Petit et beau. Super pour le prix.
Le 27/08/2017 à 14:38
Petit mais sympa, équipé simplement, tout ce dont vous avez besoin, meilleur emplacement avec sa propre jetée
Le 21/09/2015 à 14:50
Un peu vieux. Mais emplacement très agréable.
💬 Emplacement parfait pour vivre la plus belle journée de la meilleure façon. Tout était fantastique, une cuisine exceptionnelle, un personnel qualifié et une organisation impeccable. Rien n’est laissé au hasard et aucun imprévu n’est survenu. Numéro un absolu pour ceux qui veulent vivre leur mariage de conte de fées. Un merci tout spécial à Simona pour l'organisation, à Andrea pour la gestion et à tout le personnel pour sa disponibilité.
💬 La quantité et la qualité encadrent la grande variété des produits exposés. C'est l'endroit idéal pour une expérience gastronomique du plus haut niveau, où vous pourrez déguster les meilleures sélections de viandes. Excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 L'hôtel est situé sur une route à deux voies, ce qui est un gros avantage. Notre chambre était grande et propre, nous avons trouvé quelques cheveux dans la salle de bain et à un endroit la baignoire n'était pas lavée (c'était le seul bémol de la chambre). Le lit était confortable et propre. Il n'était pas possible de baisser la température du climatiseur. Le petit déjeuner était bon... la seule chose qui manquait au petit-déjeuner était une tomate ou un concombre pour la viande froide. La dame du service apportait régulièrement ce qui manquait. Globalement -1 point pour le manque de légumes au petit déjeuner, l'impossibilité de réduire la climatisation et que les cheveux dans la salle de bain.
💬 Endroit agréable, tables aussi bien en extérieur sur la colline verdoyante qu'en intérieur, service rapide et personnel sympathique. Nous n'avons pris que la pizza, la mienne coûtait 14 euros, et je l'ai trouvée sans goût particulier et un peu indigeste, trop de Mozzarella, trop d'huile et des champignons Chiodini qui n'étaient pas des Chiodini. La pizza Mortazza avec mozzarella de bufflonne et mortadelle post-cuite est correcte. Quant au vin, 26 euros pour un Germogli Rose' me paraît un peu élevé. 6 pizzas dont 1 margherita 1 bouteille de Germogli 2 bouteilles de cocacola et 2 carafes d'eau du robinet 126 euros. Je ne suis pas très content....
💬 Accueil très agréable, les propriétaires sont charmants.
💬 Literie de qualité, chambre, très bien aménagé et fonctionnel, très bonne salle de bain. Personnel sympathique. Buffet petit déjeuner assez copieux. Possibilité de se garer sur le parking de l’hôtel. Par contre pour emprunter le parking souterrain, compter dix euros la nuit. Au sujet du petit déjeuner, il y a plusieurs services un à 7h un à 8h à 9h et enfin le dernier à 10h.
💬 Sans réservation,belle carte , gérant parlé français, polonais, anglais et italien.
💬 Chambres spacieuses et propres équipées de tout le confort nécessaire. Prix correct, excellent emplacement (à quelques mètres à pied du métro Cipro sur la ligne A qui permet de rejoindre tous les points principaux du centre historique). Gestionnaires super serviables. Endroit hautement recommandé.
💬 Très bonne pizza, personnel sympathique.
💬 Excellente expérience à L'Aquila. Samoha et sa mère nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de courtoisie. Le B&b Lilium est une structure neuve et très bien entretenue. Le quartier est calme et vous dormez bien. Le centre est accessible en dix minutes à pied. Le matin nous avons trouvé un excellent petit déjeuner, avec des produits frais de qualité. Absolument recommandé !