Restaurant 🇮🇹

La cucina MareBlu Avis

📌 Corso Italia, 275, 80063 Piano di Sorrento - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur La cucina MareBlu à Piano di Sorrento

Les avis

Les dernier avis sur La cucina MareBlu à Piano di Sorrento

Sergey.o

Le 08/10/2023 à 16:48

5 / 5

Ce lieu est un marché aux poissons le jour, qui sert du poisson frais le soir, avec : -Excellent poisson frais ! -Service incroyable et personnel sympathique !! (Nello et Alberto) -Expérience intéressante en mangeant dans un marché aux poissons !

Photo n°1 de l'avis de Sergey.o fait le 08/10/2023 à 16:48 sur le  La cucina MareBlu à Piano di Sorrento
Photo n°2 de l'avis de Sergey.o fait le 08/10/2023 à 16:48 sur le  La cucina MareBlu à Piano di Sorrento
Anar.h

Le 11/07/2023 à 17:58

1 / 5

Prix ​​très élevés pour manger dans une poissonnerie sur des tables en plastique, avec des nappes en papier, servies par des enfants. Menu non reçu, sauf surprise sur la facture finale. Je n'y retournerai pas : les restaurateurs n'improvisent pas

Vita.u

Le 05/07/2023 à 10:39

5 / 5

Poisson très frais et si vous voulez manger du top cuoppo je vous le recommande

Photo n°1 de l'avis de Vita.u fait le 05/07/2023 à 10:39 sur le  La cucina MareBlu à Piano di Sorrento
Photo n°2 de l'avis de Vita.u fait le 05/07/2023 à 10:39 sur le  La cucina MareBlu à Piano di Sorrento
Carlo.o

Le 17/11/2022 à 07:12

5 / 5

Quelques tables dans la poissonnerie. Large gamme de plats cuisinés de l'épicerie fine et possibilité de faire choisir au comptoir le poisson fraîchement préparé. J'ai mangé un apéritif d'anchois marinés et une splendide assiette de spaghettoni aux palourdes et lupins. Points faibles : l'environnement un peu bruyant et le vin servi uniquement à la bouteille (pas de verres). Pourtant, une référence sur la péninsule. Prix ​​corrects et service simple mais accueillant.

Stefy.

Le 14/11/2022 à 18:08

4 / 5

Environnement particulier, je m'attendais à une meilleure cuisine

Oleksandr.v

Le 14/10/2022 à 18:08

5 / 5

Nourriture incroyablement savoureuse. Fabriqué dans le magasin qui vend du poisson frais. Un joyau local!

Photo n°1 de l'avis de Oleksandr.v fait le 14/10/2022 à 18:08 sur le  La cucina MareBlu à Piano di Sorrento
Photo n°2 de l'avis de Oleksandr.v fait le 14/10/2022 à 18:08 sur le  La cucina MareBlu à Piano di Sorrento
Photo n°3 de l'avis de Oleksandr.v fait le 14/10/2022 à 18:08 sur le  La cucina MareBlu à Piano di Sorrento
Marina.a

Le 22/09/2022 à 05:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et expérience culinaire avec la population locale au sein de la pêcherie🤭🤭🤭

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 22/09/2022 à 05:19 sur le  La cucina MareBlu à Piano di Sorrento
Ossimoro.u

Le 30/08/2022 à 21:15

1 / 5

Cela semble être un endroit simple, mais la facture est absolument une honte

Leonardo.i

Le 22/08/2022 à 12:01

5 / 5

Restaurant de poisson au centre de Sorrente, poisson très frais, entrées abondantes. Informé

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.i fait le 22/08/2022 à 12:01 sur le  La cucina MareBlu à Piano di Sorrento
Renato.o

Le 20/08/2022 à 19:40

5 / 5

Choisissez le poisson et ils le cuisineront à merveille, même s'il s'agit d'un poissonnier.

Davide.e

Le 12/08/2022 à 18:24

4 / 5

Nous avons pris des spaghettis aux palourdes et des fritures mélangées, des portions très généreuses et une nourriture d'excellente qualité ! Endroit un peu spartiate et bruyant, nous avons mangé ici alors qu'il pleuvait dehors et avec les volets ouverts nous avions un peu froid

Domenico.'

Le 06/12/2021 à 21:45

5 / 5

Comme toujours exceptionnel

Losa.4

Le 15/08/2021 à 03:59

5 / 5

Le sommet de la mer. Excellente qualité... sans exagérer, les meilleures moules et spaghettis aux palourdes que j'ai jamais mangés de ma vie. 💪🏽👍🏼

Giovanni.i

Le 11/08/2021 à 16:30

5 / 5

Poissonnerie et cuisine de poisson du moment Giovanni est attentif dans son service, excellent pour les amateurs de saveurs de poisson

Paolo.i

Le 07/08/2021 à 22:30

5 / 5

Poissonnerie avec cuisine, pour ceux qui n'accordent pas d'importance à l'esthétique du lieu mais à la substance et à la qualité présentes dans le plat. Un lieu simple, sans les prétentions des établissements avec vue sur la mer du centre de Sorrente, où l'on peut déguster d'excellents poissons et la délicieuse cuisine du chef. Mention spéciale aux moules au poivron et aux linguines aux tomates cerises fraîches et à l'espadon...superlatif. Tu nous manqueras une fois de retour à la maison

christian.a

Le 21/07/2021 à 21:55

5 / 5

Excellent poisson, excellente cuisine, prix tout à fait raisonnables, courtoisie et professionnalisme... fortement recommandé !

