Les avis
💬 Endroit merveilleux, propriétaires hospitaliers - ils ont ouvert la cuisine spécialement pour nous un jour où ils n'étaient pas censés travailler ! Viande grillée incroyablement délicieuse (différents types sur un plateau) !!! Un grand merci à l'hôtesse souriante Caroline et à son fils pour cela ! leur attitude aimable et leur excellent service ! Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans cette ville !👍👍👍👍👍
💬 Bien joué, bien, bien. Très bonne piadina kebab, personnel sympathique, ils m'ont offert un verre en cadeau :)
💬 Si vous avez une voiture, je vous recommande vivement de venir dans cette petite ville située à quelques kilomètres de Pérouse et d'aller dans ce restaurant. Je ne suis pas fan des pâtes fines, mais la pizza est bonne et les ingrédients sont savoureux. Ils proposent différents types de farines, vous pouvez donc choisir la vôtre. En dessert, j'ai mangé un cheesecake à la figue, préparé directement par le restaurant avec des ingrédients frais. Le restaurant est confortable avec un mobilier simple et le personnel est sympa. Les prix sont bons et vous avez un vaste choix de pizzas.
💬 Hier soir j'ai eu l'occasion d'aller manger au HOME RESTORANT LA VILLETTA. Je dois dire que nous avons été accueillis par les excellents hôtes Francesco et Loredana, et nous nous sommes sentis déjà chez nous lorsqu'ils ont apporté de l'eau et du vin. Nous avons commencé avec un excellent apéritif de terre calabraise, Nduja, pain grillé, côtelettes d'aubergines, poivrons farcis, supplì, olives capocollo, bacon, longe, fromage et ricotta, blettes et haricots cuits. Nous sommes ensuite passés aux pâtes avec d'excellents cour d'assises, puis on passe à la viande km0 avec des saucisses au piment, des côtes de porc et des viandes grillées tendres cuites juste comme il faut par FRANCESCO. Nous avons terminé avec des fraises et un bon amaro. Je le recommande vivement également pour le prix et la qualité. Je le ferai certainement revenir.Graziano
💬 Deux jours de petits déjeuners vraiment délicieux. Un soir nous avons aussi essayé la pizza, correcte, mais ce qui compte le plus, très bien digérée, Ils nous ont également fait goûter le panettone artisanal qu'ils produisent, incroyable ! Nous avons pris celui au chocolat à manger à la maison.
💬 Pain particulier et spectaculaire : les strutzen, muslibrochen et laugencroissants valent absolument le détour. Magasin toujours bien achalandé et personnel très sympathique
💬 Accueil très chaleureux, confort de la casa pour 4 personnes, petit dej formidable
💬 Environnement propre et accueillant, grand professionnalisme, personnel très serviable et convivial. Grande variété de plats sucrés et salés, le meilleur gnocco frit que vous puissiez trouver à Maranello.....et maintenant le vendredi à partir de 18h apéritif !!! Continuez comme ça les filles....
💬 Merveilleux hôtel, excellent emplacement, au centre. Chambre spacieuse et moderne confortable, nous nous sommes sentis comme chez nous. personnel sympathique, bon petit déjeuner, tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. la mer est à 2 minutes de l'hôtel.
💬 Pizza médiocre, gestion des commandes insuffisante par la cuisine. Serveurs sympathiques et professionnels.