Les avis
Le 05/04/2024 à 17:04
Vraiment mauvais hamburgers et frites. Seules deux sauces sont proposées sur les chips : barbecue et yaourt. La très mauvaise sauce BBQ, la sauce au yaourt la chose la plus dégoûtante jamais goûtée, elle avait le goût de fromage périmé et avait une texture vraiment horrible
Le 07/03/2024 à 20:09
Je commande au moins 2 fois par semaine avec Glovo à cet endroit. Vraiment excellent et économique pour ceux qui veulent manger le plus proprement possible. Compliments
Le 16/10/2023 à 18:40
Belle expérience! Pouvoir manger sainement à l’extérieur de la maison n’a pas de prix !! Haut 🔝
Le 15/09/2023 à 20:40
Je suis arrivé de Turin pour essayer les plats de cette entreprise, intrigué par les vidéos de parrainage qui m'apparaissaient sur Instagram. J'ai eu l'occasion de discuter avec le propriétaire pendant la préparation de ma commande, un gars très gentil et très soucieux de ce qu'il construit. Les cadeaux reçus ont également été grandement appréciés. Un lieu au format très particulier, peut-être unique en son genre (à Turin, à ma connaissance, cela n'existe pas) axé sur la tentative de diffusion d'une culture alimentaire saine. Avec 10 euros j'ai pratiquement dîné avec un Wrap et un dessert (duplo brioche). La section compléments alimentaires de la boutique est également bien achalandée. Positivement impressionné. Bravo et j'espère voir plus d'endroits comme celui-ci au lieu de fish & chips éparpillés partout.
Le 10/09/2023 à 08:59
Excellent sandwich avec une excellente viande et un bon service. Je le recommande. J'aime aussi manger. Si vous le pouvez, venez essayer les sandwichs et d'autres choses.
Le 12/08/2023 à 11:25
Expérience TOP, personnel extrêmement serviable et excellente qualité MAIS AVANT TOUS des produits sains !! Fortement recommandé pour ceux qui ne veulent pas renoncer au goût, et surtout aux produits sains !! 5+++
Le 06/08/2023 à 10:33
Captain Protein.une découverte Nourriture de qualité, excellente pour ceux qui suivent une alimentation saine Excellente viande...bonnes piadinas
Le 08/07/2023 à 20:03
Excellent pub, authentique et tout simplement exquis, le personnel est aimant, sociable et accueillant. Fortement recommandé à tous ceux qui veulent tricher de manière intelligente !
Le 29/06/2023 à 16:19
Je l'ai essayé pour la première fois. Je voulais un repas propre et riche en protéines pour mon alimentation, alors je l'ai essayé par curiosité en passant commande. J'ai été satisfait, prix bas, portions généreuses et ingrédients de qualité
Le 05/03/2023 à 01:04
Des sandwichs vraiment magnifiques ! Une bonté unique de la viande mais aussi des wraps et évidemment de tout ce qui est à base de protéines. Des ingrédients de qualité à petit prix. J'ai commandé plusieurs fois et les livraisons ont toujours été précises. Giuseppe est une très bonne personne, vous méritez le meilleur !
Le 03/03/2023 à 20:41
Tout est très bon, sucré comme salé. Beaucoup d'options pour les végétariens. Personnel très serviable
Le 21/02/2023 à 07:31
Rapide, pas cher et bon ! L'endroit est petit, mais c'est parfait pour emporter ! La carte est riche, et surtout saine. Service super rapide, pour une collation ou un dîner healthy c'est parfait !
Le 04/12/2022 à 20:10
Le meilleur Pepp une protéine ❤️
Le 29/05/2022 à 20:49
Excellent repas. spécialement conçu pour être faible en gras, mais malgré cela, la saveur est spectaculaire et le prix... HONNÊTE ! Que pourrais-tu vouloir de plus?!
Le 04/01/2022 à 21:12
Gentillesse et serviabilité au-delà de la normale, excellents sandwichs, desserts et gourmandises, avec une nouvelle idée de fast-food diététique à essayer
Le 14/12/2021 à 22:26
Nourriture d'excellente qualité. Personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité infinies. Super!! Continuez ainsi 🤩
Le 06/11/2021 à 22:23
Personnel sympathique et très serviable, nourriture excellente
Le 26/09/2021 à 19:21
J'ai acheté un supplément de lactosérum aromatisé au chocolat, pour faire des shakes après la salle de sport, et je dois dire la vérité, je me sens très bien et ils donnent de l'énergie à mes muscles. J'ai pris un sandwich burger blanc avec salade et burger au poulet, délicieux, léger et faible en gras. Je recommande fortement Captain Protein :)
Le 05/05/2021 à 17:21
J'aime
Le 26/03/2021 à 21:00
Excellents sandwichs et personnel très sympathique. Je le recommande sans l'ombre d'un doute ☆☆☆☆☆
Le 10/03/2021 à 17:02
Brillant! Sandwichs et suppléments tous excellents !! Beaucoup trop gentil et serviable ! Essayer! Je le recommande à tout le monde !
