Les avis
Le 04/10/2023 à 16:00
Notre séjour à la Villa Tranquilla a été l'un des points forts de notre voyage. Le B&B se trouve à 10 minutes de la magnifique petite ville de Maratea. Il y a de magnifiques randonnées et plages à explorer à proximité. Les hôtes, Annika et Michael forment un couple absolument magnifique qui vous fait sentir comme chez vous dès votre arrivée. Maratea n'est qu'à 2h30 de Naples, donc si vous voulez une beauté à couper le souffle (à mon avis, encore plus que la côte amalfitaine) dans un cadre authentique et paisible, cet endroit est fait pour vous. Il y a un restaurant à proximité, accessible à pied, qui propose une cuisine incroyable et un hôte de caractère qui en fera une expérience culinaire inoubliable. Oh, et la piscine est limpide et parfaitement propre, nager avec vue sur les montagnes était magnifique. Je pense avoir oublié de mentionner les petits déjeuners délicieux et variés à l'européenne (œufs, fromages, viandes, yaourts, céréales, pains). En octobre, le temps était PARFAIT. Je ne peux pas recommander davantage Maratea et la Villa Tranquilla. Merci beaucoup Annika et Michael xxxx
Le 10/08/2023 à 14:02
Merci Annika et Michael de nous avoir accueillis à bras ouverts ! Nous nous sommes vraiment sentis bien pris en charge. Cet endroit est charmant, calme et reposant tout en étant à quelques pas du restaurant le plus proche. On nous a aidé à réserver, ce qui est très appréciable quand on ne connaît pas l'endroit. Les nombreux types de chambres rendent ce B & B adapté à plusieurs types de familles, groupes, groupes d'amis. Merci Annika et Michael pour votre hospitalité, votre prévenance et pour nous avoir permis de vous connaître un peu. On se revoit!
Le 19/06/2023 à 18:19
Nous étions quatre hommes d'âge moyen (camarades de classe depuis 36 ans). Nous avons passé quatre nuits/jours à la Villa Tranquilla pour une réunion/fête/conversation avec Tjo et Tjim. Villa tranquilla B&B a répondu à nos attentes avec brio, et le merveilleux couple d'hôtes Annika et Michael a été à notre grande satisfaction pendant ces journées. L'emplacement, les chambres, la piscine, oui, tout le séjour a été pour nous absolument magique !
Le 11/05/2023 à 15:55
Haut.
Le 28/04/2023 à 12:27
Nom approprié à la Villa Tranquilla ! Calme et tranquillité entre vallons et sommets. Nous avons vraiment reçu un traitement amical et attentionné pendant les jours où nous nous sommes arrêtés lors de notre voyage en Sicile. Nous pouvons vraiment recommander cet hébergement !!
Le 11/10/2022 à 09:00
Fantastique maison située dans un cadre incroyablement beau. Montagnes, mer, gastronomie, vin, baignade, navigation de plaisance, randonnées et villages chaleureux. Comme Amalfi sans les touristes. Également un couple d'hôtes très sympathique.
Le 27/08/2022 à 16:28
Belle villa entourée de verdure, en dehors du centre de Maratea, très soignée et accueillante, grandes pièces avec vue sur le jardin, avec piscine, salon et cuisine à disposition des hôtes, réfrigérateur, thé, café et boissons à disposition. Hannika et Michael sont deux hôtes gentils, accueillants et serviables, ils nous ont vraiment mis à l'aise. Petit déjeuner copieux et copieux (avec confitures maison). Un lieu idéal à la fois pour une détente complète et comme base pour visiter les environs. Merci à Hannika et Michael pour cette merveilleuse expérience !
Le 20/08/2022 à 13:13
Par hasard, nous sommes tombés sur ce splendide B&B (villa avec piscine), où l'hospitalité, la courtoisie et la gentillesse sont chez nous, nous nous sommes sentis chez nous au vrai sens du terme. Les personnes qui tiennent ce B&B sont formidables (rencontrées sur place) : Annika, super professionnelle et prête à vous conseiller... de la plage jusqu'à l'endroit où l'on peut manger/dîner, Michael... une personne très gentille et gentille, toujours prêt à toute éventualité. Petit déjeuner exceptionnel, très varié et avec des desserts et confitures exquis préparés par la propriétaire Annika. Les chambres sont très accueillantes, meublées avec goût, spacieuses et charmantes ! Nous avons passé de merveilleuses vacances reposantes et tout le mérite vous revient !! Merci Annika et Michael, à bientôt Antonio et Alessandra !
