📌 , 06134 Pérouse - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/01/2020 à 06:25
Un endroit charmant!! Les propriétaires, des personnes spéciales, vous font sentir comme chez vous entouré d'une affection hors du commun. Nous avons eu une semaine de rêve, de la bonne compagnie, de la bonne nourriture et des étoiles particulièrement brillantes.
Le 11/08/2019 à 21:24
Bonjour, je m'appelle Valentina Conti, ce soir je me souvenais de mon enfance avec grand plaisir avec mon partenaire et tous les beaux souvenirs que j'avais cultivés grâce à Anna et Ignazio et ce qu'ils nous ont appris me sont revenus à l'esprit. Emporté par tant d'enthousiasme j'ai cherché l'emplacement et voyant qu'il existait toujours et que la maison restait donc j'étais aux anges. Maintenant, je vois que c'est devenu un B&B, avant c'était un merveilleux lieu de rencontre pour les enfants. Où j'ai vécu mes expériences les plus incroyables, tant humaines que comment apprécier la nature et les valeurs qu'elle comporte. Je suis honorée d'avoir vécu tant d'années avec eux et avec tous les enfants que j'ai rencontrés. Je n'ai plus eu de nouvelles d'eux depuis quelques années et j'espère avec ce message en savoir plus ou pouvoir les revoir. Un énorme câlin et salutations à vous.
Le 01/07/2019 à 06:29
Des gens accueillants et une ambiance extrêmement relaxante !
Le 23/01/2019 à 20:40
❤️
Le 25/08/2017 à 23:06
Impressionnant
Le 20/11/2016 à 16:17
Grande hospitalité. Endroit pittoresque et romantique. Personnages originaux
Le 11/05/2016 à 03:53
La structure est très simple mais fonctionnelle, il faut accorder plus d'attention uniquement à la propreté. Le propriétaire est très serviable et hospitalier et prépare surtout d'excellents plats, des entrées aux seconds plats en passant par les desserts.
💬 Bonne nourriture, beaucoup d'espace pour manger, intérieur et extérieur. Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner dans le village. Restaurant le plus accessible. Beaucoup de sélections de menu. J'y ai mangé tous les matins pendant 9 jours
💬 Carte variée, produits frais, jolie terrasse, superbe musique et accueil chaleureux, je recommande fortement 🥰
💬 Tant d'authenticité et de bonté qui alliées à la gentillesse du personnel vous font sentir comme chez vous, et un excellent rapport qualité-prix à ne pas sous-estimer, c'est un plaisir de leur rendre visite fréquemment😍😍😍
💬 Je ne donne généralement pas 5 étoiles pour quoi que ce soit. Cependant, mon séjour à Il Nido n'aurait pas pu être meilleur. Dominic m'a aidé avec des recommandations et s'est assuré que mon séjour était ce dont j'avais besoin.
💬 Je mange ici à chaque visite en Basilicate. Ils sont à tous points de vue le meilleur restaurant de la région. Belle à l'intérieur et à l'extérieur. Aire de jeux pour enfants. Coins salons extérieurs dans un cadre arboré, ce restaurant propose un service familial, pâtes aux champignons marquées, steaks au feu de bois, agneau, pizza et une après-midi ou une soirée mémorable. Passer trois à quatre heures ici n'est pas difficile. Une expérience culinaire normale en Calabre dure au minimum deux heures. Agua Loca vous fera modifier vos projets afin de favoriser les amitiés et les conversations. Planifiez en conséquence. Faites-en votre incontournable lors de votre séjour dans la région.
💬 Déjeuner dominical parfait. Courtoisie et professionnalisme des gars qui nous ont fait passer un merveilleux après-midi parmi des matières premières de qualité, où l'on vous dit qui est le berger qui produit ce fromage, comment ils ont préparé cette confiture et où vous pouvez vraiment percevoir la passion qu'ils mettent dans leur travail. Excellent rapport qualité prix et proche de zones parfaites pour de petites excursions agréables.
💬 Excellente position. L'accessibilité en voiture est un peu "étroite" mais avec place de parking réservée. Hôte très serviable et généreux en conseils. Belle chambre avec belle vue. En juin, se réveiller au parfum du jasmin n’a pas de prix !
💬 La pâtisserie de leur piadina est parmi les meilleures de la région de Biella, remplie d'ingrédients frais et de bonne qualité. C'est dommage de ne pas pouvoir consommer cette bonne piadina pendant toutes les heures d'ouverture du centre commercial
💬 Nous n'avons pris qu'un apéritif, je ne peux donc pas noter les plats principaux (c'est pour cela que je ne donne pas 5 étoiles). Le vin était très bon, les charcuteries qui l'accompagnaient étaient de bonne qualité, les prix étaient tout à fait normaux et l'endroit était bien entretenu. C'était agréable de boire un verre de vin et de discuter pratiquement dans le salon ! J'y retournerais avec plaisir.
💬 Ouah. Je ne peux pas croire à quel point leur pizza est bonne. Peut-être le meilleur que j’ai jamais eu. Croûte super fine et absolument chargée de saveur