Le 09/03/2021 à 14:13
Tous très bons! Compliments
Le 09/03/2021 à 09:36
Excellentes matières premières. menus exquis et sains. Combinaison fantastique, pour bien manger avec goût et rester en forme... excellent rapport qualité/prix !💪🏽💯
Le 08/03/2021 à 22:07
Seulement 5 étoiles ? Cela mérite au moins le triple !! 😍 Depuis que j'ai découvert ce fast-food je ne peux plus m'en passer ! Le propriétaire est d'une grande gentillesse, ses produits sont excellents et le lieu est très accueillant. Si vous avez envie de manger mais sans culpabiliser alors vous êtes au bon endroit ! Sans parler de sa boutique de suppléments super approvisionnée ! Que puis-je dire... essayez-le pour le croire...
Le 08/03/2021 à 21:56
Un fast food où vous pourrez consommer des aliments sains. Optimale !
Le 08/03/2021 à 21:51
De très bons sandwichs
Le 07/03/2021 à 13:14
Je vais dans ce fit-pub depuis son ouverture, que dire ? Matières premières d'excellente qualité, plats et sandwichs vraiment exceptionnels, Capitan Protein vous donnera l'opportunité de manger quelque chose de diététique avec la saveur d'un sgarro. Fortement recommandé😉
Le 27/02/2021 à 08:48
Je suis absent depuis un moment mais je reviendrais avec plaisir pour manger quelque chose ou boire un shake protéiné. Une nouveauté pour la région et également très impressionné par la gentillesse et la serviabilité du capitaine. Continuez comme ça !!!👍👍
Le 18/02/2021 à 21:21
😍😍😍😍😍
Le 17/02/2021 à 12:59
Tous très bons!
Le 17/02/2021 à 11:32
Excellents shakes... Et pas seulement !!
Le 15/02/2021 à 11:29
J'ai essayé le super riz, et c'est très bon ! INFORMÉ
Le 15/02/2021 à 10:04
Un endroit où l'on peut manger d'excellents plats à base de produits d'excellente qualité
Le 07/02/2021 à 20:32
Une alternative saine à la sandwicherie classique. Les plats sont bons et pas du tout lourds. Idéal pour ceux qui suivent un régime
Le 12/01/2021 à 20:12
Tous très bons!
Le 10/01/2021 à 18:02
J'ai essayé le toast protéiné et c'est délicieux 😊
Le 30/12/2020 à 09:21
Haut!
Le 24/12/2020 à 13:38
Un fast food protéiné unique en son genre ! Burgers et viandes de qualité supérieure ! Chaleureusement recommandé.
Le 16/12/2020 à 09:59
Je viens de finir de manger leur toast protéiné... que dire goût, qualité et macros équilibrés à la perfection. Le meilleur pour la nutrition de chaque athlète ! 💪 félicitations
💬 Accueil déplorable ! N’y mettez jamais les pieds . Interdiction de la propriétaire d’utiliser les toilettes malgré notre consommation de plus de 20€. Gros manque de respect de la part de la propriétaire (elle se permet d’insulter et de proférer des menaces !) Tout ce manque de maturité pour une demande légitime d’aller au toilette. Sincèrement nous ne vous le conseillons absolument pas.
💬 Très mauvaise expérience avec cette entreprise. J'ai appelé 5 minutes après avoir effectué la réservation avec paiement pour demander à la dame de me rendre mon argent. J'ai souligné que la réservation annulerait la transaction. La dame m'a promis qu'elle préférerait quand même laisser les choses telles quelles et me rembourserait plus tard lorsque la réservation lui créditerait l'argent. Deux mois se sont écoulés et après plusieurs appels téléphoniques restés sans réponse, je m'entends dire : "Madame, laissez-moi tranquille, quiconque fait une erreur paie" Je suis aussi un hôte, mais je n'aurais jamais songé à me comporter d'une manière aussi incorrecte, Généralement dans ma vie Susanna Mameli
💬 Très bon concept, plats de qualité et service agréable. Un élément à améliorer pour le confort de la clientèle : installation de pièges à bruits !
💬 Cuisine excellente! Des pizzas Italiennes délicieuses et un accueil très chaleureux. Les meilleures pizzas de Rome!
💬 Proche transport en commun, quartier calme.
💬 Gentillesse, professionnalisme, bon rapport qualité prix. Les tuyaux sont excellents.
💬 Escale pour les voyageurs, pour ceux qui partent ou arrivent à Bosa.... Endroit sympa, prix ridicules et personnel gentil et professionnel
💬 Rien de spécial mais si ce n'était pas l'hiver, je ne serais pas resté malheureusement ça ressemblait plus à un club de football ou quelque chose comme ça.
💬 Emplacement propre, agréable et parfait
💬 Excellent lieu !!!