📌 Via Ascensione, 30, 81016 San Potito Sannitico - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 23:57
Lieu avec une ambiance sympa, un personnel sympathique et accueillant. Excellent service, propice à la fête et à la danse.
Le 19/11/2022 à 15:06
Un lieu accueillant, un personnel sympathique et professionnel, une ambiance agréable.
Le 24/10/2022 à 07:46
Excellent café et si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner assis ou un apéritif privé, il y a une salle enchanteresse à l'intérieur
Le 19/08/2021 à 16:35
Personnel sympathique et serviable, endroit très propre et bien rangé, ils organisent également des soirées avec musique live, même s'il s'agit d'un petit village, cela vaut la peine d'y passer.
Le 11/07/2021 à 12:51
Filles bonnes et sociables, bon service
Le 28/06/2021 à 17:28
Super sandwich
Le 10/05/2021 à 21:46
Chouette...
Le 19/04/2021 à 10:19
Un bar sympa
Le 17/02/2021 à 09:53
Super café endroit agréable très propre et bien rangé
Le 24/01/2021 à 15:03
Délicieux croissants, personnel sympathique.
Le 14/09/2020 à 21:22
Bar à portée de main et bon café Conseiller
Le 01/08/2020 à 20:38
Bar fantastique
Le 27/06/2020 à 21:56
Le personnel amical et amical ainsi que toute l'atmosphère vraiment magnifique.....merci de Brescia !
Le 08/12/2019 à 00:14
Choisissez-le et vous ne le regretterez pas !!
Le 06/12/2019 à 12:00
Un endroit bien entretenu et bien géré avec un personnel sympathique.
Le 05/11/2019 à 14:58
Bel emplacement, personnel sympathique, et j'ai récemment découvert que c'est aussi un point de collecte Wish, magnifique !!!!
Le 21/07/2019 à 16:30
Ce n'est pas dans les endroits les plus touristiques du monde mais c'est un bar confortable. Personnel poli et serviable.
Le 15/07/2019 à 18:21
Je ne le connais pas, je ne vais pas dans les bars donc je ne juge pas, je laisse le soin aux autres
Le 03/06/2019 à 23:32
Bon bar avec un excellent service
Le 03/06/2019 à 19:21
Excellents tarallini au vinaigre balsamique et icnusa... 😏😏😏😏😏😏... Lieu à visiter pour passer d'agréables soirées entre amis
Le 26/05/2019 à 20:33
Élégance et courtoisie. Haut. 💃❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💃❤️❤️❤️❤️❤️
Le 01/05/2019 à 17:21
Barre moyenne
Le 09/04/2019 à 17:27
gentillesse et courtoisie
Le 13/03/2019 à 07:19
gentil
Le 05/03/2019 à 13:30
Dans une petite ville comme San Potito, le choix des endroits où aller n'est pas très large, heureusement le virus semble avoir gagné une bonne place étant l'un des rares installés et avec un personnel gentil et serviable.
Le 17/11/2018 à 08:20
Personnel très courtois et professionnel, excellent endroit pour une halte agréable au centre de San Potito Sannitico.
Le 27/10/2018 à 09:18
Un lieu unique
Le 01/10/2018 à 18:06
disponible, sympathique et professionnel. excellent apéritif dans un endroit très agréable. essayer
Le 28/08/2018 à 09:57
Beau
Le 05/05/2018 à 17:27
Très bel endroit et bon café
💬 Super plats à emporter. Encore bon!
💬 Gelati excellente
💬 Laissez-moi commencer par vous dire que je suis un amateur de pizza, j'en ai mangé beaucoup, à toutes les sauces... J'aime tellement ce délice que si vous pouviez manger ça, et bien je serais le premier à le faire ! 😉 Nouvel endroit, pas mal même si à mon avis certaines améliorations pourraient être apportées. Trop ringard, son père géant enlève un espace précieux aux clients en attente et à la scène de la reine de la maison... la pizza... Ce qui est quelque chose de vraiment spécial ! Ce pizzaiolo est un artiste comme beaucoup dans ce secteur ; n'osant pas plus que nécessaire avec des ingrédients étranges comme d'autres le font, il s'entête également à mesurer tous les ingrédients avec une réelle diligence, créant ainsi un résultat global très savoureux. Au total, compte tenu du pour et du contre, c'est une pizza envoûtante et très digeste qui ne risque pas de vous décevoir ! Mon avis personnel : "si vous ne l'avez pas encore fait", essayez-le et vous ne le regretterez pas ! 😉 Noté 8+
💬 Service 1 étoile car je ne peux pas repartir à ZÉRO ! Le service de livraison à domicile est horrible ! Ils sont toujours en retard ! Ils sont vraiment mal organisés. Ils sont sauvés par la qualité de la pizza qui est discrète.
💬 J'y étais l'année dernière et j'y retournerai aujourd'hui
💬 Nous avons passé un bon moment au restaurant, le menu traditionnel était très copieux (la crema di pecorino 😍) et les produits de bonne qualité avec une mention spéciale pour la seadas miel/citron parfaitement préparée. Le personnel fût fort accueillant et les habitants de Pattada très sympa en général.
💬 Un joli complexe résidentiel
💬 Cadre accueillant, les gars qui servent sont très gentils... pizza bonne et digeste ! Ils organisent souvent des soirées ! Nous sommes toujours heureux de revenir ! L'espace bar à cocktails extérieur en été est également très agréable
💬 Super endroit, super ambiance et super cocktail
💬 Un si bel hôtel et une si belle ville. Dans les montagnes. Super endroit pour la randonnée. Les directions Google sont un peu déroutantes. Cherchez la place près de l'église avec les 2 horloges. Quelques bons restaurants en ville. Probablement l'un des endroits les plus tranquilles où nous sommes allés lors de notre voyage de 2 semaines. C'est à mi-chemin entre Rome et Naples et dans les montagnes. Le cappuccino du petit-déjeuner était le meilleur de tout notre voyage.