Restaurant 🇮🇹

Villanova Avis

📌 Via Vincenzo Sulis, 32, 09124 Cagliari - Italie

4.2 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Villanova à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Villanova à Cagliari

Efisio.r

Le 02/11/2023 à 16:27

5 / 5

#parfait ☝️

Photo n°1 de l'avis de Efisio.r fait le 02/11/2023 à 16:27 sur le  Villanova à Cagliari
Umberto.u

Le 20/12/2017 à 20:35

4 / 5

Endroit très accueillant et cocktails moyens

Ale.r

Le 02/10/2017 à 15:09

5 / 5

Très bel endroit

Stella.n

Le 25/08/2017 à 12:42

1 / 5

Endroit sympa, mais cher pour prendre l'apéritif

Alfonso..

Le 24/08/2017 à 17:05

4 / 5

Très bon emplacement, endroit confortable et magnifique. La magnifique terrasse.

Maurizio.

Le 20/08/2017 à 00:50

4 / 5

Son jardin est un lieu qui vous éloigne de l'agitation de la ville.

Life.n

Le 11/08/2017 à 08:43

5 / 5

Environnement élégant

franco.i

Le 10/08/2017 à 18:33

5 / 5

Ambiance très douce et personnel très gentil.

Pierluigi.e

Le 14/07/2017 à 05:24

4 / 5

Culture de l'hospitalité

Andrea.u

Le 12/07/2017 à 19:38

2 / 5

Bel endroit mais le service n'est pas à la hauteur. Attentes épuisantes et prix exagérés.

Sara.a

Le 01/07/2017 à 15:45

5 / 5

Restaurant élégant, avec un personnel très sympathique et attentionné.

Filippo.e

Le 29/06/2017 à 07:43

5 / 5

Beau lieu, excellent service et nourriture

Lucia.i

Le 12/06/2017 à 10:12

4 / 5

Café convivial pour un apéritif après avoir fait du shopping via Manno et via Garibaldi

True.i

Le 21/05/2017 à 12:47

5 / 5

Nourriture très confortable et bonne, à un prix raisonnable et si joliment réalisée avec les plantes pour créer l'ambiance et le climat

Alda.u

Le 12/05/2017 à 22:50

5 / 5

Bel endroit 😎😎

Andrea.r

Le 03/05/2017 à 10:12

4 / 5

Endroit très charmant avec une charmante cour-jardin, avec de belles tables extérieures. Nous étions invités à une fête entre amis. Rien à redire sur la carte car c'est une occasion spéciale avec un menu convenu. le lieu est très agréable pour sa belle cour extérieure avec tables et parasols et en tout cas réservé aux grandes haies arborées qui l'entourent. Cependant, il dispose d'une grande pièce intérieure de style moderne.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 03/05/2017 à 10:12 sur le  Villanova à Cagliari
Alessia.t

Le 28/04/2017 à 16:43

5 / 5

Un bel endroit meublé avec beaucoup de goût et avec des thés spéciaux et très bons

Photo n°1 de l'avis de Alessia.t fait le 28/04/2017 à 16:43 sur le  Villanova à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Alessia.t fait le 28/04/2017 à 16:43 sur le  Villanova à Cagliari
Photo n°3 de l'avis de Alessia.t fait le 28/04/2017 à 16:43 sur le  Villanova à Cagliari
Photo n°4 de l'avis de Alessia.t fait le 28/04/2017 à 16:43 sur le  Villanova à Cagliari
Krzysztof.r

Le 24/04/2017 à 21:25

4 / 5

Bon service, belle décoration, très savoureux. . .

Sergio.a

Le 11/04/2017 à 18:47

2 / 5

L'endroit est sympa aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais à l'heure de manger, les doutes commencent. Le menu comporte des erreurs d'impression qui attribuent des ingrédients à des plats dans lesquels ils ne sont pas présents. Mais pour l'instant rien de dramatique, dommage qu'on demande alors la liste des vins dont la serveuse nous annonce qu'on nous les apportera mais qu'elle oublie. Même sort en fin de repas pour les cafés et pour l'addition que l'on demande plusieurs fois jusqu'à les recevoir. Les plats ne sont pas mauvais mais pas d'une grande qualité non plus. En résumé, tout est médiocre avec une difficulté évidente de la part du personnel à se concentrer sur le service. Allons-nous lui accorder un appel ?