Le 12/08/2022 à 15:32
Merveilleux! Une grande attention aux détails, un accueil vraiment excellent... nous avons passé un moment merveilleux, un petit déjeuner extraordinaire et des hôtes fabuleux. On reviendra certainement! Merci Annika et Michael
Le 25/06/2022 à 21:26
Endroit incroyable - paradis sur terre !!! Doit être vécu, le meilleur de la vie, je ne peux pas imaginer de meilleures vacances, merci Micke et Annika, vous êtes les meilleurs hôtes❤️❤️❤️
Le 07/06/2022 à 17:50
Pour nous, la Villa Tranquilla est un joyau à Maratea ! Nous avons eu la chance de trouver cet hébergement sur Google Maps et attendions avec impatience notre séjour lorsque nous avons réservé sur la base des critiques et des photos. Au total, nous sommes restés avec Annika et Michael pendant 6 nuits et pour nous, c'était comme des « vacances dans les vacances ». Au total, nous avons passé plus de 2 semaines en Italie et sommes tombés amoureux de ce B&B. Non seulement la villa est en très bon état et les photos ne promettent pas grand-chose, mais pour nous, le logement était plus : nous avons trouvé Annika et Michael comme des hôtes merveilleux. Peu de temps après, c'était comme rendre visite à des amis : nous dînions ensemble, jouions à des jeux et avions de nombreuses conversations agréables. Nous ne pouvions pas dire un mauvais mot de la villa, d'Annika et Michael ou même de l'endroit. Son chien Pelle était la cerise sur le gâteau ! Un endroit vraiment fantastique qui restera toujours dans l’esprit de tous ceux qui auront la chance d’y passer quelques jours !!
Le 04/06/2022 à 16:01
Très confortable j'ai dormi pas laissé par des connaissances belles chambres super piscine propriétaires charmants
Le 02/06/2022 à 16:36
Quel bel endroit ! Excellentes notes pour le lieu, l'emplacement et les propriétaires ! Fortement recommandé et vaut bien une visite.
Le 02/06/2022 à 09:45
Des journées merveilleuses dans cet endroit incroyable! Ici, nous avons profité de la piscine, du four à pizza, du grill :) Nous avons été aux petits soins et avons reçu plein de bons conseils sur les endroits à visiter, les restaurants, etc.
Le 02/06/2022 à 07:56
Endroit absolument fantastique, nous y étions en famille avec des enfants et nous avons passé un très bon moment. La maison est très bien située sur la montagne avec une vue magique. Tout est propre et frais et le couple qui en est propriétaire est adorable. Nous sommes restés quatre jours mais nous y retournerons l'année prochaine pour rester une semaine complète, voire plus !
Le 16/07/2021 à 17:45
Hébergement fantastique. Environnement merveilleux. Chambres fraîches et excellent petit déjeuner. La balade en bateau était magique. Le couple hôte obtient 5+. Je reviendrai certainement.
Le 01/07/2021 à 12:58
Magnifique B&B avec une vue spectaculaire sur les montagnes entourant Maratea. Les propriétaires suédois sont des hôtes parfaits, accueillants et serviables. Les chambres et toute la maison sont fantastiques, joliment décorées et très propres. Nous aimerions revenir!
Le 18/05/2021 à 15:42
Chouette
Le 07/10/2020 à 12:30
B&B magnifique et situé au calme. Un cadre fantastique, de nombreuses destinations d'excursions confortables à proximité. Nous avions une voiture de location, ce qui était un avantage. Couple d'hôtes hospitalier, chambres propres et agréables avec des lits confortables. Nous serons heureux de revenir nous reposer, profiter et voir ce pour quoi nous n'avons pas eu le temps.
