Les avis
Le 19/09/2018 à 15:16
Super sympa, endroit calme, bonnes installations, propre, hôtes sympas pour se détendre
💬 Excellent endroit avec des chambres très confortables… fortement recommandé et très gentil avec des informations, toujours à l'affût !! 👍🏼
💬 J'ai passé un bon moment à célébrer l'anniversaire de mon fiancé ici. Le personnel était très accommodant avec mes différentes demandes et a contribué à rendre cette journée très spéciale pour elle. Les équipements et les chambres étaient de premier ordre et l'emplacement est à distance de marche des principaux magasins et restaurants. Je recommande vivement Mon Forte Relais.
💬 Un ancien restaurant toujours géré par la famille Marraccini depuis des générations. Pour nous, les locaux, c'est un lieu de rencontre régulier entre amis et pour manger, il n'y a rien de mieux qu'une cuisine familiale saine. Antonio et Anna sont les propriétaires, ils sont irremplaçables, affectueux et amis. Ici vous pouvez retrouver l'atmosphère du passé, qui vous rendait heureux de faire partie d'une communauté.
💬 L'impolitesse règne en maître... Jamais vu aussi dégoûtant ! A éviter pire que le covid
💬 Le patron est accueillant, l'œil rieur, une barbiche d'aventurier, toujours super sympa, avec quelques petits mots en français pour traduire son menu. Trois fois en une semaine, nous nous sommes régalés avec sa cuisine à la fois simple et fine, d'excellentes bières et un décors inattendu. Incontournable à Monselice.
💬 Hôtel proche de la gare de Bagheria, chambre et locaux propre, le personnel est très agréable.
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide. Nous sommes allés dans ce restaurant il y a quelques soirs, pour l'anniversaire avec mon conjoint, recommandé par de nombreuses personnes. Je dois dire que les conseils ont été les bienvenus et les attentes ont été récompensées ! C'est dommage de ne pas avoir essayé les premiers plats mais nous aurons absolument l'occasion de revenir. Des sandwichs super farcis et d'excellente qualité accompagnés de très nombreuses chips avec un tas de pistaches dessus 😍, pour ne rien manquer nous avons essayé, en bons siciliens, même les cannoli en dessert et c'était délicieux !
💬 en passant par la SS225 de Fontanabuona, un bar pour une halte ou un sandwich (ou un apéritif, si en fin d'après-midi). Si vous avez la chance que le propriétaire soit là, il est peu probable que l'arrêt soit court, mais vous repartirez probablement après avoir écouté quelques « belles blagues » sympas.
💬 Bel endroit à essayer à Ascoli Piceno. Des plats de grande qualité à des prix justes : ni trop gourmands, ni trop populaires. Environnement agréable en bois et pierres apparents. Service courtois. Des portions adéquates. Bon choix de plats à la carte et de vins à la carte. Le territoire prévaut certainement. Ne cherchez donc pas d'expériences gastronomiques, car le lieu est concret et direct, et se concentre sur la tradition Ascoli. Autre que "Locanda Imperfetta" ! Je dirais tout le contraire.
💬 Venus en groupe (6 personnes) nous avons apprécié la propreté du lieu et le caractère historique de l’habitation !(justifiant 1 étoile) Cependant l’accueil exécrable de la propriétaire , le petit déjeuner sans caractère de type industriel ( excepté le miel ! )et le non respect du prix fixé lors de la réservation (et pourtant validé par e-mail )nous a gâché notre séjour ! À éviter absolument !