📌 Via Berthoud, 142, 15069 Serravalle Scrivia - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 09:24
Rien de spectaculaire
Le 25/11/2023 à 18:44
Excellents petits déjeuners L'assortiment de vins est spectaculaire
Le 13/09/2023 à 11:05
Super endroit pour prendre un apéritif dans la région. Grand choix de vins au verre, 300 étiquettes et plus, personnel sympathique et compétent. Verre de vin + plateau de très bonne charcuterie locale 5 €. Voir c'est croire, l'un des meilleurs de la région !
Le 10/07/2023 à 12:54
Super bar à vin, servant un fabuleux carpaccio. Service génial aussi!
Le 23/02/2023 à 07:42
Petit mais avec une super ambiance
Le 22/01/2023 à 07:50
Confortable et confortable. C'est une hôtesse excellente et compétente. Nous serons de retour
Le 22/12/2022 à 19:17
Apéritif toujours au top, lieu accueillant et Mariana toujours souriante et à l'écoute du client. Bravo 😘
Le 22/12/2022 à 19:16
Apéro superlatif !!!! Endroit confortable et Mariana toujours très gentille comme une vraie hôtesse devrait savoir le faire !
Le 15/12/2022 à 12:36
Valide très bon apéritif
Le 11/08/2022 à 08:38
Très bon service et lLa qualité de produits top
Le 11/08/2022 à 07:27
Endroit inattendu. Espace cave. Délicieux apéritif. Propre et raffiné.
Le 10/08/2022 à 21:21
Envie de prendre un apéritif avec un excellent vin ? Alors venez à cet endroit. Gentillesse et professionnalisme vous accompagnent.
Le 10/08/2022 à 18:19
L'une des meilleures salles de la province. Propriétaire toujours souriant et attentif à tous les besoins de la table. L'apéritif est superbe, pas les sandwichs habituels.
Le 10/08/2022 à 18:13
Personnel très sympathique avec un choix de vins de grande qualité. Recherche et proposition raffinées également dans le domaine alimentaire. J'ai été pleinement satisfait et j'y retournerai dès que je serai dans la région.
Le 10/08/2022 à 18:11
Je suis allé plusieurs fois dans cet endroit avec mes amis et ma famille et j'ai toujours passé un très bon moment. Riche quantité et qualité des vins et excellent apéritif (super abondant). Propriétaire gentil et attentif aux détails. Nous nous reverrons bientôt!!
Le 10/08/2022 à 17:48
Le souci du détail, la gentillesse du propriétaire, la qualité des produits et des vins... vous avez besoin d'autre chose ? 😉
Le 10/08/2022 à 17:39
Un excellent apéritif ! D'excellents vins, qualité des produits servis, une grande attention aux intolérances et un propriétaire compétent, sympathique et très gentil ! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !!
Le 10/08/2022 à 17:26
Excellente soirée, apéritif au top accompagné de vins de qualité, patron très sympa et excellente connaissance des vins, je le recommande à tout le monde.
Le 09/08/2022 à 20:03
Endroit très bien tenu, indisponible en province. Les vins, les plateaux et les dégustations sont excellents et uniques. Dégustations spectaculaires proposées avec professionnalisme par le propriétaire.
Le 03/07/2022 à 08:46
Essayez l'apéritif
Le 15/05/2022 à 13:02
Notre refuge.. une niche de parfums, de senteurs et de saveurs.. que Serravalle vous remercie.. au revoir Marianna...
Le 23/04/2022 à 21:08
Je suis tombé dessus aujourd'hui, je dirais par hasard, et j'ai été enchanté par l'apéritif tartare et l'accueil de ceux qui gèrent les lieux.. Vins et mets de qualité.. Rien au hasard.. Un vrai plaisir.. Merci. .Ricky
Le 24/02/2022 à 18:44
Le meilleur endroit de la vallée de Scrivia pour un apéritif de qualité. Lieu raffiné et vins de grande qualité. Fortement recommandé❣️
Le 15/02/2022 à 18:45
Apéritif incroyable.....période
Le 24/11/2021 à 19:29
Excellent assortiment de vins et excellents apéritifs.
Le 09/11/2021 à 15:17
Optimal
Le 28/10/2021 à 06:03
Large choix de vins, petites assiettes avec des produits savoureux et de qualité, le propriétaire super gentil et accueillant ! Hautement recommandé :)
Le 29/07/2021 à 16:34
Le meilleur bar et caviste que vous puissiez trouver à Serravalle. Excellent service toujours
Le 07/01/2021 à 17:39
Excellents vins et entrées.... Bref, matières premières d'excellente qualité.... Accueil du propriétaire... effervescent pour le moins... Super Marianna !!!
Le 23/10/2020 à 17:43
Bar confortable et personnel professionnel.
💬 Repas divin! J ai dîné 2 soirs de suite dans ce restaurant tellement c était bon et raffiné. Le poisson du jour est excellent . Adresse à ne pas manquer si vous visitez Salerne ! Bravo!
💬 Excellente structure, propre et soignée jusque dans les moindres détails. Je dirais aussi excellent, car il est situé au centre de la ville et vous disposez de tout le confort dont vous avez besoin. Propriétaires serviables et très sympathiques. Je le recommanderai certainement à d'autres sans aucun doute.
💬
💬 Excellente boutique avec des produits locaux de première qualité, des fromages aux jambons cuits et crus. Personnel sympathique et toujours disponible
💬 Un environnement avec une grande attention aux détails..... Personnel sympathique et serviable
💬 J'ai commandé chez Sugo Sushi tout au long du verrouillage et je continue de le faire. Les sushis sont bons (je n'ai jamais rien trouvé qui ait une mauvaise odeur ou un mauvais goût), des rouleaux différents des habituels que j'ai déjà vu et des prix plus que corrects si vous commandez avec l'application. Super ponctuel, gentil et disponible même par téléphone. PS je recommande les crevettes crues, vraiment bonnes !
💬 Des sandwichs complètement vides... une escalope de viande avec pratiquement pas de viande et le sandwich kebab sans chips ni oignon... si vous voulez gaspiller de l'argent, c'est le bon endroit...
💬 Belle expérience au bar vert. Nous y sommes allés déjeuner le dimanche des Rameaux. C'était notre première fois à cet endroit. Nous avons été accueillis par un personnel très gentil et compétent, disponible pour donner toutes les explications nécessaires. Nous avons mangé un seul plat composé de légumes, céréales, sauces, pain aux lentilles, soupe aux pois. J'ai demandé des alternatives sans gluten et j'ai été facilement satisfait. Nous avons également goûté les desserts : délicieux et réalisés par eux. Nous avons choisi des boissons bio d'une entreprise italienne : limonade et cola, mais il existe de nombreuses saveurs. Il y a aussi la possibilité d'acheter des fromages végétaliens auprès de différentes entreprises. Le contexte est véritablement paisible et une belle quiétude règne. Heureux d'avoir découvert cette réalité ! Je félicite le personnel. À la prochaine!
💬 Santini Gastronomie situé à Pievesestina en face du Crédit Agricole offre un excellent service gastronomique des entrées à la viande en passant par le poisson et les accompagnements, tous strictement faits maison et par des mains romagnoles. J'y passe la plupart de mes pauses déjeuner et je ne suis pas un client occasionnel mais un habitué. La gentillesse et la disponibilité sont à la maison. Si vous voulez manger comme votre grand-mère cuisinait il y a de nombreuses années en Romagne, l'arrêt est obligatoire. Informé
💬 Restaurant correct. Surtout pour un restaurant dit "plutôt d'ouvriers".