Les avis
Le 10/01/2017 à 09:27
Tout est parfait
💬 Le personnel a été très accueillant et accessible, nous avons été très bien reçu chaleureusement. Très bien situé en voiture, entre la plage et le centre de Rome. Il y a un parking sécurisé mais on peut aussi se garer autour de l’hôtel gratuitement, il y a une clim dans les chambres et une mini cuisine avec frigidaire et gaz. Nous avons aimé le petit déjeuné compris dans la formule. Il y a une belle piscine. En voiture vous êtes a côté du métro laurentina et vous pouvez laisser votre voiture au parking du métro toute la journée pour 1€50. Il manque un balai dans l’appartement pour nettoyer le sable de la plage, et un four a micro onde pour rechauffer les aliments. Il manque des parasols autour de la piscine. L’hotel ne répond pas aux mails
💬 Très bon restorant, l'ambiance est charmante et peu bruyante. La soupe Florentine et la Panacota sont excellentes.
💬 L'appartement est petit mais parfait pour accueillir jusqu'à 3 personnes. L'itinéraire pour s'y rendre peut paraître compliqué mais les propriétaires ont envoyé une vidéo et des indications très intuitives et ont été très courtois. La porte d'entrée s'ouvre immédiatement sur la cuisine (où se trouve également le troisième lit simple), puis sur la salle de bain et la chambre avec le lit double. Maison propre et bien rangée, serviettes propres à disposition, je donnerais un look supplémentaire à la douche mais rien de dramatique. Il s'agissait probablement d'une maison de gamer vu les références, mais les gravures du logo Superman sur les portes laissent peu d'intimité, notamment pour la salle de bain (je joins des photos). Le choix pour le petit-déjeuner était varié, le poêle à granulés fonctionne toutes les heures mais garde la maison bien au chaud. Le seul défaut que je corrigerais : l'intimité dans la salle de bain. La porte ne ferme pas complètement, laissant deux doigts ouverts, et en plus, elle présente une sculpture ouverte sur la porte avec une rangée de carreaux en miroir sur le mur opposé, et les murs sont constitués de cubes nuageux mais toujours en verre. Bref, mes amis et moi devions nous relayer : un dans la salle de bain, les autres dans la cuisine (puisque la chambre double est la seule adjacente à la salle de bain). Cependant, si le besoin s'en fait sentir, j'y retournerai avec plaisir !
💬 Un peu éloigné du centre, mais cuisine rapide et variée ( hamburger, panini,tramezzini..etc) service rapide,serveurs sympathiques et dynamiques. Mention Spéciale pour les toilettes,propre, avec serviettes de coton et choix multiples parfums .Le week prévoir réservation sous peine de patienter à l extérieur.
💬 La plus véritable expérience 5 étoiles. Le service est celui d'un dîner chez vous, créé par le personnel de style familial, une cuisine authentique et sans menu. La nourriture est présentée sous forme de suggestions et de recommandations chaque soir par le serveur. L'atmosphère est moderne, fraîche et confortable, avec un service de style italien dans lequel votre expérience est la priorité absolue. Ce restaurant illustre parfaitement la culture et l'expérience culinaire italiennes.
💬 Nous avons commandé 3 gâteaux sucrés au chocolat et à la pistache, payé 18 € avec gloovo, 2 sont arrivés, nous avons appelé et la réponse a été : nous sommes désolés pour l'erreur, demandez un remboursement à gloovo... Mais qu'est-ce que gloovoo a à voir avec le erreur ? ils l'ont fait puisque l'enveloppe était scellée avec une agrafeuse
💬 Sympathique petit hôtel avec grand appartement 5 personnes à prix modique. Petit déjeuner copieux, grand parking en face. Repas du soir toutefois un peu onéreux. Idéal pour une étape dans la région.
💬 Endroit enchanteur, très calme, en pleine nature, montagnes immenses et silencieuses, un petit village, pour ceux qui veulent s'éloigner du bruit de la capitale, à environ 25 km de Rieti, à deux pas du lac Salto pour ceux qui veulent retrouvez le goût de balades enchanteresses et tranquilles dans une nature, à respecter et à préserver strictement. Une ferme gérée de manière simple et authentique par les jeunes et sympathiques propriétaires, avec une nourriture soigneusement préparée sur le moment, avec des ingrédients de production propre, pour déguster la soupe à l'épeautre et aux lentilles, il suffit de s'asseoir et d'attendre ce qui arrive, décidé le jour même. ....dont la gentiane en fin de repas, artisanale et originale, le tout servi au coin d'une grande cheminée chaleureuse Si vous souhaitez vous reposer pour la nuit, trois belles chambres sont à votre disposition, et si vous n'êtes pas habitué au silence absolu, cet endroit n'est pas pour vous......🤩😍😘
💬 Restaurant sans carte et sans prix c est la surprise à la fin du repas 😲 dans l ensemble, c etait bon mais pas exceptionnelle, le vin était superbe mais la note finale est trop élevée par apport aux plats mangés
💬 J'ai passé un très bon moment dans cet endroit même avec mon fils intolérant au lactose et au gluten Nous sommes végétariens et nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin !!!😍😍😍😍😍😍