📌 Corso Augustale, 159, 83046 Lacedonia - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 04:12
Lieu en famille, accueil sympa
Le 24/12/2023 à 11:58
Tout est excellent
Le 23/12/2023 à 10:11
Excellente nourriture, cuisine maison, service familier et accueillant. Excellente morue !!!!
Le 02/04/2023 à 19:11
Cuisine simple et faite maison.
Le 18/11/2022 à 22:05
Quel spectacle!!
Le 19/12/2021 à 16:33
Toujours et toujours le top
Le 04/12/2021 à 06:27
Les saveurs de la tradition, du plat du dimanche. Loin de la mode gourmande moderne et surfaite. Félicitations en effet, s'il y avait eu six étoiles, je leur aurais donné sans sourciller.
Le 14/09/2021 à 09:11
C'est un petit restaurant, il faut toujours réserver pour manger
Le 10/09/2021 à 14:17
Ami toujours prêt à faire de son mieux pour satisfaire les clients
Le 24/04/2021 à 15:46
Table chaude
Le 16/01/2020 à 18:04
Simplement génial!!
Le 01/09/2019 à 06:47
Excellente morue dans un restaurant familial
Le 23/08/2019 à 23:37
Un spectacle!
Le 01/08/2019 à 07:52
Optimal
Le 13/07/2019 à 18:49
Service rapide, super coins !!
Le 20/05/2019 à 12:21
Excellent dîner, j'ai rarement mangé de la morue comme celle-ci
Le 25/04/2019 à 08:40
Excellente cuisine traditionnelle et courtoisie pour les clients
Le 24/03/2019 à 19:05
Excellente pâtisserie ✌
Le 19/03/2019 à 10:00
Endroit familial petit mais accueillant. Beaucoup de convivialité et des plats conformes à la carte. La spécialité de la maison est la morue. Informé
Le 22/01/2019 à 13:19
Cuisine typique et bonne.
Le 10/11/2018 à 11:52
Excellent endroit, cuisine typique irpinienne abondante à des prix vraiment abordables, fortement recommandé.
Le 23/10/2018 à 06:28
Le roi du baccala existe C est chez donato à lacedonia Venez manger au moins une fois dans votre vie Il faut tjrs reserver
Le 18/08/2018 à 14:35
Excellente glace
Le 01/08/2018 à 14:49
Lieu simple mais avec une cuisine faite maison et des produits authentiques.
Le 21/07/2018 à 21:20
Comme toujours, c'est très bon.
Le 10/12/2017 à 18:20
J'ai eu le plaisir de goûter à la morue et je dois dire qu'habitant le nord j'ai été un peu surpris de goûter des aliments aussi savoureux car la morue est majoritairement une spécialité nordique. J'espère revenir bientôt.
Le 22/05/2017 à 21:01
Véritable cuisine typiquement lacédonienne. Plats abondants et prix vraiment bas. Hautement recommandé. Ps. Réservation obligatoire
💬 Parfait. Petit déjeuner et déjeuner très bien et pas cher. Belle terrasse.
💬 J'y étais hier, pour la première fois, et j'ai été enchantée. Le lieu sera opérationnel dans quelques jours, dès que les traitements pour la réouverture du lido seront terminés. La dame nous a accueilli avec sympathie et gentillesse. Le café servi a été très apprécié de tous. Avec le premier dimanche ensoleillé et la mer accueillante, la vie estivale au bord de la mer reprend.
💬 Très bonnes pizzas. La dame qui nous a accueilli était très gentille et prévenante. Nous avons passé une excellente soirée
💬 il y a une caissière gluante qui ne te dit même pas bonjour quand tu entres et qui ne te répond même pas
💬 Structure toute neuve, environnement très propre et doté de tout le confort nécessaire... Salle dédiée au petit déjeuner copieux avec tout ce dont vous avez besoin. Grande salle de bain dédiée à la chambre triple avec baignoire !!! Que puis-je dire... nous reviendrons certainement !
💬 Excellent accueil, lieu charmant avec un jardin plein de charme et plein de plantes. Absolument recommandé pour des vacances reposantes.
💬 J'ai passé une soirée en famille dans cette belle Pizzeria cachée dans le parc régional de Roccamonfina. Les pizzas sont excellentes. Félicitations aux Maîtres Pizzaiolos. Parfait! Félicitations au personnel de Sala.
💬 Traduction C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant, le plat star de la carte (spaghettis froids au caviar) est super super ! Un hommage au caviar de Calvisano, une grande excellence « brescienne » !
💬 Ils ont un bel appartement
💬 Restaurant de haut niveau et soucieux du détail. Le service, comme on pouvait s'y attendre, étant donné l'emplacement à deux pas de Forte dei Marmi, était excellent.