Marco.u

Le 08/04/2017 à 13:51

5 / 5

Bel endroit et bons cocktails

Ignazio.e

Le 28/03/2017 à 10:22

5 / 5

Bel endroit. Le personnel est bien formé et très sympathique.

Daniele.a

Le 17/03/2017 à 06:59

4 / 5

Bar élégant, excellent service

Isabella.c

Le 19/02/2017 à 20:26

4 / 5

L'endroit est vraiment sympa. Idéal pour un cocktail avec votre chérie. Les prix ne sont pas bon marché.

Cris_V_.9

Le 05/02/2017 à 13:53

1 / 5

Apéritif horrible !!! J'ai commandé un prosecco et on m'a servi un demi-prosecco. Ils n'ont pas apporté d'entrées pour accompagner les cocktails pris par les amis. Nous avons donc demandé deux chips et on leur a présenté du pain dur tartiné d'une sauce au thon. Pour conclure un dernier collier. Je le déconseille fortement ! !!

Antonio.u

Le 05/02/2017 à 13:44

1 / 5

Nous y sommes allés ce matin en emmenant quelques amis, nous étions déjà allés dans cet endroit et avions apprécié mais ce matin c'était une expérience hors du commun, un apéritif pour le moins indécent, cher et surtout servi avec un cornet de du pain sec et une sauce au thon tirée d'un pauvre bocal les olives dénoyautées qui accompagnaient le tout n'étaient absolument pas présentables je pense que nous n'y retournerons jamais

Le.i

Le 03/02/2017 à 00:15

5 / 5

TOUJOURS AU TOP !!!

Renato.i

Le 06/01/2017 à 13:54

5 / 5

Très sympa, service rapide, bons desserts et café.

Giuseppe.a

Le 20/12/2016 à 20:27

5 / 5

Endroit élégant et branché. Excellent pour l'apéritif ou pour manger entre amis

Andrea.i

Le 10/11/2016 à 15:04

5 / 5

Le bon endroit pour passer une bonne soirée. Excellent pour le dîner et pour l'apéritif !

A.

Le 09/11/2016 à 23:11

4 / 5

Très tendance

Paolo.a

Le 01/11/2016 à 16:11

2 / 5

Une goutte de vin dans le verre 5 euros!!!!, ça me moque !!!

Livio.u

Le 24/10/2016 à 14:01

3 / 5

Bon restaurant dans un endroit agréable. Ne pensez pas que la nourriture est quelque chose de spécial et que le service peut être vraiment aléatoire.

antonello.c

Le 18/10/2016 à 19:04

5 / 5

Un endroit magnifique, élégant et discret. Excellents cocktails et plats délicats !!! Bien joué...

Guillaume.l

Le 08/10/2016 à 16:31

4 / 5

Très sympa

Heiko.o

Le 15/09/2016 à 21:28

3 / 5

Bonne nourriture, un peu cher.

lakis.a

Le 06/09/2016 à 19:38

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit par accident lors de notre première nuit à Cagliari. Service excellent. Bonne nourriture

LA.A

Le 09/08/2016 à 21:05

5 / 5

Souci du détail et moderne! Prix ​​normaux

Fabrizio.a

Le 30/07/2016 à 15:13

4 / 5

Endroit calme avec un bon service. L'environnement est magnifique.

Marco.i

Le 16/07/2016 à 22:21

3 / 5

Dommage pour le temps d'attente entre le premier et le deuxième plat

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 16/07/2016 à 22:21 sur le  Villanova à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 16/07/2016 à 22:21 sur le  Villanova à Cagliari
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 16/07/2016 à 22:21 sur le  Villanova à Cagliari
Fabrice.o

Le 27/06/2016 à 21:39

4 / 5

Pizza de qualité. Les couverts sont payants, le service aussi, et une taxe pour arrondir à 60 € ! Même prévenu, c'est toujours bizarre quand on n'y est pas habitué.

Gianluca.a

Le 27/05/2016 à 23:11

4 / 5

Endroit bien situé, boissons excellentes et ambiance cool!

Paul's.a

Le 13/05/2016 à 04:50

5 / 5

très gentil. environnement élégant. il n'y a pas de confusion. super musique de fond.