Le 23/08/2020 à 15:46
L'endroit idéal pour visiter Maratea et ses environs. La villa est magnifique, la piscine un plus fou (surtout en été), mais surtout l'accueil d'Annika et Michael. C'était facile de se sentir chez soi. Le privilège de voir notre pays à travers les yeux de ceux qui l’ont choisi pour y vivre était une valeur ajoutée. Les chambres sont équipées de tout le confort, d'un petit déjeuner spacieux, et d'espaces communs pour profiter en toute tranquillité (mention spéciale pour le hamac). Une expérience merveilleuse dans une terre incroyable (Maratea et Basilicate)... Merci beaucoup d'avoir rendu nos deux jours inoubliables
Le 22/08/2020 à 09:31
Merveilleux endroit pour passer des vacances loin de tout et de tout le monde, en toute détente... les propriétaires sont des gens gentils et serviables, on a l'impression d'être au paradis.
Le 11/07/2020 à 06:07
Exceptionnel est un terme réducteur. Jamais un nom ne convient mieux à ce charmant B&B. Une oasis de tranquillité absolue. De belles chambres équipées de tout confort avec des propriétaires qui mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit au TOP. Piscine parfaitement entretenue pouvant être utilisée à tout moment. Le salon dispose d'une belle cheminée en pierre blanche qui sera certainement un attrait supplémentaire cet hiver. Pour ceux qui savent jouer il y a un beau piano mis à disposition par les propriétaires
Le 03/11/2019 à 20:21
Super bien👍🤔🍻
Le 24/09/2019 à 11:50
Le meilleur B&B d'Italie ! C'est comme être chez soi quand on vit ici, tout est disponible et il est aussi simple que possible de se déplacer entre la maison et les autres quartiers de Maratea. Le couple d'hôtes se sent comme vos meilleurs amis et vous pouvez simplement aller chercher une bouteille de vin quand vous le souhaitez dans le réfrigérateur, simplement en cochant une liste. Tout se passe tellement bien et la nourriture et l'hospitalité n'auraient pas pu être meilleures. Nous ne pouvions pas supporter de sortir manger un soir, puis l'hôte nous a préparé à manger et nous nous sommes assis et avons mangé de bons fromages et des saucisses avec du vin local. Le lendemain soir, nous voulions fêter l'anniversaire de quelqu'un et ils ont organisé une table au restaurant local et nous avons eu un dîner vraiment spécial grâce au couple d'hôtes qui était ami avec le propriétaire du restaurant. L'emplacement est magique et vous pouvez faire de fantastiques excursions d'une journée autour des hautes collines. Il est possible de marcher jusqu'au village de Maratea, mais c'est tout un détour. Le cadre, la nourriture, le couple d'hôtes et l'emplacement ne pourraient pas être meilleurs. Je reviendrai à 100 pour cent !
Le 31/08/2019 à 13:32
Merveilleuse
Le 01/08/2019 à 12:37
Magnifique expérience immergée dans les montagnes et la verdure de Maratea. Chambres spacieuses, aérées et confortables, meublées avec goût et équipées de tout le confort. Jardin spacieux avec piscine pour une détente totale entourée de l'air sain de la montagne. Le centre historique et le Christ Rédempteur sont accessibles en un peu moins de 10 minutes. Des propriétaires, suédois, qui ont contribué à rendre cette expérience encore plus unique par leur gentillesse et leur disponibilité. Super recommandé !!
💬 Bon
💬 Absolument parfait. Repas très très bon et copieux. Produits frais, en 6 service. Prix défiant toute concurrence avec le menu à 35 euros qui comprend 3 entrées, deux plats, dessert, eau, vin et café. Petit plus, un serveur francais 😁👌🏻. Merci pour cette bonne soirée.
