Bar 🇮🇹

Virus Lounge Bar Avis

📌 Via Ascensione, 30, 81016 San Potito Sannitico - Italie

4.4 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Virus Lounge Bar à San Potito Sannitico

Les avis

Les dernier avis sur Virus Lounge Bar à San Potito Sannitico

Gregorio.i

Le 26/12/2023 à 23:57

4 / 5

Lieu avec une ambiance sympa, un personnel sympathique et accueillant. Excellent service, propice à la fête et à la danse.

Alfreda.r

Le 19/11/2022 à 15:06

4 / 5

Un lieu accueillant, un personnel sympathique et professionnel, une ambiance agréable.

capozzo.a

Le 24/10/2022 à 07:46

4 / 5

Excellent café et si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner assis ou un apéritif privé, il y a une salle enchanteresse à l'intérieur

Lady.

Le 19/08/2021 à 16:35

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, endroit très propre et bien rangé, ils organisent également des soirées avec musique live, même s'il s'agit d'un petit village, cela vaut la peine d'y passer.

Gennaro.e

Le 11/07/2021 à 12:51

4 / 5

Filles bonnes et sociables, bon service

Pierina.'

Le 28/06/2021 à 17:28

4 / 5

Super sandwich

Michele.e

Le 10/05/2021 à 21:46

5 / 5

Chouette...

silvio.u

Le 19/04/2021 à 10:19

3 / 5

Un bar sympa

pietro.i

Le 17/02/2021 à 09:53

5 / 5

Super café endroit agréable très propre et bien rangé

Maria.r

Le 24/01/2021 à 15:03

5 / 5

Délicieux croissants, personnel sympathique.

P...

Le 14/09/2020 à 21:22

3 / 5

Bar à portée de main et bon café Conseiller

Luca.a

Le 01/08/2020 à 20:38

5 / 5

Bar fantastique

Nicola.i

Le 27/06/2020 à 21:56

5 / 5

Le personnel amical et amical ainsi que toute l'atmosphère vraiment magnifique.....merci de Brescia !

Ericuz.

Le 08/12/2019 à 00:14

5 / 5

Choisissez-le et vous ne le regretterez pas !!

Letizia.e

Le 06/12/2019 à 12:00

4 / 5

Un endroit bien entretenu et bien géré avec un personnel sympathique.

Jenifer..

Le 05/11/2019 à 14:58

4 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique, et j'ai récemment découvert que c'est aussi un point de collecte Wish, magnifique !!!!

Daniele.o

Le 21/07/2019 à 16:30

3 / 5

Ce n'est pas dans les endroits les plus touristiques du monde mais c'est un bar confortable. Personnel poli et serviable.

francesco.a

Le 15/07/2019 à 18:21

1 / 5

Je ne le connais pas, je ne vais pas dans les bars donc je ne juge pas, je laisse le soin aux autres

Edoardo.o

Le 03/06/2019 à 23:32

5 / 5

Bon bar avec un excellent service

Mario.a

Le 03/06/2019 à 19:21

5 / 5

Excellents tarallini au vinaigre balsamique et icnusa... 😏😏😏😏😏😏... Lieu à visiter pour passer d'agréables soirées entre amis

Monica.a

Le 26/05/2019 à 20:33

5 / 5

Élégance et courtoisie. Haut. 💃❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💃❤️❤️❤️❤️❤️

Gaetano.i

Le 01/05/2019 à 17:21

3 / 5

Barre moyenne

Ros.l

Le 09/04/2019 à 17:27

5 / 5

gentillesse et courtoisie

Michele.a

Le 13/03/2019 à 07:19

4 / 5

gentil

Andrea.l

Le 05/03/2019 à 13:30

3 / 5

Dans une petite ville comme San Potito, le choix des endroits où aller n'est pas très large, heureusement le virus semble avoir gagné une bonne place étant l'un des rares installés et avec un personnel gentil et serviable.