Roberta.o

Le 05/05/2016 à 14:41

4 / 5

Endroit cosy et relaxant

Andrea.a

Le 18/04/2016 à 11:28

4 / 5

Bons cocktails, espace extérieur agréable

Simone.e

Le 16/11/2015 à 09:42

5 / 5

Excellents petits déjeuners. Il y a une connexion Wi-Fi publique

Cristian.a

Le 14/11/2015 à 13:56

3 / 5

Excellent endroit, personnel sérieux, un peu cher

Gabriele.e

Le 20/08/2015 à 09:48

5 / 5

excellent fantastique

Charles.h

Le 27/06/2015 à 11:52

5 / 5

Excellent service, nourriture, endroit.

Victoria.a

Le 14/02/2015 à 17:51

5 / 5

Excellent service, nourriture et climat! Endroit magnifique!

  • 🏪 Paninoteca da Maged (1194 Avis)

  • 💬 Je dois dire qu'ils savent bien faire des sandwichs et des kebabs et que les prix sont raisonnables. Ils sont vraiment gentils et polis. Dans l'ensemble, je dirais que c'est bien et je le recommande vraiment.


  • 🏪 Al Circoletto (18 Avis)

  • 💬 Les critiques m'avaient convaincu de prendre le petit-déjeuner au Circoletto. Bel endroit sans prétention, propriétaire sympathique et gentil... cappuccino imbuvable mais je pense que c'est dû au type de lait utilisé dans toute la région. Riche choix de friandises et de croissants. Dans l'ensemble, je n'y retournerai pas. Je ne peux pas répondre à la réponse des propriétaires, je vais donc modifier l'avis... Je ne voulais surtout pas blâmer le personnel qui nous a servi le petit-déjeuner. Le lait écrémé est généralement utilisé à la demande explicite du client. Ce n'est pas grave... Je voulais faire remarquer à la gentille dame qui a fourni une longue réponse que je n'ai pas l'habitude de mendier des cappuccinos gratuits ou des réductions. Je fais des critiques depuis des années et je suis très objectif. Je n'ai pas spécifiquement mentionné que ma Dame avait demandé un cappuccino chaud et qu'on lui a servi un cappuccino tiède rempli à 90% de mousse... Je n'ai pas précisé que nous ne pouvions pas déguster deux pâtisseries identiques car il n'y en avait qu'une de chaque type. Je ne veux pas discuter et je ne veux rien dire d'autre. À ce stade, ne pas revenir. JAMAIS.


  • 🏪 The Bread Corner (2 Avis)

  • 💬 Pain délicieux ainsi que pitta, très gentils. La pizza est bonne.


  • 🏪 B&B 5 Stelle (49 Avis)

  • 💬 Un hôtel très chaleureux avec de belles vues depuis la fenêtre. des hôtes polis et hospitaliers, un parking gratuit et pratique à côté de l'hôtel, une connexion Internet rapide de haute qualité, un prix bon marché, j'ai séjourné ici deux fois et j'ai vraiment aimé."


  • 🏪 Hotel Bella Venezia (382 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans le centre, près San Marco. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Ne pas hésiter pour y résider.


  • 🏪 La Vecia Scola (Isola della Scala) (853 Avis)

  • 💬 Le restaurant sert principalement de la viande. Absolument excellent.


  • 🏪 Simposio Vineria Bistrot (2 Avis)

  • 💬 Super Mimmo, ça démarre très bien. Informé


  • 🏪 La Taverna Dei Viaggiatori (167 Avis)

  • 💬 Absolument parfait ! Des plats généreux délicieux à un prix tout doux, une jeune serveuse adorable, et une plaine de jeux pour occuper les plus petits. Nous avons passé une suberbe soirée et recommandons chaleureusement ce restaurant !


  • 🏪 Fiusco Girolamo (7 Avis)

  • 💬 Terrible, ce n'est pas du tout une pizzeria, plutôt une rôtisserie


  • 🏪 La Porchetta all'ombrellino (286 Avis)

  • 💬 Partant du principe qu'il s'agit de nourriture de rue, étant une camionnette utilisée comme cuisine, nous avons très bien mangé. Le plateau est bon et le sandwich porchetta est excellent. Informé. Les gérants étaient gentils et sympathiques. Prix ​​modestes.