📌 Località Santarello, 119, 53048 Sinalunga - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 14:26
Idéalement situé à la campagne au cœur de la Toscane. Accueil au top! Avec une surprise.... Propre, spacieux, agréable, confortable.... Rien à redire! Propriétaires aux petits soins... Je recommande vivement
Le 13/05/2023 à 11:36
Quartier super sympa, super ambiance, on peut vraiment se détendre ici
Le 19/12/2021 à 11:24
Enchanteur! Endroit merveilleux, la maison est accueillante, un jardin très bien entretenu, une salle de sport avec baby-foot....mais le vrai bijou c'est une grande cheminée déjà équipée de bois ! Les chambres sont grandes et pleines d'histoire. Nous étions 5, nous étions à l'aise et détendus. Le paysage est typique de la Toscane, nature et beauté ! Le départ est vraiment triste ! Le propriétaire et sa femme sont deux personnes formidables, attentives à chaque détail et disponibles pour chaque demande.
Le 24/08/2019 à 17:25
Endroit très calme avec une position stratégique pour visiter de nombreux lieux touristiques de la Toscane
Le 13/08/2019 à 19:43
Esprit libre
💬 Les meilleurs garçons
💬 Endroit très accueillant pour passer une soirée pleine de plaisir et d'excellente musique, le dîner était également très bon 👍
💬 Tout cela est vraiment merveilleux ! Chambre magnifique et impeccable. Le service et la disponibilité du propriétaire : 10+ Dommage pour le jacuzzi, malheureusement l'hydromassage ne fonctionnait pas, et c'est la raison pour laquelle j'ai réservé la chambre.
💬 Excellente Trattoria avec vue panoramique sur les vignes. Cuisine simple mais très savoureuse. Les meilleures places sont sur la terrasse avec une belle vue. Nous y étions dimanche, mais nous n’avons pas pu entrer tout de suite. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Il y a beaucoup de visiteurs.
💬 Tout est complètement parfait. Le service est très accueillant et agréable. Il y a une serveuse qui porte le nom de Nada qui est très très gentil le service est complètement parfait elle parle assez bien français pour les touriste, franchement je la recommande comme serveuse à tout le monde. Les pizza sont très très bonne, les prix est très bon (5 pizza pour moins de 45 € et une GROSSE GROSSE GROSSE salade à seulement 9€ qui font facilement une entrée un plat et un dessert. Ambiance chaleureuse. À tester.
💬 Je suis vraiment désolé pour cette critique, car le propriétaire et le livreur à domicile étaient très gentils, et la gentillesse est importante pour moi ! mais à part ça, il n'y a rien de positif ! c'était la première livraison, il y a du retard, mais pas d'une demi-heure ! J'ai commandé un pain plat cru, plus sec qu'un freesbee, sans un filet d'huile !! rien du tout ! un canular et des saucisses, le seul qui soit correct mais je n'ai pas entendu le canular et pour moi honnêtement, ce n'était pas là, mais je peux me tromper ! et un diable ! avec une bouteille de coca ! total 32€ et en plus les croûtes sont toutes sèches et pâteuses ! en fait, la moitié des choses sont allées à la poubelle ! comment tu écris que la pizza est bonne, je ne sais vraiment pas !! C'est le pire depuis 30 ans de ma vie ! ma note globale n'est pas supérieure à 2 ! Je m'excuse vraiment, mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était car au-delà du prix et de la qualité, il faut du sérieux ! gentillesse ok, tout le reste est à révolutionner ! Amusez-vous bien. Je suis désolé!
💬 À ma demande d'une belle portion de stokke, en payant évidemment plus pour cela. ils ont seulement ajouté quelques grosses pommes de terre. Astuce classique du restaurateur, cependant le stokke, pour ça peu, est très bon. Déçu.
💬 Lieu branché, intimiste et chaleureux, sélection de vins haut de gamme avec un nombre surprenant de producteurs, les assiettes regorgent de toutes les gourmandises, de la charcuterie à la viande, en passant par la bruschetta, la piadine, la mozzarella, les pommes de terre et les légumes. Pour conclure, sucré selon la saison... maintenant une délicieuse tresse de pâtes au moût au Nutella ! L'hôtesse est parfaite, vous met à l'aise et vous accueille avec un sourire et une spontanéité contagieuse !
💬 Touriste reconnaissant et heureux ! Merci.
💬 Je n'ai jamais laissé d'avis sur Google auparavant mais étant donné l'accueil que j' ai reçu a Baita Evelina c'est avec plaisir que je me lance. Idéal pour les randonneurs, le lieu est accessible par les sentiers depuis San Giorio. Il offre une vue splendide sur la vallée de Susa. J'ai pu voir le coucher de soleil sur les Alpes ! Magnifique! La maison a le charme de la montagne et tout le confort qu'on peut attendre d'un B&B: grand lit super confortable, salle de bain propre, climatiseur etc... La journée commence en plus par un petit déjeuner au top: lait de la ferme, café, chocolat, brioche, croissant. Je recommande particulièrement le jus de poire et le strudel. Et ce décor rêvé pour un vacancier qui aime la montagne est parachevé par la gentillesse et l'accueil de Luigi qui ayant bien vu que je voyageais à pied m'a gentiment amenée à la gare de Bussoleno où j'ai pu prendre un train pour Susa.