📌 Via C. Battisti, 39, 37060 Sorgà - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:56
Endroit discret et personnel sympathique, également recommandé pour les courts arrêts.
Le 07/12/2023 à 22:47
D'accord
Le 30/04/2023 à 20:43
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 10/04/2023 à 20:16
Un lieu inspiré pour organiser des dîners ou des apéritifs en compagnie avec des propositions variées et intéressantes.
Le 23/08/2022 à 10:04
Dommage que ce soit à Sorgà, si c'était dans une autre ville il y aurait plus de monde
Le 27/02/2022 à 13:19
Je dirais que nous n'en sommes pas là... beaucoup/trop de lacunes. Rapport qualité/prix insuffisant. Endroit en désordre. Je ne le recommande tout simplement pas. Manque de professionnalisme... c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 26/01/2022 à 09:20
Même juste pour un café et un croissant, une personne sympathique et très gentille, un endroit magnifique
Le 22/09/2021 à 10:25
Bonne nourriture, bon service
Le 05/08/2021 à 06:54
Je n'ai rien aimé, je ne le recommande pas 👎
Le 21/07/2021 à 04:24
D'accord
Le 25/06/2021 à 18:33
très sympa esthétiquement, la pizza est également très bonne mais honnêtement les prix ne sont pas très abordables j'ai pris une pomme de terre et elle a coûté 9€ ce qui me semble trop car je paie habituellement autour de 6€ Dans l'ensemble, la pizza était très bonne
Le 24/06/2021 à 16:38
Bel endroit, personnel sympa
Le 13/06/2021 à 21:40
Bel endroit...excellente organisation...bon apéritif...excellent service...bonne musique...
Le 05/06/2021 à 10:45
J'ai mangé une pizza au jambon et aux champignons et je l'ai payé 12 euros
Le 29/05/2021 à 13:27
J'ai organisé un déjeuner avec pizza et boissons avec 20 enfants aux tables extérieures, le service était rapide et la pizza était très bonne, le tout à un prix raisonnable. Je reviendrai certainement.
Le 12/03/2021 à 10:46
Super café
Le 26/01/2021 à 15:57
Haut
Le 11/11/2020 à 14:33
Manola n1
Le 06/09/2020 à 11:16
J'ai raté la paella à emporter vraiment excellente
Le 07/08/2020 à 21:12
Jour après jour, ils s'améliorent dans tout... bel emplacement à 2 pas de la maison
Le 31/07/2020 à 07:31
Tout est merveilleux, même l'espace ouvert avec parasols, le personnel attentionné et serviable, rien ne manque, possibilité de manger une pizza ou des plats à emporter.
Le 25/12/2019 à 16:55
Excellent endroit... bonne nouvelle pour Sorgà ! En plus des apéritifs et petits déjeuners, nous avons testé aujourd'hui le menu de Noël à emporter... tout était FABULEUX ! Excellente qualité et grande compétence en préparation.. félicitations les gars !
Le 24/10/2019 à 13:03
Wowwww
Le 14/09/2019 à 22:08
Ambiance joyeuse et conviviale. Les propriétaires sont rapides et dynamiques... c'est un volcan d'idées. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 18/11/2018 à 07:51
Agréable et accueillant pour les petits déjeuners et apéritifs mais aussi pour les collations
Le 11/10/2018 à 09:17
Un endroit idéal à Sorgà pour boire un bon café et se détendre en discutant avec les propriétaires.
Le 04/09/2018 à 12:28
Assez bien
💬 Super café, décoration sympa. Personnel sympathique. Arrêt parfait lors d'une balade en moto à travers le parc.
💬 Nous sommes passés par hasard et avons remarqué ce lieu appelé Mandracchio qui nous a marqué, cuisine excellente, service excellent, nous le recommandons
💬 Le meilleur restaurant du quartier, un accueil vraiment chaleureux et des serveurs aux petits soins ! La photo montre bien que le plat était excellent (carbonara cette fois-ci) Le cadre est joli malgré la route à proximité. Le prix n'est pas excessif et la qualité des plats en valent la peine. Notre hôtel est à plus de 500m et c'est le restaurant où on est allé en premier et où on continue d'aller. Ce qui m'étonne maintenant, c'est la note aussi basse de ce restaurant, il est vraiment sous-côté, il mérite d'être vraiment connu ! Une perle rare ce restaurant !
💬 Très bon emplacement,joli appartement mais gros problème d insonorisation entre les chambres dont 2 chambres avec une partie des cloisons vitrées qui donne sur le couloir commun , des que quelqu'un se leve la nuit pour aller aux toilettes ou a la douche qui ne sont pas dans les chambres ça éclaire la chambre et c a réveille pour notre part nous avons passé une mauvaise nuit reveillé soit par le bruit ou la lumière ,je pense que vaudrait le coup d améliorer ces points négatifs pour le reste tout est ok
💬 Excellent hotel sur la costa esmeralda très proche de porto cervo, et de très belle plages sont non loin de l’hotel, le service à l’hotel est irréprochable, l’accueil le ménage le service au petit déjeuner. L’hotel est tres calme très propre, une petite piscine bien sympa, climatisation des chambres parfaite, la literie est bien confortable. Beaucoup de places de parking sont disponibles sur place et protéger du Soleil. Un port de location de bateau et jetski se situe en face de l’hôtel en traversant la route. Et un café restaurant bar et coller à l’entrée de l’hôtel qui est bien aussi.
💬 Très très délicieux de ces produits! Il y a des produits véganiens et végétariens! Surtout à la granite avec les cerises!
💬 Endroit bien organisé, excellent pour les fêtes et les soirées.
💬 Cuisine délicieuse avec tiramisu savoureux et expresso. Le service était excellent. Tous les gens étaient gentils et serviables. Les décorations étaient super et l'ambiance est géniale.
💬 Un endroit idéal pour se rafraîchir. Ils donnent de petites collations à l'aperol spritz.
💬 rien de spécial : pizzeria principalement à emporter, bonnes pizzas, prix normaux, livraisons ponctuelles. informé