Les avis
Le 13/02/2024 à 12:36
La Villa Viola porte le nom de la fille du propriétaire. Ce n'est pas un appartement Hilton de luxe, mais il est agréable et confortable. Il y a trois chambres (place pour 6 personnes), cuisine, salle de bains et porche fantastique. L'endroit est situé à quelques centaines de mètres de la plage. Idéal pour les personnes (famille) qui n'ont pas d'attentes très élevées en matière d'hébergement.
💬 Service impeccable et excellents plats faits maison !
💬 Superbe hôtel emplacement idéal équipement au top et repas exceptionnel
💬 Nous avons réservé un séjour de dernière minute dans ce magnifique appartement et ce fut l'un des séjours les plus agréables en Italie. Mme Francesca est une personne merveilleuse, avec beaucoup de passion pour diriger cet endroit. La chambre était très propre, avec tout ce dont nous avions besoin. Petit déjeuner simple, mais avec des produits bio très frais provenant de fournisseurs locaux. C'est sûr que je reviendrai, car il est parfaitement situé lorsque je conduis de la Pologne à l'Italie.
💬 C'est une nourriture épouvantable, un service épouvantable et plus de 2 heures de retard. Je ne retournerai jamais là-bas.
💬 Restaurant typique à deux pas du théâtre, les serveurs sont soucieux de bien faire, la carte est très correcte. Nous avons bien mangés pour un prix très raisonnable. A découvrir la salle de restaurant voûtée et sa cave à vin.
💬 Déjeuner d'affaires décevant. pâtes trop cuites et assaisonnement anonyme, la côtelette de deux millimètres d'épaisseur n'était évidemment que de la panure. Heureusement, j'ai pris quelque chose du buffet d'accompagnement qui s'est plutôt bien présenté. Prix certainement élevé pour ce que j'ai mangé. Service normal. Grand parking extérieur.
💬 Bien situé entre Modena et Bologna à deux pas de Zocca avec une vue magnifique
💬 Séjour fantastique de 5 jours. Nourriture exquise, propriétaires et personnel 5 étoiles. Je suis végétarienne et je reçois chaque jour des propositions de menus personnalisées. Il y règne une atmosphère de famille et de sérénité. Super recommandé
💬 Bar sympa avec une très bonne bière et une ambiance agréable, la nourriture était correcte
💬 Le meilleur Pepp une protéine ❤️