📌 Via XXIV maggio frz, 91014 Scopello - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/08/2019 à 03:51
Glacier situé près du four qui produit du pain cunzato. Bonne glace et plus encore. Le service était très poli.
Le 08/08/2019 à 20:46
Glaces et cannoli pas à la hauteur du lieu, j'ai essayé bien mieux... Personnel sympathique...
Le 07/08/2019 à 18:15
Cher. Le personnel n'est pas très poli. Bonne vue. Barrière de la langue
Le 20/06/2019 à 12:22
Une glace alléchante!😋😍
Le 19/06/2019 à 23:12
Après un déjeuner dans l'ancienne boulangerie Scopello qui se trouve juste en face, j'ai dégusté une glace à cet endroit. Excellent choix et bons goûts. Vous pourrez vous asseoir aux tables sous les figuiers qui sont partagées avec la boulangerie. Personnel sympathique et sociable.
Le 06/10/2018 à 16:53
Une glace crémeuse parfaite !
Le 27/09/2018 à 15:51
Pistache!! 😍
Le 22/09/2018 à 17:12
Après être entrés prendre un café après le déjeuner dans la boulangerie voisine, nous nous sommes laissés tenter par le comptoir réfrigéré où étaient exposées diverses glaces artisanales à base de produits KM 0. Ne manquez pas la pistache (évidemment de Bronte) et l'amande locale. . Félicitations au maître glacier
Le 25/08/2018 à 20:57
Excellent choix pour satisfaire votre envie de glace
Le 15/08/2018 à 17:23
Glacier supérieur, glaces au chocolat noir, Nutella et Modica vraiment délicieuses 😋 Énorme cannoli à la ricotta, avec possibilité de le remplir de glace aussi ! Fortement recommandé également pour la gentillesse du propriétaire qui m'a fait goûter presque toutes les saveurs 😆😆😆
Le 08/08/2018 à 16:56
Glace aux fruits frais et granité aux fruits frais...et surtout très gentils
Le 03/08/2018 à 22:00
Petit bar avec glaces et granités.
Le 03/08/2018 à 13:06
Très bonne glaces (même si beaucoup de crème ;-) Il nous a tout fait goûter ! La pistache est incroyable
Le 13/07/2018 à 11:56
Bonne glace
💬 En passant par la côte nous avons dîné dans cette excellente pizzeria... bon service et Ok !
💬 Ce lieu est un marché aux poissons le jour, qui sert du poisson frais le soir, avec : -Excellent poisson frais ! -Service incroyable et personnel sympathique !! (Nello et Alberto) -Expérience intéressante en mangeant dans un marché aux poissons !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un apéritif. Très bel endroit, dommage pour le peu de places assises. Étant l'un des rares kiosques disponibles, lorsque la plage est pleine, il y a peu de places assises. Bon service et nourriture moyenne (rien de spécial).
💬 Je viens de commander un capriccio... très bon... et je dis cela en tant que chef qui a aussi fait un sandwich. Ingrédients bien cuits et également bien mélangés. Essayer!
💬 Pas du tout ce à quoi nous nous attendions. Doute sur la propreté de la chambre + salle de bain. Nous avons retrouvé un ongle sur une chaise. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Le pommeau de douche est cassé donc difficile de se doucher car l'eau part dans tous les sens. Isolation phonique à revoir. Bref grosse déception.
💬 La devanture donne l'impression qu'il s'agit seulement d'un bar boulangerie mais le menu salé est un régal et a des prix tout à fait convenables. Le propriétaire est super gentil et accueillant. Les bruschetta sont vraiment incroyables ✨
💬 C'est un endroit très spécial ! Décorée avec goût avec une vue exceptionnelle sur les collines environnantes, couvertes d'oliviers et de vignes. La salle Télescope offre une vue particulièrement spectaculaire. La piscine est un rêve devenu réalité. Dans l'ensemble, c'était comme un luxe 5 étoiles dans un environnement détendu et paisible. Nous nous sommes sentis incroyablement bien accueillis et le service était impeccable. Je le recommande vivement - nous reviendrons certainement !
💬 Super hôtel, vraiment au centre de Rome avec une accessibilité facile et près de tout! Au niveau du service c’est très bon et merci beaucoup pour la petite attention pour la St. Valentin! Je recommande vivement cet hôtel !
💬 Excellentes glaces en particulier la Mandarina. Bar de Pays ni plus ni moins bon qu'ailleurs.
💬 Grand restaurant qui fait plus penser à une cantine du coup... Cela manque de charme mais la cuisine est très correcte et le tarif raisonnable. Menu en italien uniquement et plats à base de cheval.