📌 Via dei Villini, 103, 03014 Fiuggi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/05/2019 à 14:57
♥️♥️♥️♥️♥️
Le 09/12/2018 à 08:12
Bel immeuble Art Nouveau
💬 Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable. les 3 sandwichs étaient exquis. Tout ça pour un prix incroyablement abordable. Le sandwich aux boulettes est un incontournable.
💬 TOP ! Nous avons dîné, en couple, dans ce somptueux restaurant gastronomique Relais & Château Les aménagements extérieurs et intérieurs sont magnifiques. Excellent accueil en français. Nous avons choisi 1 menu à 80€, 2 plats et la dégustation de 3 vins. Tout était parfait : présentation, saveurs, personnel souriant aux petits soins sans être envahissant. Une cuisine italienne de tradition et avec des produits locaux. M. Edmondo Segre, le maître des lieux, nous a fait découvrir par ses explications, les différents vins dégustés. Merci à lui pour sa gentillesse, sa convivialité, sa passion et pour les petits + offerts. Pas de mauvaises surprises au moment de régler l'addition. Nous recommandons vivement cet endroit apaisant.
💬 J'ai passé un agréable moment culinaire.
💬 Très bon et très propre
💬 Bon petit resto sympa
💬 Pizza super rapide et vraiment bonne... Je viens du Sud.. et je connais un peu les pizzas 😅.. commande à emporter vraiment rapide !
💬 Payer plus de 10€ pour une nourriture pauvre en quantité et en goût vous voilà chez KFC Pour couronner le tout toutes les sauces sont payantes même pas de service minimum Enfin l'espace food n'est pas climatisé de la même manière que le reste du centre commercial merci la chaleur
💬 L'emplacement est parfait. Bien relié aux principales attractions de Naples et à 5 minutes à pied de la gare. L'appartement était bien nettoyé et Domenico était un super hôte ! Il nous a aidé et nous a donné beaucoup d'informations. Je reviendrai à coup sûr 🎉
💬 Un bon endroit pour déguster des pizzas 🍕 à la découpe avec de bons ingrédients. Le gérant vous accueille avec attention et gentillesse, ce qui est vraiment réconfortant après une journée riche.
💬 Bonne base à la périphérie (anonyme) de Rome-La Storta. La chambre était excellente, le grand salon était élégant et confortable. Les propriétaires sont très serviables. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.