Vincenzo.i

Le 17/11/2018 à 08:20

5 / 5

Personnel très courtois et professionnel, excellent endroit pour une halte agréable au centre de San Potito Sannitico.

Corrado.a

Le 27/10/2018 à 09:18

5 / 5

Un lieu unique

Max.a

Le 01/10/2018 à 18:06

5 / 5

disponible, sympathique et professionnel. excellent apéritif dans un endroit très agréable. essayer

rocco.a

Le 28/08/2018 à 09:57

5 / 5

Beau

Mario.a

Le 05/05/2018 à 17:27

4 / 5

Très bel endroit et bon café

  • 🏪 La Nuova Sharm (89 Avis)

  • 💬 Super plats à emporter. Encore bon!


  • 🏪 Papilla (129 Avis)

  • 💬 Gelati excellente


  • 🏪 Pizzeria mk 2 (114 Avis)

  • 💬 Laissez-moi commencer par vous dire que je suis un amateur de pizza, j'en ai mangé beaucoup, à toutes les sauces... J'aime tellement ce délice que si vous pouviez manger ça, et bien je serais le premier à le faire ! 😉 Nouvel endroit, pas mal même si à mon avis certaines améliorations pourraient être apportées. Trop ringard, son père géant enlève un espace précieux aux clients en attente et à la scène de la reine de la maison... la pizza... Ce qui est quelque chose de vraiment spécial ! Ce pizzaiolo est un artiste comme beaucoup dans ce secteur ; n'osant pas plus que nécessaire avec des ingrédients étranges comme d'autres le font, il s'entête également à mesurer tous les ingrédients avec une réelle diligence, créant ainsi un résultat global très savoureux. Au total, compte tenu du pour et du contre, c'est une pizza envoûtante et très digeste qui ne risque pas de vous décevoir ! Mon avis personnel : "si vous ne l'avez pas encore fait", essayez-le et vous ne le regretterez pas ! 😉 Noté 8+


  • 🏪 Pizzeria La Premiata Rescaldina (112 Avis)

  • 💬 Service 1 étoile car je ne peux pas repartir à ZÉRO ! Le service de livraison à domicile est horrible ! Ils sont toujours en retard ! Ils sont vraiment mal organisés. Ils sont sauvés par la qualité de la pizza qui est discrète.


  • 🏪 Albergo Paradiso (13 Avis)

  • 💬 J'y étais l'année dernière et j'y retournerai aujourd'hui


  • 🏪 La Pineta (223 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment au restaurant, le menu traditionnel était très copieux (la crema di pecorino 😍) et les produits de bonne qualité avec une mention spéciale pour la seadas miel/citron parfaitement préparée. Le personnel fût fort accueillant et les habitants de Pattada très sympa en général.


  • 🏪 Villa Dolce Sposa (4 Avis)

  • 💬 Un joli complexe résidentiel


  • 🏪 Patio Pizza (230 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant, les gars qui servent sont très gentils... pizza bonne et digeste ! Ils organisent souvent des soirées ! Nous sommes toujours heureux de revenir ! L'espace bar à cocktails extérieur en été est également très agréable


  • 🏪 Kayà Kayà - Bar del Porto (373 Avis)

  • 💬 Super endroit, super ambiance et super cocktail


  • 🏪 Albergo Diffuso Sotto Le Stelle at I Ciacca (28 Avis)

  • 💬 Un si bel hôtel et une si belle ville. Dans les montagnes. Super endroit pour la randonnée. Les directions Google sont un peu déroutantes. Cherchez la place près de l'église avec les 2 horloges. Quelques bons restaurants en ville. Probablement l'un des endroits les plus tranquilles où nous sommes allés lors de notre voyage de 2 semaines. C'est à mi-chemin entre Rome et Naples et dans les montagnes. Le cappuccino du petit-déjeuner était le meilleur de tout notre voyage.