Chambre d'hôtes 🇮🇹

vistamare Avis

📌 Largo Plebiscito, 4, 00053 Civitavecchia - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur vistamare à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur vistamare à Civitavecchia

Charel.l

Le 02/09/2023 à 17:08

5 / 5

Hôte super sympathique et serviable, chambre très propre et très bien situé !

Max.o

Le 18/07/2022 à 06:42

5 / 5

Super B&B 👍

María.�

Le 19/06/2022 à 15:16

4 / 5

Très propre et le propriétaire était super sympa et gentil.

Sebastien.o

Le 10/06/2022 à 08:49

3 / 5

Très bien situé, petit déjeuner médiocre, mais hôte formidable avec toujours un beau sourire et là pour vous aider. Il y a deux chambres. Si vous avez de la chance, vous êtes dans la plus grande chambre avec vue. Comme il y a deux chambres, certaines critiques sont très élevées et d'autres moins élevées.

LUCA.I

Le 12/01/2022 à 09:20

5 / 5

Environnement propre et chambre spacieuse, propriétaire très gentil, idéal pour de courtes vacances

Sylvia.

Le 08/10/2021 à 18:38

4 / 5

Belle chambre au cinquième étage à côté du port, avec couloir commun où se trouvent le café et le micro-ondes, cela prend beaucoup de temps car l'eau devient chaude 😉 belle vue, très propre et confortable 😁 bonne climatisation

Dominique.a

Le 19/07/2020 à 11:22

5 / 5

Service incroyable !!

ZB.

Le 13/10/2019 à 14:58

5 / 5

Excellente vue, excellent emplacement, excellent hôte Flavia....

Ulrich.o

Le 30/09/2019 à 12:40

5 / 5

Belles vues. Propre et spacieux.

Marcello.u

Le 24/09/2019 à 21:48

5 / 5

Propriétaire exceptionnel, endroit propre avec toutes les pièces donnant sur la mer. Situation à 500 mètres du port...

loris.a

Le 11/09/2019 à 05:17

4 / 5

Appartement au 5ème étage d'un immeuble en bord de mer dans une position très centrale. Chambres bien entretenues et impeccables. Salle de bain partagée avec une autre chambre. Parking public payant.

Stefania.r

Le 03/07/2019 à 14:24

5 / 5

Lit et b. hautement recommandés. Central. Très proche de la gare et des embarquements de croisières et de ferrys. Flavia, l'hôtesse très gentille et discrète. Il nous a immédiatement mis à l'aise. Chambre très spacieuse, avec TV, climatisation, une vue incroyable sur les quais des navires, le Fort Michel-Ange et.... Sur la mer !!! Chambres très propres et petit déjeuner très varié. Nous reviendrons très bientôt.

Van.i

Le 08/06/2019 à 20:11

3 / 5

Excellent emplacement, propre et accueillant mais prix prohibitifs pas en Italie

Zeref.r

Le 15/03/2019 à 23:55

5 / 5

Hospitalier et courtois.

THE.A

Le 04/01/2019 à 10:48

5 / 5

impliquer impliquer

Gianfranco.i

Le 25/06/2018 à 13:09

5 / 5

Aperçu époustouflant. Accueil familial. Excellent nettoyage. Coût normal. Certainement recommandé pour les séjours courts ou longs.

Cesare.i

Le 18/06/2018 à 14:33

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, je recommande l'endroit à tout le monde

Enzo.e

Le 24/05/2018 à 21:35

5 / 5

Propriétaires sympathiques B&B avec belle vue, chambre confortable

  • 🏪 Rosanna (136 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans le B&B de Mme Rosanna. Nous avons passé un bon moment. La dame était gentille et très hospitalière. Chambre magnifique, excellente propreté, meublée avec goût, souci du détail, excellent petit déjeuner avec de nombreuses gourmandises. Tout est parfait. On reviendra certainement


  • 🏪 Snack Bar Happy Hour Di Cortese Antonella (134 Avis)

  • 💬 Bonne Accueillante Des prix équitables Du plaisir pour les enfants de 0 à 12 ans Sandwichs grillés frites


  • 🏪 addo scugnizz (94 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, personnel gentil, le serveur Luigi était très empathique et serviable. Bonne nourriture, recommandée pour les couples et les amis.


  • 🏪 Grano e Oro (274 Avis)

  • 💬 Une vraie pizzéria. Cuit très rapidement et servi à la sortie du four. Forme rectangulaire (plus de pizza peut contenir). Livraison disponible.


  • 🏪 Rockin Beets Vegan Food Delivery Service for businesses (25 Avis)

  • 💬 Est-il vraiment possible de repérer quelque chose de négatif ?! La nourriture est savoureuse, les portions toujours parfaites (et certainement pas minuscules), les ingrédients sont de qualité, les recettes toujours fraîches. Le propriétaire s'engage à 100% à offrir le meilleur. Dans une ville comme Bozen, avoir une nourriture végétalienne moderne, avec éventuellement des ingrédients locaux, des contenants réutilisables, un vélo cargo qui vous l'apporte, c'est comme un bon air frais !


  • 🏪 HOPE - Home Of Pleasant Experience (13 Avis)

  • 💬 Restaurant innovant pour la région et pour ceux qui veulent manger des plats bien préparés et bien présentés, une cuisine vraiment excellente et un service très professionnel. La courte carte des vins basée sur le menu est un excellent choix et très bienvenue. On reviendra certainement. A mon avis l'emplacement ne lui rend pas justice, l'environnement est très vaste et distrayant, je recommande de séparer le bar lounge pour les cocktails du restaurant pour le rendre plus discret. Un conseil : changer le menu parchemin, une idée sympa mais peu pratique.


  • 🏪 Specilita'pesce E Primi Piatti (11 Avis)

  • 💬 Très bien manger es bien reçu


  • 🏪 Ristorante Il Vineto (477 Avis)

  • 💬 ✔️Plat de pâtes au homard absolument délicieux. Homard frais de l'aquarium. ✔️Excellent service ✔️Ambiance dîner romantique en intérieur ou en extérieur ✔️Vaste sélection de vins ✖️Cher


  • 🏪 Pizzeria Forno d'Oro 1 (616 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas et une focaccia avec cecina à emporter, service rapide, en 20 minutes elles étaient prêtes, elles nous plaisaient, la garniture était ok, à l'exception de la focaccia qui était un peu caoutchouteuse, la pâte


  • 🏪 Cocoloco (670 Avis)

  • 💬 L'entrée n'est pas très engageante mais l'intérieur est sympa. Nous avons choisi les pieds dans le sable. Pour commencer les huîtres françaises bretonnes et normandes ont été excellentes et fraîches, servies avec du beurre de baratte français. Nous y avons trouvé un sancerre au top. Le plat était une belle création à partir d'un filet de bar sur une sauce coco. Pour terminer nous avons opté pour la tarte tatin revisitée. Bref de la créativité servie avec gentillesse et professionnalisme. Ne pas hésiter à faire l'expérience. Nous y reviendrons.