Ivan.i

Le 17/07/2021 à 19:51

4 / 5

J'ai essayé les frites à emporter et je dois dire que ce n'était pas mal. Excellents prix et personnel serviable.

Anna.

Le 18/06/2021 à 20:09

5 / 5

Un très bon bistrot de poisson ! Les prix restent corrects. Les plats de poisson sont vraiment bons !

  • 🏪 Incanto - Il Forno Brugnara - Il Paniere s.r.l. (34 Avis)

  • 💬 J'exprime ma gratitude pour l'excellent gâteau réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon petit. Le gâteau était équilibré en saveurs et en textures. Une génoise très moelleuse et la crème était corsée et savoureuse au bon moment. De plus, nous nous étions mis d'accord sur un certain graphisme sur le thème LEGO qui a été pleinement respecté. En fait, j'étais très impressionné. Merci Debora et Béatrice du magasin Via Perini pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre serviabilité.


  • 🏪 Hotel Miramare Stabia (1281 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé. Accueil un peu froid. ATTENTION le parking n'est pas dans l'hôtel et a des horaires de fermetures/ Gênant pour un départ tôt le matin.


  • 🏪 La Lanterna (573 Avis)

  • 💬 Une équipe sympa qui vous prépare des plats classique avec soin! Les plats sont de qualité et les assiettes bien remplies! Nous y sommes retournés deux soirs de suite...


  • 🏪 Trovato Orazio (1 Avis)

  • 💬 Comme on dit maintenant, l'emplacement et le personnel sont bons, j'ai partiellement mangé la pizza et nous étions deux, nous ne pouvions pas les manger, elles étaient complètement insipides. Ils n'avaient pas le goût de sauce, de pseudo mozzarella ou d'aubergine. Peut-être qu'une pizza non assaisonnée est bien meilleure


  • 🏪 Osteria Del Calle 9 (1 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, personnel sympathique et courtois, nous avons dépensé un peu trop cher pour ce que nous avons mangé.


  • 🏪 Ristorante La Taverna Del Barbarossa (912 Avis)

  • 💬 C'est la 3ème fois que je me rends dans ce restaurant. Le bâtiment est très joli, le restaurant et très bien décoré et bien agencé. N'oubliez pas que l'empereur barbe rousse c'est arrêté dans ce lieu. Pour ce restaurant je suis très déçu, à ma 3ème visite, par le service. Le personnel était très stressé peut-être par le chef qui parlait fort et n'arretait pas de donner des ordres. Ce monsieur qui a pris les commandes au moment de servir ne savais plus à qui revenait le plats et à même oublié deux personnes et tou cela en transpirant. La nourriture était bonne et en bonne quantité. Je ne met que peut d'étoiles car vraiment très déçu vu la somme dépensé surtout que lors de la réservation j'ai demandé de boire un café qui m'a était refusé. Vraiment dommage car très beau restaurant avec une vue incroyable


  • 🏪 Mexico (1 Avis)

  • 💬 Joli bar cosy. Pas de cuisine chaleureuse


  • 🏪 Il Baretto 40 (22 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté par hasard à cet endroit ce soir pour prendre l'apéritif avec un ami. Bon spritz Aperol servi avec des frites et des petits croûtons. L'endroit est un peu vieillot, mais le service était excellent. Prix ​​moins que prévu.


  • 🏪 Bed & Breakfast Santo Stefano (75 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour, personnel fabuleux qui a donné d'excellents conseils pour les restaurants locaux. Bon petit déjeuner avec une vue spectaculaire depuis la terrasse. Je le recommande sans hésiter si vous souhaitez séjourner dans la magnifique vieille ville.


  • 🏪 Hotel Ginori al Duomo (600 Avis)

  • 💬 Avis mitigé car autant nous n'avons pas trop été satisfait de l'hôtel autant le service était à la hauteur. Ce qui rattrapait un peu tous les désagréments. En effet, le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable. L'expérience de la dégustation de vin dans la cave était vraiment un moment de bonheur que nous n'oublierons pas de si tôt. Par contre, il y a pas mal de chose à améliorer dans cet établissement. Entre autres le téléphone des femmes de chambres qui sonne fort dans le couloir. La boîte des doubles des clés des chambres qui reste accessible à n'importe qui , mon compagnon à pu d'ailleurs rentrer dans notre chambre suite à ça. L'hôtel est vraiment mal isolé du bruit, surtout par rapport à la salle de fitness qui est dans l'hôtel. Nous pouvons être très conciliant par rapport à l'isolation de cette vieille bâtisse, que pas du tout par rapport au cours de fitness qui n'as sa place dans un hôtel. Même si le cours ne dure qu'une heure et que tout redevient plus calme ensuite, nous n'avons pas à subir ces niussances sonores et être empêché de pouvoir faire la sieste.