💬 Dès que j'ai appris l'existence de ce lieu, je l'ai essayé à la première occasion. Pour le déjeuner, je me suis arrêté et j'ai passé une commande que j'ai récupérée 3/4 d'heure plus tard. J'ai pris des panzerotti, des arancini (deux au pesto et deux au gorgonzola et aux champignons), un oignon nouveau et deux cannoli. Tout était excellent, les panzerotti me rappelaient les typiques de Tarente, les arancini étaient excellents et bien assaisonnés, sans oublier les cannoli fraîchement préparés. L'oignon nouveau était délicieux, j'ai regretté de n'en avoir pris qu'un ! Tout était d'excellente qualité, les fritures n'étaient pas lourdes, les matières premières utilisées étaient excellentes. L'endroit est un peu petit, avec quelques sièges à l'extérieur aussi, les propriétaires sont très gentils, attentifs à tous mes besoins et très disposés à apporter quelques modifications aux ingrédients. Avec leurs produits et leur façon de faire accueillante et conviviale, je me sentais vraiment chez moi. Le point sensible est le quartier, aux heures de pointe il peut y avoir des problèmes pour trouver une place de parking, mais l'attente en vaut la peine ! Je vous conseille d'appeler et de réserver ce que vous souhaitez manger. Bravo les gars, continuez, vous êtes sur le bon chemin, on se reverra bientôt pour déguster la focaccia de Bari !
💬 Hôtel familial où professionnalisme et convivialité règnent en maître. Un personnel jeune, composé d'enfants, rend le séjour agréable en se sentant toujours au centre de l'attention et jamais déplacé. La cuisine est confiée aux mains et à l'expérience des parents, d'où émergent des plats typiques exceptionnels le soir pour le dîner et des gâteaux et biscuits faits maison pour le petit-déjeuner. Des chambres récemment rénovées qui sentent encore le neuf dans lesquelles règnent beaucoup d'espace, d'ordre et de silence. Structure parfaite pour profiter au mieux de la tranquillité des montagnes en famille ou entre amis.
💬 Hôtel très très bruyant ! Ils s'amusent à faire des annonces toute la journée et même la nuit en gueulant dans le micro. Ils font des fêtes bidons tous les soirs jusqu'à 3h du matin avec la musique à fond, et le matin à partir de 9h c'est la musique ce la piscine qui est tellement forte qu'on l'entend très fort dans tout le complexe. Si vous voulez un peu de calme ou seulement pouvoir vous reposer c'est pas là qu'il faut venir ! Ils ont l'impression que s'il y a beaucoup de bruit c'est s'amuser... On a pas la même conception de l'amusement... Je comprend quand c'est un peu mais là c'est... Carrément abominable ! Hôtel à éviter absolument. En plus la route pour y aller... C'est un coup à se péter le moteur de la bagnole !
💬 Excellente position. Grande chambre, mais salle de bain sans bidet et avec un système électrique relié à l'évacuation qui, à chaque utilisation du lavabo ou des toilettes, générait un grand bruit. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous.
💬 Hôtel bien situé au cœur des Dolomites , gérante très agréable et aux petits soins , décoration rustique. Jolie vue sur les montagnes. Dans les moins : chambre mal insonorisée , plutôt bruyant la nuit à cause des autres clients. Pour le spa , le sauna et le hammam sont gratuits par contre il faut prévoir 8 € pour utiliser les jacuzzi individuels (environ 15 / 20 min ) et un seul sur les deux fonctionne. Sinon le rapport qualité prix est bon.
💬 Un lieu d'authenticité piémontaise. Accueil familial, excellente cuisine mettant en valeur les produits du terroir: la truffe, l'artichaut les vins
💬 Deux jeunes filles très sympathiques m'ont servi. Il y avait un délicieux sandwich et un spritzer au jus de pomme. Les deux étaient très bons et sont recommandés. Sinon une belle halte qu'il faut emporter avec soi. Le vélo dans l'arbre est légendaire. Vous avez dû voir ça.
💬 Chambre que nous avons réservée via Booking et une chambre dans la rue au dessus d'un rond-point, ça sent le smog à l'intérieur de la chambre Dans le cas où la fenêtre reste ouverte et que nous l'avons trouvée ouverte lorsque nous sommes entrés Trafic incessant Quand les camions passent, ils brouillent la lumière qui passe par la fenêtre Dans l'ensemble, la chambre était très propre et spacieuse Nous n'avons pas encore passé la nuit dans la chambre mais j'espère que la circulation diminuera et que nous pourrons dormir paisiblement. Peut-être que la fille à la réception passait une mauvaise journée, sinon son comportement ne peut pas être expliqué